Awards and Recognition

EN RECONNAISSANCE D'UNE PERFORMANCE EXCEPTIONNELLE.

Conduire une Cadillac a toujours été un moyen sûr de bénéficier d'une reconnaissance. Apparemment, c'est la même chose pour ceux qui la fabriquent. Chacun de nous reçoit donc un trophée. Sauf que vous, vous avez la chance de conduire le vôtre.

Le Cadillac XT5 a été recompensé du choix sécutiraire par excellence de l'IIHS pour 2016 et 2017

                          CADILLAC XT5 2017

CHOIX SÉCURITAIRE PAR EXCELLENCE DE L’IIHS POUR 2017
CHOIX SÉCURITAIRE+ PAR EXCELLENCE DE L’IIHS POUR 2016

Le Cadillac XT5 2017, lorsque doté de l’alerte de prévention de collision en option, a récolté la mention « Choix sécuritaire+ par excellence » pour 2016 de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS), la mention la plus élevée que puisse décerner l’IIHS à un véhicule. Le XT5 équipé de l’alerte de prévention de collision en option a également récolté la mention « Choix sécuritaire par excellence » pour 2017. L’IIHS est un organisme scientifique et éducatif indépendant de premier plan, à but non lucratif, engagé à réduire les pertes causées par les collisions sur les routes.


MEILLEURE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE SÉCURITÉ 2016

Le rétroviseur intérieur à caméra arrière de Cadillac (offert en option sur la CT6 2016 et le XT5 2017) a été nommé meilleure nouvelle technologie de sécurité 2016 par l’Association des journalistes automobile du Canada. L’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) comprend des journalistes et des photographes professionnels spécialisés en voitures et en camions. Ils émettent des opinions objectives sur les nouveaux véhicules afin d’aider les consommateurs à faire de bons achats.

Prix AJAC de la Meilleure Nouvelle Technologie de Sécurité 2016

Le Cadillac XT5 2017 a été récompensé d'une place sur la liste des 10 meilleurs habitacles 2016 de WardsAuto

                          CADILLAC XT5 2017

10 MEILLEURS HABITACLES DE 2016

Le Cadillac XT5 2017 figure sur la liste des 10 meilleurs habitacles 2016 de WardsAuto. Le tout premier XT5 s’est distingué par ses matériaux de première qualité et par l’intégration de technologies de pointe, comme le rétroviseur intérieur à caméra arrière primé.

Prix des 10 Meilleurs Intérieurs de Ward Auto.

Le Cadillac CT6 2017 a été reconnue comme la voiture de prestige de l’année pour 2017 selon Motoring TV.

                          CADILLAC CT6 2017

VOITURE DE PRESTIGE DE L’ANNÉE 2017

Motoring TV, la plus ancienne émission automobile hebdomadaire télévisée au Canada, a décerné à la Cadillac CT6 2017 son prix de la voiture de prestige de l’année pour 2017. Selon Motoring TV, « Cadillac n’était plus un défi pour les fabricants européens de voitures de luxe traditionnelles depuis un bon moment déjà, mais la CT6 change la donne. De son habitacle luxueux à son comportement routier soigné, en passant par son moteur V6 biturbo haut de gamme, elle est décidément bien dotée. »


Le Cadillac XT5 2017 a été reconnue comme le multisegment compact de luxe de l’année pour 2017 par Motoring TV.

                          CADILLAC XT5 2017

MULTISEGMENT COMPACT DE LUXE DE L’ANNÉE 2017

Le Cadillac XT5 2017 s’est également mérité le prix du multisegment compact de luxe de l’année pour 2017 décerné par Motoring TV. Selon Motoring TV, « le Cadillac XT5 2017 continue de réinventer la marque. Un nouveau look tout frais, un habitacle de qualité, une construction légère et beaucoup, beaucoup d’espace pour les passagers et le chargement. »


La Cadillac CTS V-Sport 2016 a été nommée l’une des 10 meilleures voitures de l’année par Car and Driver.

                          CADILLAC CTS 2017

10 MEILLEURES VOITURES DE 2016

La Cadillac CTS V-Sport 2016 a été nommée l’une des 10 meilleures voitures de l’année 2016 par Car and Driver. C’est la huitième année où un modèle CTS remporte un tel honneur, puisque les CTS ou CTS-V figuraient sur cette liste en 2015, en 2014, ainsi qu’à chaque année entre 2012 et 2008.


MEILLEURE NOUVEAUTÉ 2015

Offert en option pour la CT6 2016 et le XT5 2017, le rétroviseur intérieur à caméra arrière de Cadillac a remporté un prix « Meilleure nouveauté 2015 » du magazine Popular Science. Ce prix annuel compte parmi les choix du magazine en ce qui a trait aux 100 meilleures innovations technologiques de l’année.

Awards and Recognition

IN RECOGNITION OF AN OUTSTANDING PERFORMANCE

Driving a Cadillac has always been a sure way to get recognized. Apparently, the same goes for making them. So we each get a trophy. Except you actually get to drive yours.

The 2017 Cadillac XT5 has been awarded the 2016 and 2017 IIHS Top Safety Pick.

                          2017 CADILLAC XT5

2017 IIHS TOP SAFETY PICK
2016 IIHS TOP SAFETY PICK+

The 2017 Cadillac XT5, when equipped with optional front crash prevention, earned the Insurance Institute for Highway Safety's 2016 Top Safety Pick+ award. The IIHS's highest possible safety rating, the XT5 was also the recipient of a 2017 Top Safety Pick. The IIHS is a leading independent, non-profit, scientific and educational organization dedicated to reducing the losses from accidents on our roads.

2017 IIHS Top Safety Pick award.

when equipped with optional front

 


crash prevention

2016 IIHS Top Safety Pick award.

when equipped with optional front

 


crash prevention


The Cadillac Rear Camera Mirror was awarded the 2016 Best New Safety Technology by AJAC.

                 CADILLAC REAR CAMERA MIRROR

2016 BEST NEW SAFETY TECHNOLOGY

Cadillac's Rear Camera Mirror (available in the 2016 CT6 and 2017 XT5) was named the Automobile Journalists Association of Canada's 2016 Best New Safety Technology. The Automobile Journalists Association of Canada (AJAC) is comprised of professional journalists and photographers specializing in cars and trucks. They provide unbiased opinions of new vehicles to help consumers make purchases that are right for them.

AJAC award for 2016 Best New Safety Technology.

The 2017 Cadillac CT6 has been recognized as the 2017 Prestige Car of the Year by Motoring TV.

                          2017 CADILLAC CT6

2017 PRESTIGE CAR OF THE YEAR

Motoring TV, Canada's longest running weekly national automotive television series, recognized the 2017 Cadillac CT6 as its 2017 Prestige Car of the Year. Motoring states, "it's been a long time since Cadillac has challenged the traditional European luxury car purveyors, but it has just the right car in the CT6. From the opulent cabin to the pampering road manners and range-topping twin-turbocharged V6, it has the lot."

Motoring TV award for 2017 Prestige Car of the Year.

The 2017 Cadillac XT5 has been recognized as the 2017 Compact Luxury Crossover of the Year by Motoring TV.

                          2017 CADILLAC XT5

2017 COMPACT LUXURY CROSSOVER OF THE YEAR

The 2017 Cadillac XT5 also took home the award for 2017 Compact Luxury Crossover of the Year from Motoring TV. They state, "the 2017 Cadillac XT5 continues the reinvention of the brand. It brings a fresh look, a quality cabin, lightweight construction and plenty of passenger and cargo space."

Motoring TV award for 2017 Compact Luxury Crossover of the Year.

The 2016 Cadillac CTS V-Sport was named one of Car and Driver’s 10 Best Cars for 2016.

                          2017 CADILLAC CTS

2016'S 10BEST CARS

The 2016 Cadillac CTS V-Sport was named one of Car and Driver's 10Best cars for 2016. This was the 8th year a CTS model has made the list as the CTS/CTS-V was named a 10Best car in 2015, 2014, and every year between 2012 and 2008.

2016 Car and Driver 10 Best Cars award.

Cadillac’s Rear Camera Mirror has been named a 2015 Popular Science “Best of What’s New” award winner.

                 CADILLAC REAR CAMERA MIRROR

2015'S BEST OF WHAT'S NEW

Available in the 2016 CT6 and 2017 XT5, Cadillac's Rear Camera Mirror has been named a 2015 Popular Science "Best of What's New" award winner. The annual awards cover the magazine's choices of the year's top 100 technology innovations.