Le VUS de Luxe Cadillac Escalade 2017.

ESCALADE

PDSF À PARTIR DE
85 010 $
  • Dans votre région  (Modifier)

À la mesure de vos ambitions. Parfait mélange de sophistication, de fonctionnalité et de technologie, le Cadillac Escalade 2017 a été conçu pour vous offrir tout ce que vous espérez d’un VUS, et bien plus encore. Grâce à son allure extérieure sans pareille, à son confort inégalé et à son puissant moteur V8 de série, l’Escalade est tout simplement incomparable.

INTÉRIEUR

Vue intérieure de sièges avant dans le Cadillac Escalade 2017.

TOUT CE QU’IL VOUS FAUT, LÀ OÙ VOUS LE SOUHAITEZ

Entourez-vous de raffinement et d’innovation. Avec ses coutures et éléments de design faits main ainsi que ses garnitures de cuir semi-aniline en option, l’intérieur de l’Escalade témoigne d’une qualité de confection digne des plus grands couturiers. Rien n’a été laissé au hasard pour votre confort, comme en témoigne la fonction de massage aux sièges avant offerte en option. Et grâce au verre acoustique à l’avant, aux portières imbriquées à triples joints d’étanchéité et à la neutralisation active du bruit de BoseMD, l’habitacle est incroyablement calme et remarquablement paisible.

  • SIÈGES DE TROISIÈME RANGÉE RABATTABLES À PLAT À COMMANDE ÉLECTRIQUE

    Plus d’espace en quelques secondes. Par simple pression d’un bouton, la troisième rangée de sièges à commande électrique se rabat à plat pour libérer jusqu’à 3,4 mètres cubes d’espace utilitaire1.

    VISUALISATION TÊTE HAUTE

    Demeurez alerte et informé. Offert en option, le dispositif de visualisation tête haute en quatre couleurs projette certains renseignements utiles sur le pare-brise pour que vous puissiez garder les yeux sur la route et conduire en toute sécurité.

    CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE DES SIÈGES

    Du confort à profusion, quelles que soient les conditions. Devant les deux rangées de sièges chauffants de l’Escalade 2017, l’hiver ne sera tout simplement pas de taille. Et à l’arrivée de la saison chaude, les sièges avant ventilés sauront garder le conducteur et le passager avant bien au frais.

  • SYSTÈME SONORE AMBIOPHONIQUE CENTERPOINT DE BOSE À 16 HAUT-PARLEURS

    Un son enveloppant. Tandis que le verre acoustique à l’avant, les portières imbriquées à triples joints d’étanchéité et la neutralisation active du bruit de Bose veillent à vous offrir un habitacle exceptionnellement paisible, le système sonore ambiophonique de BoseMD tire avantage de ses 16 haut-parleurs placés stratégiquement pour redonner à votre musique préférée toute la sonorité cristalline qu’elle mérite.

    TABLEAU DE BORD CONFIGURABLE

    Personnalisez l’affichage des instruments. Doté d’un écran ACL de 312 mm (12,2 po), le tableau de bord configurable vous permet de modifier la présentation des données du véhicule et celle des indications liées au divertissement, à la communication et à la navigation.

    ENCORE PLUS D’ESPACE INTÉRIEUR

    Plus d’espace pour ce qui compte. L’Escalade ESV offre des portières plus larges, plus d’espace utilitaire et plus d’espace de dégagement aux jambes pour accueillir confortablement jusqu’à huit occupants.

 

 

 

 

  • SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT CUE DE CADILLAC

    En plus de vous donner accès – d’un simple toucher ou par commande vocale – à une gamme de renseignements et de fonctions de divertissement et de communication, le système CUEMD2 (Expérience utilisateur Cadillac) est compatible avec les systèmes d’intégration pour téléphones intelligents Apple CarPlayMC et AndroidMC Auto3. Vous pourrez ainsi utiliser des fonctions clés de votre téléphone via le système CUE, y compris la navigation, la musique, les contacts, la messagerie texte mains libres et certaines applications prises en charge par Apple et Google.

    HABITACLE COUSU MAIN

    Un habitacle d’une remarquable élégance. À l’intérieur de l’Escalade, vous remarquerez les nombreux éléments du design fabriqués à la main, du volant entièrement gainé de cuir Turin au tableau de bord gainé de cuir offert en option, en passant par les sièges entièrement recouverts de cuir brun Kona, en option.

EXTÉRIEUR

Vue extérieure latérale du VUS de Luxe Cadillac Escalade 2017.

UNE ALLURE LÉGENDAIRE, JUSQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS.

Une présence imposante. La puissante et spectaculaire carrure angulaire de l’Escalade ne fait pas qu’impressionner; elle intègre aussi des éléments de design conçus judicieusement, comme des garnitures chromées et un impressionnant système d’éclairage. Résultat ? Un look qui n’a rien à voir avec celui des autres véhicules sur la route, mais qui a pourtant tout d’une Cadillac.

  • SYSTÈME DE PHARES AVANT ÉVOLUÉ

    Brillamment fonctionnel. Les phares à signature Cadillac de l’Escalade illuminent la route devant vous grâce à leurs cinq lentilles cristallines superposées, tandis que les feux de virage à DEL s’allument quand le véhicule tourne, projetant de la lumière sur les côtés du véhicule afin de mieux éclairer votre chemin.

    FEUX ARRIÈRE VERTICAUX À DEL

    Des feux arrière, une technologie d’avant-garde. Chacune des lumières à DEL des feux arrière verticaux offre plus de puissance lumineuse que les ampoules à incandescence conventionnelles. Ces lumières à DEL s’activent aussi plus rapidement, donnant aux conducteurs qui vous suivent un peu plus de temps pour réagir à vos mouvements.

    ROUES DE 22 POUCES

    Une innovation qui va rondement. Les roues de 22 po au fini peint avec incrustations chromées, en option, attireront les regards à coup sûr.

    ESSUIE-GLACE ARRIÈRE INVISIBLE

    Visible seulement quand vous en avez besoin. L’essuie-glace arrière invisible est dissimulé lorsqu’il n’est pas en service, ce qui le protège des intempéries tout en préservant les lignes épurées du véhicule.

 

 

 

 

 

 

 

 

PRESTIGE ET FONCTIONNALITÉ

Intérieur de luxe dans le Cadillac Escalade 2017.

UTILE ET AGRÉABLE, À PARTS ÉGALES

Une conception intelligente, des capacités étonnantes. L’Escalade 2017 déborde de commodités. De son espace intérieur polyvalent à ses améliorations technologiques de pointe, l’Escalade est conçu pour vous en offrir davantage, mais surtout pour vous satisfaire davantage.

  • RECHARGE SANS FIL

    Oubliez les fils et continuez de recharger. Grâce au poste de recharge sans fil4 commodément logé, vous pouvez recharger votre téléphone intelligent compatible en tout temps lorsque le véhicule est en marche.

    SERVICE ONSTAR ET 4G LTE

    Bien branchés. Offert en option, le puissant point d’accès Wi-FiMD5 intégré permet de brancher jusqu’à sept appareils compatibles dans un rayon pouvant atteindre 15 mètres. Vos passagers pourront ainsi accéder à leur contenu préféré tout en voyageant.

  • SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT AUX PLACES ARRIÈRE

    Pour que chacun de vos passagers soit bien diverti. Le système de divertissement aux places arrière comprend un grand écran escamotable de 48 cm en diagonale monté au pavillon, un lecteur Blu-rayMC, la compatibilité MP3, deux casques d’écoute sans fil, ainsi que des ports HDMI et USB. Le système peut aussi diffuser du contenu en continu sur l’écran à partir d’un appareil mobile branché par Wi-FiMD pour permettre à vos passagers d’accéder à leur contenu préféré.

    RANGEMENT DANS LA CONSOLE CENTRALE

    Une utilisation judicieuse de l’espace. La console centrale est équipée d’un plateau de rangement à plusieurs niveaux doux au toucher, et elle offre assez d’espace pour accueillir une tablette ou un petit ordinateur. Grâce à ses ports USB et à sa prise de 110 volts, vous pourrez recharger vos appareils où que vous alliez.

    HAYON MAINS LIBRES À COMMANDE ÉLECTRIQUE

    Un coup de main pour effectuer le chargement. Pour ouvrir et fermer le hayon mains libres à commande électrique, il suffit de bouger le pied sous le centre du pare-chocs arrière. Et puisqu’une fonction de mise en mémoire vous permet aussi de programmer la hauteur à laquelle le hayon doit s’ouvrir, ce dernier peut s’adapter à tous les endroits.

 

 

 

 

 

 

 

SÉCURITÉ

Vue extérieure avant du Cadillac Escalade 2017.

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT EST DE SÉRIE

Une foule d’innovations, un seul et même objectif. Avec son armature de sécurité faite d’alliage d’acier à très haute résistance et son ensemble de radars, de caméras et de capteurs ultrasoniques sophistiqués, l’Escalade est conçu pour vous aider à rouler l’esprit tranquille.

  • VISION PÉRIPHÉRIQUE

    Les alentours, vus d’en haut. La caméra à vision périphérique vous fournit une vue à vol d’oiseau de l’environnement immédiat de votre véhicule quand vous roulez à basse vitesse ou en marche arrière. Cette image, qui s’affiche sur l’écran du système CUE de Cadillac, contribue à augmenter votre vigilance lors des manœuvres de stationnement et de conduite en marche arrière.

    OUVERTURE DES PORTES ET DÉMARRAGE SANS CLÉ

    Un démarrage intelligent. L’accès sans clé permet d’ouvrir ou de verrouiller les portières sans retirer la clé de votre poche ou de votre sac. La clé électronique comporte aussi un bouton-poussoir de démarrage à distance, qui détecte la température ambiante et ajuste le chauffage ou la climatisation de l’habitacle et des sièges avant en conséquence.

    SIÈGE À ALERTE DE SÉCURITÉ

    Conçu pour attirer votre attention en toute subtilité. En option, le siège à alerte de sécurité breveté par Cadillac émet de légères vibrations à travers le siège du conducteur, du côté gauche, du côté droit ou simultanément des deux côtés, pour vous indiquer si le danger potentiel se trouve à gauche, à droite ou droit devant.

 

 

 

 

  • RÉTROVISEUR INTÉRIEUR À CAMÉRA ARRIÈRE

    Surveillez vos arrières. Quand le besoin d’une visibilité accrue se fait sentir, le rétroviseur intérieur à caméra arrière, en option, diffuse l’image haute définition provenant d’une caméra de hayon directement dans le rétroviseur, améliorant significativement le champ de vision par rapport à un rétroviseur intérieur traditionnel.

    ENTOURÉ DE SÉCURITÉ

    Caractéristiques comprises dans les modèles luxe, haut de gamme et platinum :

    • Siège à alerte de sécurité exclusif à la catégorie

    • Aide au maintien sur la voie et avertisseur de sortie de voie

    • Alerte de circulation transversale arrière

    • Système de détection d’obstacles sur les côtés6

    • Alerte de changement de voie

    • Alerte de prévention de collision

    Caractéristiques exclusives aux modèles haut de gamme et platinum :

    • Régulateur de vitesse adaptatif7

    • Freinage automatique à l’avant et à l’arrière

    • Tension automatique des ceintures de sécurité

    PHARES INTELLIBEAM

    L’innovation qui se voit. Les phares IntellibeamMD activent ou désactivent automatiquement les feux de route en fonction des conditions extérieures. Le système désactive aussi les feux de route lorsqu’il détecte les phares ou les feux arrière d’un véhicule à proximité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps.

PERFORMANCE

Vue extérieure de l'Escalade dans une rue.

MUSCLÉ ET BIEN PENSÉ

Aussi intelligent que puissant. L’Escalade combine des performances dynamiques et une conduite tout en douceur à un étonnant rendement de carburant. Son moteur V8 de 6,2 L développant 420 ch est associé à une boîte automatique intelligente à 8 vitesses où les passages se font en douceur. De plus, des technologies de moteurs comme le calage variable des soupapes en continu, l’injection directe multipoint et la gestion active du carburant veillent à ce que chacune des 460 lb-pi de puissance soit utilisée efficacement.

  • LA FORCE 4RM

    De la puissance quand vous en avez vraiment besoin. Offert en option, le mode quatre roues motrices vous permet de changer aisément de mode de conduite selon les conditions. Pour la conduite de tous les jours, le mode AUTO passe sans heurt entre les modes 2RM et 4RM. Vous pouvez aussi choisir le mode 4 HI pour une adhérence optimale lorsque les conditions routières sont difficiles, ou encore le mode 4 LOW pour simplifier le remorquage.

    SYSTÈME STABILITRAK

    Plus de stabilité pour plus de sécurité. Que vous rouliez sous la pluie, sur la neige ou sur un chemin de gravier, le système StabilitrakMD applique automatiquement les freins et réduit le couple du moteur pour vous aider à demeurer en parfait contrôle.

  • GROUPE REMORQUAGE

    Tirez tout votre poids – et beaucoup plus. Le groupe remorquage de série offre une capacité de remorquage de 3 765 kg. Bref, tout ce qui ne rentre pas dans votre Escalade peut vous suivre derrière8.

    SUSPENSION MAGNETIC RIDE CONTROL

    Analysez la route 1 000 fois par seconde. La suspension Magnetic Ride ControlMD s’ajuste automatiquement en fonction de la qualité de la chaussée et des conditions météorologiques. Le système analyse la surface de la route jusqu’à 1 000 fois par seconde et adapte constamment la suspension pour une conduite tout en douceur sur les chaussées accidentées.

PLATINUM

Cadillac Escalade Platinum stationné dans une rue.

L’ESCALADE À UN NIVEAU ENCORE PLUS ÉLEVÉ

Une expérience de conduite encore plus riche. Grâce à ses caractéristiques exclusives et à ses élégantes améliorations, l’Escalade platinum repousse les limites du confort, de la commodité et du raffinement.

  • SIÈGES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

    Relaxez tout en conduisant. À bord de l’Escalade platinum, les sièges du conducteur et du passager avant comportent une fonction massage multidirectionnelle, un dispositif de réglage en 18 sens et des surfaces en cuir semi-aniline souple pour un confort et une commodité suprêmes.

    GLACIÈRE DANS LA CONSOLE CENTRALE 

    Faites le plein de fraîcheur. La glacière intégrée à la console centrale maintient une température d’environ 4 °C et offre suffisamment d’espace pour garder au frais six bouteilles de 591,47 ml (20 onces).

  • SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT AUX PLACES ARRIÈRE

    Encore plus de divertissement. Pour les passagers des deuxième et troisième rangées, le système de divertissement aux places arrière comprend deux écrans intégrés aux appuie-têtes avant. Et puisque chaque écran est indépendant, vous pouvez faire jouer différents contenus simultanément.

    EXTÉRIEUR DISTINCTIF

    Faites de chaque trajet un événement. Grâce à une calandre en chrome Galvano unique et à des roues de 22 po au fini peint haut de gamme avec des incrustations chromées, l’allure déjà impressionnante du véhicule devient tout simplement inoubliable. Et pour monter à bord et descendre sans effort, les marchepieds rétractables à commande électrique se déploient pour vous accueillir, puis se retirent quand vous n’en avez plus besoin.

Vue extérieure du Cadillac Escalade 2017 et de l'Escalade ESV.
PDSF À PARTIR DE
85 010 $
  • Dans votre région  (Modifier)
FABRIQUEZ LE VÔTRE

AUTRES VÉHICULES CADILLAC :

  • Vue extérieure de l'avant du multisegment Cadillac XT5.

    MULTISEGMENT XT5

    Vue extérieure de l'avant de la berline Cadillac CT6.

    BERLINE CT6

    Vue extérieure de l'avant de la berline Cadillac XTS.

    BERLINE XTS

The 2017 Cadillac Escalade luxury SUV.

Escalade

MSRP STARTING AT
$85,010
  • In your area  (Change)

Ambition on a grand scale. A beautifully-crafted balance of sophistication, functionality and technology, the 2017 Cadillac Escalade was designed to exceed every expectation of what an SUV can do. With unmatched exterior style, interior comforts and a powerful standard V8 engine, nothing compares to the Escalade.

INTERIOR

Interior front seat view in the 2017 Cadillac Escalade.

EVERYTHING YOU NEED, EXACTLY WHERE YOU WANT IT

Surround yourself with sophistication and innovation. The Escalade interior, complete with cut-and-sewn stitching, hand-finished design touches and available semi-aniline leather appointments, is crafted with care reminiscent of fine tailoring. Indulgent comforts like available massaging front seats make every ride more pleasurable. And with acoustic front glass, triple-sealed inset doors and Bose® active noise cancellation, the cabin is incredibly quiet and remarkably serene.

  • POWER-FOLDING THIRD ROW SEATS

    More space in mere seconds. With the touch of a button, the Power-Folding Third-Row Seats disappear to yield up to 3.4 cubic metres of cargo space.1

    HEAD-UP DISPLAY

    Stay focused and informed. The available four-colour Head-Up Display (HUD) projects selected information onto the front windshield, allowing you to keep your eyes safely on the road.

    CLIMATE CONTROLLED SEATS

    Comfort in any weather. With two rows of heated seats to warm you and your passengers on cold days, winter is no match for the 2017 Escalade. And when the temperature rises, cooled front seats keep the driver and front passenger feeling refreshed.

  • 16-SPEAKER BOSE CENTERPOINT SURROUND SOUND SYSTEM

    Envelop yourself in sound. Acoustic front glass, triple-sealed inset doors and Bose active noise cancellation work to create the Escalade’s extraordinarily quiet interior while the 16-Speaker Bose® Surround Sound System makes use of 16 strategically placed speakers to play your favorite music with crystal clarity.

    RECONFIGURABLE GAUGE DISPLAY

    Personalize your control panel. The Reconfigurable 312 mm (12.2-in.) LCD Gauge Cluster lets you choose how you want to see vehicle, entertainment, communications and navigation information.

    EVEN MORE INTERIOR SPACE

    More room for what matters. The Escalade ESV offers more cargo capacity, interior legroom and even larger doors to accommodate up to eight passengers.

  • CADILLAC CUE

    Cadillac CUE®2 not only puts a suite of information, entertainment and communications functions at your command—by touch or voice—but also allows for compatible Phone Integration with Apple CarPlay and Android Auto.3 The system lets you use key smartphone functions through CUE, including navigation, music, contacts, hands-free text messaging and select applications supported by Apple or Google.

    CUT-AND-SEWN INTERIORS

    A remarkably elegant interior. The Escalade cabin holds a number of hand-finished design touches, from the full Turin leather-wrapped steering wheel, to the available leather-wrapped instrument panel and available full Mulan leather Kona Brown seats.

EXTERIOR

Side exterior view of the 2017 Cadillac Escalade luxury SUV.

ICONIC LOOKS. ELEVATED DETAILS.

A powerful presence. The Escalade’s dramatic angles and powerful planes do more than just provide impressive scale. They hold thoughtful design details like chrome accents and an impressive lighting system. It’s a look that is unmatched by any other vehicle on the road, and yet, is unmistakably Cadillac.

  • ADVANCED FORWARD LIGHTING

    Brilliantly functional. The signature headlamps on the Escalade illuminate the road ahead with five light crystals, fully stacked while available cornering LED lamps project light into curves when the vehicle is turning.

    LIGHT-BLADE TAIL LAMPS

    Rear lights, forward-thinking technology. The LED lights in each light-blade tail lamp deliver brighter illumination than conventional ones. LED lights also turn on faster, giving drivers behind you more time to react to your movements.

    22’’ WHEELS

    Innovation comes full-circle. Available 22” premium painted wheels featuring chrome inserts are sure to grab attention.

    INVISIBLE REAR WIPER

    Only see it when you need it. The invisible rear wiper is concealed when not in use—protecting it from the elements, while preserving the vehicle’s clean lines.

 

 

PRESTIGE UTILITY

Premium interior in the 2017 Cadillac Escalade.

FORM AND FUNCTION IN EQUAL MEASURE

Intelligently designed, brilliantly capable. Amenities abound in the 2017 Escalade. From flexible interior space to tech-savvy enhancements, the Escalade is designed not just to do more, but also to satisfy more.

  • WIRELESS CHARGING

    Cut the cords and keep charging. With the conveniently located Wireless Charging4 station, you can power your compatible phone any time the vehicle is running.

    ONSTAR SERVICE AND 4G LTE

    Powerfully connected. Available built-in Wi-Fi® hotspot5 supports up to seven compatible devices up to 15 metres away so passengers can access their favourite content while travelling.

  • REAR SEAT ENTERTAINMENT SYSTEM

    Keep every passenger entertained. The Rear Seat Entertainment (RSE) system features a 480 mm (18.9-in.) diagonal flip-down screen, Blu-ray™ playback, MP3 capability, two sets of wireless headphones, as well as HDMI and USB ports. The system also allows Wi-Fi® connecting devices to stream through the screen so your passengers can access their favourite content.

    CENTRE CONSOLE STORAGE

    An intelligent use of space. The Centre Storage Console is equipped with a layered soft-touch tray and has enough space to store a tablet or small laptop. And with USB ports and an 110V power outlet, you can keep your devices charged wherever you go.

    HANDS-FREE POWER LIFTGATE

    A helping hand to load and unload. A kicking motion under the centre of the rear bumper is all you need to open and close the Hands-Free Power Liftgate. And a memory height function allows you to program how high the gate opens, so you can fit in any location.

 

 

SAFETY

Front exterior view of the 2017 Cadillac Escalade.

PEACE OF MIND COMES STANDARD

Countless innovations with one goal in mind. With an ultra-high-strength steel alloy safety cage and a sophisticated collection of radar, camera and ultrasonic sensors to detect potential hazards, the Escalade is designed to help you feel reassured at every kilometre.

  • SURROUND VISION

    A higher look at what surrounds. Surround Vision provides a bird’s-eye view of the area immediately surrounding the vehicle when in low-speed drive or reverse. This view, projected on the Cadillac CUE screen, helps increase your awareness when parking or in reverse.

    KEYLESS OPEN AND START

    A smart head start. Keyless access allows you to open or lock the doors without removing the key fob from your pocket or handbag. The fob also has a Remote Start button that detects the ambient temperature and heats or cools the cabin and front seats accordingly.

    SAFETY ALERT SEAT

    Grabs your attention. Subtly. Cadillac’s patented available Safety Alert Seat sends a discreet pulse to the left, right or both sides of the driver’s seat, indicating the direction of the threat—left, right or front.

     

  • REAR CAMERA MIRROR

    A brilliant look back. When the desire of additional visibility conveniences arises, the available Rear Camera Mirror streams HD video from a tailgate camera directly to the rear view mirror, offering a view with substantially more vision than a traditional mirror.

    SURROUNDED BY SAFETY

    Included with the Luxury, Premium and Platinum models are:

    • Class-exclusive Safety Alert Seat

    • Lane Keep Assist with Lane Departure Warning

    • Rear Cross Traffic Alert

    • Side Blind Zone Alert6

    • Lane Change Alert

    • Forward Collision Alert

    Exclusive to the Premium and Platinum models are:

    • Adaptive Cruise Control7

    • Front and Rear Automatic Braking

    • Automatic Safety Belt Tightening

    INTELLIBEAM HEADLAMPS

    Innovation you can see. Intellibeam® headlamps automatically turn high beams on or off, according to outside conditions. The system also disengages high beams when approaching headlights or tail lamps are within range.

 

 

 

 

 

 

Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times.

PERFORMANCE

Front exterior view of the Escalade on a street.

BEAUTY, MEET BRAWN

As smart as it is powerful. The Escalade combines dynamic performance and poised handling with a surprising fuel economy. The 6.2L 420-hp V8 engine is paired with an intelligent 8-speed automatic transmission that moves between gears smoothly. And engine technologies like Continuous Variable Valve Timing, multi-port Direct Injection and Active Fuel Management® ensure that 460 lb.-ft. of torque are harnessed with efficiency.

  • 4WD STRENGTH

    Power when you need it most. Available 4-Wheel Drive allows you to move smoothly between driving modes as conditions change. AUTO mode switches seamlessly between 2WD and 4WD for everyday driving. Or, you can opt for a 4 HI mode to maintain traction during challenging road conditions, or a 4 LOW mode when trailering.

    STABILITRAK

    Steady as you go. In snow, gravel or rain, StabiliTrak® automatically applies the brakes and reduces engine torque to help keep you firmly in control.

  • TRAILER PACKAGE

    Pull your own weight—and then some. The standard Trailering Package has a 3765 kg towing capacity, so whatever doesn’t fit inside of your Escalade can travel behind it.8

    MAGNETIC RIDE CONTROL

    Read the road 1000 times per second. Magnetic Ride Control® automatically adjusts the suspension depending on the road quality and weather conditions. The system reads the road up to 1000 times a second and continually adjusts the suspension tuning for a smoother drive on uneven roads.

     

PLATINUM

Cadillac Escalade Platinum shown parked on a street.

THE ESCALADE, ELEVATED

Even more to experience. With exclusive features and elegant enhancements, the Platinum Escalade takes comfort, convenience and refinement to the highest level possible.

  • SUPERIOR SEATING

    De-stress as you drive. In the Escalade Platinum, the driver and front passenger seat feature multi-directional massaging functionality, 18-way adjusters and supple, semi-aniline seating surfaces for the ultimate in comfort and convenience.

    CENTRE CONSOLE COOLER

    Cool down. The Centre Console Cooler maintains a temperature of approximately 4°C and has enough room to keep six 591.47 mL (20-ounce) bottles chilled.

  • REAR SEAT ENTERTAINMENT SYSTEM

    Even more opportunities to be entertained. For second- and third-row passengers, the Rear Seat Entertainment (RSE) system features dual screens in the front head restraints and tri-play capability allows different screens to play different content.

    EXTERIOR HIGHLIGHTS

    Turn every entrance into an arrival. The unique Galvano chrome grille and 22’’ premium painted wheels with chrome inserts make an already impressive presence truly unforgettable. And for a smooth entry and exit, the Power-Retractable Assist Steps come forward to greet you, then retract gracefully when not in use.

Exterior View of the 2017 Cadillac Escalade & ESV
MSRP STARTING AT
$85,010
  • In your area  (Change)
BUILD YOUR OWN

 OTHER CADILLAC VEHICLES:



  • Front side exterior view of the Cadillac XT5 Crossover

    XT5 CROSSOVER

    Front side exterior view of the Cadillac CT6 Sedan

    CT6 SEDAN

    Front side exterior view of the Cadillac XTS Sedan

    XTS SEDAN