La Cadillac Berline CTS 2017.

Berline CTS

PDSF À PARTIR DE
49 835 $
  • Dans votre région  (Modifier)

C’est dans le soin apporté aux détails qu’on reconnaît un vrai chef-d’œuvre. Une précision artisanale. Des performances impeccables. Des technologies ingénieuses. Ensemble, elles font de chaque trajet une expérience exceptionnelle. C’est ce que vous offre la CTS 2017.

PERFORMANCE

Fonctionnalités de performance de la berline sport de luxe Cadillac Berline CTS 2017.

UNE BERLINE TESTÉE SUR LA PISTE DE COURSE ET TAILLÉE POUR LA ROUTE

Nous avons soumis la CTS à une série de tests sur la mythique piste d’essai Nürburgring, en Allemagne, afin d’évaluer les performances du véhicule et d’en peaufiner l’agilité. Le résultat est impressionnant : une accélération énergique, une maniabilité réactive et une sensation au freinage ultra-précise, qui assurent une conduite d’une puissance remarquable.

  • MOTEURS PUISSANTS ET BOÎTE AUTOMATIQUE À 8 VITESSES

    Du cœur au ventre. Le moteur turbo à 4 cylindres de 2,0 L développe 268 ch, avec une consommation pouvant atteindre 12,8 L/100 km sur l’autoroute. Accédez au niveau supérieur avec le moteur V6 de 3,6 L, offert en option, propulsé par 335 ch qui procurent des accélérations en douceur. Les deux moteurs sont jumelés à une boîte automatique à 8 vitesses aux changements de rapports fluides, ainsi qu’à la technologie démarrage/arrêt automatique, qui améliore le rendement énergétique.

    SUSPENSION MAGNETIC RIDE CONTROL

    La technologie Magnetic Ride ControlMD, en option, ajuste automatiquement la suspension selon l’état de la route et les conditions météorologiques. Le système analyse la chaussée jusqu’à 1 000 fois par seconde, calibrant la suspension afin d’amortir les impacts, pour adoucir et stabiliser la conduite, même sur des routes cahoteuses.

    TRANSMISSION INTÉGRALE AVEC TECHNOLOGIE DE COUPLE ACTIF

    Une stabilité assurée, même quand la météo fait des siennes. Offert en option, le système de transmission intégrale optimise la maniabilité, stabilise la tenue de route et fournit un contrôle impeccable, même quand les conditions sont loin d’être idéales.

 

 

 

 

 

  • UNE RÉPARTITION DU POIDS 50/50 QUI FRISE LA PERFECTION

    Des proportions presque parfaites. Une ingénierie de pointe et des alliages perfectionnés permettent de répartir le poids presque parfaitement entre l’avant et l’arrière du véhicule, améliorant ainsi la maniabilité et la tenue de route.

    FREINS AVANT BREMBO

    Une puissance de freinage éprouvée en course. Composés d’un alliage d’aluminium ultra-léger, les freins avant BremboMD procurent une puissance de freinage supérieure et sont plus résistants à l’usure.

    PALETTES DE CHANGEMENT DE VITESSE EN MAGNÉSIUM AVEC CHOIX DE MODE DE CONDUITE

    Saisissez le volant et vous voilà maître à bord. Les palettes de changement de vitesse en magnésium vous permettent de contrôler manuellement les huit vitesses de la boîte automatique. Grâce aux différents modes de conduite – tourisme, sport, neige/glace et piste (avec les modèles V-Sport) –, vous pouvez ajuster le volant, la suspension et la transmission selon les conditions de la route et votre style de conduite.

 

 

 

INTÉRIEUR

Fonctionnalités intérieures de la berline sport de luxe Cadillac Berline CTS 2017.

CONÇUE POUR AGRÉMENTER CHACUN DE VOS DÉPLACEMENTS

Le choix d’environnements intérieurs de la CTS vous permet de personnaliser le véhicule selon vos goûts. Choisissez parmi des matériaux comme des garnitures en bois véritable, de l’aluminium ou de la fibre de carbone, sans oublier le cuir semi-aniline en option. Quels que soient vos choix, ces matériaux se marient harmonieusement pour composer un habitacle qui reflète à la fois votre style et vos préférences.

  • ÉCRAN ACL PERSONNALISABLE DE 12 po

    Accédez à vos informations à votre gré. L’écran ACL de 12 po peut être configuré pour afficher ce que vous voulez. Des informations portant sur la navigation ou le divertissement sont facilement visibles sur l’écran couleur HD.

    COMMANDE DE LA TEMPÉRATURE À TROIS ZONES

    Un confort sur mesure pour chaque passager. La commande de la température à trois zones, en option, permet au conducteur ainsi qu’aux passagers avant et arrière de régler la température individuellement.

    DÉMARREUR À DISTANCE ADAPTATIF

    Ayez toujours une longueur d’avance. Grâce au démarreur à distance adaptatif, vous pouvez faire démarrer le moteur d’une distance pouvant aller jusqu’à 91,4 mètres (300 pi). Il peut aussi analyser la température extérieure, puis déclencher et régler la commande de température idéale à l’intérieur de l’habitacle.

  • SIÈGES RÉGLABLES EN 20 SENS

    Un confort entièrement configurable. En option, les sièges avant à réglage en 20 sens, avec un soutien pour les cuisses à réglage manuel et un soutien lombaire à réglage électrique, assurent le plein confort du conducteur et du passager avant. En outre, des sièges avant et arrière chauffants, en option, procurent une chaleur réconfortante quand le temps est plus frisquet.

    PORTE-GOBELETS INVISIBLES

    À portée de main quand vous en avez besoin. Un couvercle électronique s’ouvre quand vous voulez utiliser les porte-gobelets, puis les dissimule lorsque vous ne vous en servez pas.

    ÉCLAIRAGE D’AMBIANCE INTÉRIEUR

    Un tel raffinement mérite un éclairage approprié. L’éclairage d’ambiance intérieur amélioré, offert en option, souligne de façon subtile la facture artisanale de l’habitacle.

TECHNOLOGIE

Fonctionnalités technologiques pour la berline sport de luxe Cadillac CTS 2017.

L’INNOVATION À CHAQUE VIRAGE

La CTS est munie de systèmes de technologie à la fine pointe, tous d’une élégante efficacité. Commandée à l’aide d’interfaces numériques évoluées, la technologie qui sous-tend la CTS se distingue par sa polyvalence et ses multiples possibilités de personnalisation.

  • VISUALISATION TÊTE HAUTE

    Restez concentré et bien informé. Le dispositif de visualisation tête haute offert en option projette des renseignements comme la vitesse, les données audio et la navigation sur le pare-brise, ce qui vous permet de garder les yeux sur la route.

    SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT CUE DE CADILLAC

    La technologie d’intégration téléphonique CUEMD (Expérience utilisateur Cadillac) avec compatibilité Apple CarPlayMC1 vous donne accès à vos contacts, à Apple MusicMC et à d’autres informations à partir de votre iPhoneMD d’un simple toucher de l’écran (comme illustré ci-dessous). Vous avez aussi accès à SiriMD. Plusieurs caractéristiques sont donc facilement accessibles tant pour vous que pour le passager avant. L’intégration téléphonique offre aussi la compatibilité AndroidMC Auto.

    SYSTÈME SONORE BOSE

    Laissez-vous envelopper par le son. Profitez d’une expérience audio optimale grâce à un choix de systèmes sonores de haute performance. Le système BoseMD à 11 haut-parleurs reproduit votre musique préférée avec une clarté cristalline. En outre, le système sonore ambiophonique Bose à 13 haut-parleurs, en option, est doté de la technologie ambiophonique CenterpointMD2. Ces deux systèmes comportent la technologie de neutralisation active du bruit, pour une écoute encore plus captivante.

 

 

 

 

 

  • ONSTAR 4G LTE

    Puissant et branché. Le système OnStarMD avec connectivité 4G LTE4 en option est doté d’un point d’accès Wi-FiMD intégré.

    RECHARGE SANS FIL

    La charge, simplifiée. Grâce au poste de recharge sans fil11 logé dans le bac de rangement du système CUE3, vous pouvez charger votre téléphone compatible ou certains autres appareils mobiles lorsque le véhicule est en marche.

    VISION PÉRIPHÉRIQUE

    La technologie de vision périphérique, offerte en option, fournit une vue à vol d’oiseau du véhicule et de ses environs immédiats quand vous roulez à basse vitesse ou en marche arrière. Cette image, qui s’affiche sur l’écran du système CUEMD de Cadillac, contribue à augmenter votre vigilance en situation de stationnement ou de marche arrière.

La Cadillac Berline CTS 2017 comprend une caméra arrière en option.

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR À CAMÉRA ARRIÈRE

Surveillez vos arrières. Le rétroviseur intérieur à caméra arrière, en option, peut montrer en vidéo HD ce qui se passe derrière le véhicule. Il améliore la visibilité de 300 pour cent comparativement à un rétroviseur ordinaire, et se transforme en rétroviseur traditionnel d’un simple toucher.

EXTÉRIEUR

Vue extérieure de la Cadillac Berline CTS 2017.

UN DESIGN INSPIRÉ PAR LA PERFORMANCE

Le profil bas, svelte et allongé de la CTS, son aérodynamisme et ses angles saisissants aident à maintenir le véhicule fermement campé sur la route. Du capot encastré sculptural à l’éclairage à DEL qui guide brillamment votre chemin, chaque détail ajoute au look performant de la CTS

  • VOLETS ACTIFS DE CALANDRE AÉRODYNAMIQUES

    Un avantage bien dissimulé. La calandre emblématique de la CTS est dotée de volets actifs aérodynamiques, qui s’ouvrent et se ferment automatiquement selon la vitesse du véhicule pour en maximiser les performances.

    CAPOT ENCASTRÉ

    Dynamique, même au repos. Les lignes nettes et fluides ainsi que les éléments sculpturaux du capot encastré créent une surface réflective à l’effet ondoyant. Ainsi, la CTS semble perpétuellement en mouvement, même lorsqu’elle est immobile.

  • ÉCLAIRAGE À DEL

    Une brillante innovation. Des centaines de lumières à DEL cristallines accentuent l’extérieur de la CTS et procurent un doux éclairage blanc. Des phares directionnels adaptatifs à décharge à haute intensité, offerts en option, orientent automatiquement le faisceau de lumière en tenant compte de la trajectoire du véhicule, de la vitesse et de la circulation en sens inverse.

    AILERON ARRIÈRE INTÉGRÉ

    Le complément parfait. La CTS 2017 est équipée d’un diffuseur d’air arrière redessiné et de tuyaux d’échappement intégrés, qui lui confèrent une allure fuselée des plus élégantes. L’aileron arrière intégré comporte un feu de freinage central muni de 48 lumières à DEL qui avertit les conducteurs lorsque vous faites une manœuvre.

SÉCURITÉ

Fonctionnalités de sécurité de la berline sport de luxe CTS 2017.

CONCEPTION ADMIRABLE. PROTECTION IMPECCABLE.

Faite d’acier à ultra-haute résistance, la structure de caisse de la CTS est dotée de zones d’absorption qui aident à résorber et à disperser l’énergie lors d’un impact. Elle est équipée de 10 sacs gonflables de série, y compris des protège-genoux pour le conducteur et le passager avant ainsi que des sacs latéraux à l’arrière, qui contribuent à votre sentiment de sécurité.

  • GROUPE INFORMATION AU CONDUCTEUR

    Le groupe information au conducteur*, en option, comprend plusieurs caractéristiques de sécurité qui vous accompagnent lorsque vous conduisez. L’alerte de prévention de collision analyse la circulation devant vous et vous avertit s’il y a risque de collision, tandis qu’un indicateur de distance calcule le temps vous séparant du véhicule qui vous précède (en secondes) et l’affiche dans le centralisateur informatique de bord. Utilisant des capteurs pour détecter les marquages routiers, l’aide au maintien sur la voie tourne légèrement le volant si le système prévoit un changement de voie non intentionnel ou sans que vous ayez actionné le clignotant. Fonctionnant conjointement avec le siège à alerte de sécurité, l’avertisseur de sortie de voie envoie un signal visuel sur l’écran de bord et émet une vibration dans le coussin du siège.

    GROUPE AIDE À LA CONDUITE

    Des technologies prévoyantes. Le groupe aide à la conduite, en option, fait appel à des technologies haut de gamme pour atténuer la gravité de l’impact lors d’une collision, voire éviter celle-ci carrément. Le groupe comprend le régulateur de vitesse adaptatif, qui fait appel à un radar et à des caméras pour maintenir une distance sécuritaire entre vous et le véhicule qui vous précède. Aussi inclus : le système de freinage automatique avant et arrière, qui peut détecter les risques de collisions frontale ou arrière et engager les freins, ce qui vous donne plus de temps pour réagir*.

    * Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps.

 

 

 

 

 

 

V-SPORT

Fonctionnalités du groupe performance V-Sport pour la Cadillac Berline CTS 2017.

QUAND L’ADRÉNALINE MONTE D’UN CRAN

Il ne faut que 4,4 secondes au moteur V6 biturbo de 420 ch pour propulser la CTS V-Sport de 0 à 97 km/h. Un ensemble sophistiqué de caractéristiques de maniabilité et de commande du véhicule, comme la suspension Magnetic Ride ControlMC et les freins avant BremboMD, vous donne la maîtrise absolue de toute cette puissance.

  • V-SPORT LUXE HAUT DE GAMME

    Multipliez les raffinements. Cet ensemble d’options amélioré comprend un groupe d’instruments HD configurable de 12 po, un dispositif de visualisation tête haute en couleurs, la commande de température à trois zones, des sièges avant réglables en 20 sens et des sièges arrière chauffants aux places d’extrémité, pour un contrôle et un confort inégalés.

    DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE À GLISSEMENT LIMITÉ

    Domptez les courbes. Le différentiel électronique à glissement limité redirige automatiquement la puissance vers les roues possédant la meilleure adhérence et améliore l’accélération en sortie de courbe.

OUTILS D’ACHAT

Fabriquez et obtenez un prix pour la Cadillac Berline CTS 2017 sur le site officiel.

AUTRES VÉHICULES CADILLAC :

PDSF À PARTIR DE
49 835 $
  • Dans votre région  (Modifier)
FABRIQUEZ LA VÔTRE
Découvrez la Cadillac Berline CTS-V.

BERLINE CTS-V

Découvrez la Cadillac Berline CT6 sur le site officiel.

BERLINE CT6

Découvrez-en plus sur la Cadillac Berline XTS sur le site officiel.

XTS

The 2017 Cadillac CTS Sedan.

CTS Sedan

MSRP STARTING AT
$49,835
  • $4,000 Total Credits^
  • In your area  (Change)

Every masterpiece is built one detail at a time. Precise craftsmanship. Assured performance. Ingenious technology. Together they transform every drive into a masterful experience. The result is the 2017 CTS.

PERFORMANCE

Performance features for the 2017 Cadillac CTS luxury sport sedan.

A ROAD-READY SEDAN THAT’S RACETRACK-TESTED

The CTS was tested on Germany’s famed Nürburgring track to assess its performance and fine-tune its agility. The outcome is authoritative acceleration, responsive handling and precise brake feel for a remarkably powerful drive.

  • POWERFUL ENGINES & 8-SPEED AUTOMATIC TRANSMISSION

    Power players. The 2.0L turbo 4-cylinder delivers 268-hp and up to 12.8 L/100 km highway. Push it to the next level with the available 3.6L V6 engine, offering smooth acceleration and 335 hp. Both engines are paired with an 8-speed automatic transmission for responsive shifting and Auto Stop/Start technology for greater efficiency.

    MAGNETIC RIDE CONTROL

    Available Magnetic Ride Control® automatically adjusts the suspension according to road quality and weather conditions. The system reads the road up to 1000 times a second, tuning the suspension and lessening impact for a smoother drive on uneven roads.

    AWD WITH ACTIVE TORQUE TECHNOLOGY

    Sure footing in inclement weather. Available All-Wheel Drive maximizes stability and handling, delivering impeccable control in less-than-perfect driving conditions.

  • NEAR-PERFECT 50/50 WEIGHT BALANCE

    Near perfect proportions. Advanced alloys and engineering create near-perfect 50/50 front-to-rear weight distribution for improved handling and ride comfort.

    BREMBO FRONT BRAKES

    Race-proven stopping power. Carved from a lightweight aluminum alloy, Brembo® front brakes deliver greater stopping power and wear resistance.

    MAGNESIUM PADDLE SHIFTERS WITH DRIVER-SELECTABLE MODES

    Grip the wheel for complete control. Magnesium Paddle Shifters allow you to move through the 8-speed automatic transmission manually. Driver-selectable modes (Tour, Sport, Snow/Ice and, with V-Sport models, Track) let you tune the steering, suspension and transmission depending on road conditions and your preference.

INTERIOR

Interior features of the 2017 Cadillac CTS luxury sport sedan.

CURATED TO COMPLEMENT EVERY DRIVE

Tailor the CTS to your tastes with a choice of interior environments. Select from materials like real wood trim, aluminum or carbon fibre and available Semi-Aniline leather. In every case, these materials are curated to work together beautifully, so no matter which you choose, the cabin will be a stunning expression of your personal style.

  • CUSTOMIZABLE 12-inch LCD DISPLAY

    See your information, your way. The available 12-inch LCD screen allows you to determine what you see in the reconfigurable display. Information like navigation and entertainment are seen easily within the full-colour, HD cluster.

    TRI-ZONE CLIMATE CONTROL

    Personal comfort for every passenger. Available Tri-Zone Climate Control allows driver, front and rear passengers to adjust air temperatures individually.

    ADAPTIVE REMOTE START

    A smart way to get ahead. Adaptive Remote Start allows the engine to be started up to 91.4 m (300 ft.) away. It can also sense outside temperatures to activate the appropriate cabin climate control.

  • 20-WAY ADJUSTABLE SEATS

    Fully-customizable comfort. Available 20-way adjustable front seats provide manual thigh support and power-adjustable seatback bolsters to help keep the driver and front passenger comfortable. And available heated front and rear seats provide soothing warmth in cold weather.

    CONCEALED CUP HOLDERS

    There when you need them. An electronic cover conceals the cup holders when you don’t need them, and opens when you do.

    AMBIENT INTERIOR LIGHTING

    Bring the finer things to light. Available enhanced ambient interior lighting subtly highlights the cabin’s craftsmanship.

TECHNOLOGY

Technology features for the 2017 Cadillac CTS luxury sport sedan.

INNOVATION AT EVERY TURN

The CTS is equipped with progressive technology systems that deliver elegant efficiency. Controlled by enhanced digital interfaces, the technology in the CTS provides personalization and convenience.

  • HEAD-UP DISPLAY

    Stay focused and informed. The available Head-Up Display (HUD) projects speed, audio, navigation and other information onto the front windshield, so you can keep your eyes safely on the road.

    CADILLAC CUE INFOTAINMENT SYSTEM

    Cadillac CUE® Phone Integration with Apple CarPlay™1 compatibility allows you to access your contacts, Apple Music™ and other information from your iPhone® with a touch of the screen, shown below. You can also access Siri®, so features are easily accessible to you or your front-seat passenger. Phone Integration also offers Android Auto™ compatibility.

    BOSE SOUND

    Envelop yourself in sound. Enjoy a complete audio experience with your choice of sound systems. The 11-speaker Bose® sound system plays your favourite music with crystal clarity. The available 13-speaker Bose Surround Sound system features Centerpoint®2 surround technology. Both options feature Active Noise Cancellation technology for an even richer experience.

 

 

  • ONSTAR 4G LTE

    Powerfully connected. Available OnStar® 4G LTE4 with built-in Wi-Fi® hotspot.

    WIRELESS CHARGING

    A streamlined experience. With Wireless Charging11 conveniently located in the Cadillac CUE3 storage bin, you can power your compatible phone and select other mobile devices any time the vehicle is running.

    SURROUND VISION

    Available Surround Vision provides a bird’s-eye view of the area immediately surrounding the vehicle when in low-speed Drive or Reverse. This view, projected on the Cadillac CUE screen, helps increase your awareness when parking or in reverse.

The 2017 Cadillac CTS Sedan offers an available Rear Camera Mirror.

REAR CAMERA MIRROR

A brilliant look back. The available Rear Camera Mirror can stream HD video of what’s behind you. This mirror offers 300 percent more vision than an ordinary one, and reverts to a traditional mirror with just a touch.

EXTERIOR

Exterior view of the 2017 Cadillac CTS Sedan.

PERFORMANCE-INSPIRED STYLING

A long, low, lean design philosophy manifests itself in the dramatic angles and aerodynamics that keep the CTS firmly planted on the road. From the sculptural inlaid hood to LEDs that brilliantly light the way, every detail adds up to a look that signals its performance.

  • ACTIVE AERO GRILLE SHUTTERS

    A hidden advantage. The signature grille is equipped with Active Grille Shutters that open and close according to vehicle speed for improved performance.

    INLAID HOOD

    Dynamic even when still. The crisp lines and fluid, sculptural elements of the inlaid hood create a liquid-like reflective surface. The CTS gives the illusion of motion, even while standing still.

  • LED LIGHTING

    Illuminating innovation. Hundreds of crystalline LED lights accentuate the CTS exterior, providing smooth and efficient white illumination. Available High-Intensity Discharge (HID) headlamps equipped with Adaptive Forward Lighting automatically turn headlamps according to steering wheel inputs, vehicle speed and oncoming traffic for more intelligent lighting.

    INTEGRATED REAR SPOILER

    A smart finish. The 2017 CTS features a redesigned rear diffuser and integrated exhaust pipes for a streamlined, elegant look. And the integrated rear spoiler features a 48-LED centre brake lamp to give drivers more time to react to your manoeuvres.

SAFETY

Safety features for the 2017 Cadillac CTS luxury sport sedan.

BEAUTIFULLY SCULPTED. POWERFULLY BUILT.

The CTS body is constructed using ultra-high-strength steel and incorporates crumple zones to help absorb and manage crash energy. It’s loaded with 10 standard airbags, including knee airbags for the driver and front passenger and side-impact airbags for rear passengers to help you feel well guarded.

  • DRIVER AWARENESS PACKAGE

    The available Driver Awareness Package* includes a plethora of safety and security features to help assist your drive. Forward Collision Alert monitors traffic ahead, alerting you if a potential collision is imminent, while Following Distance Indicator shows the following time to the vehicle ahead (in seconds) in the Driver Information Centre (DIC). Using monitors to sense lane boundaries, Lane Keep Assist gently turns the steering wheel if the system anticipates the vehicle is leaving the lane unintentionally or without using your turn signal. Working in conjunction with the Safety Alert Seat, Lane Departure Warning sends a visual alert in the cluster and a warning pulse through the seat cushion.

    DRIVER ASSIST PACKAGE

    Technology that anticipates. The available Driver Assist Package uses a number of advanced features to help lessen impact during a collision, or avoid it altogether. The package includes Adaptive Cruise Control, which uses radar and cameras to maintain a safe distance between you and the vehicle ahead. Also included is Front and Rear Automatic Braking which can sense front or rear collisions and engage the brakes, helping to give you more reaction time.*

    *Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times.

 

 

 

V-SPORT

V-Sport performance package features for the 2017 Cadillac CTS Sedan.

EVEN MORE ADRENALINE

In just 4.4 seconds, the 420-hp, Twin Turbo V6 engine propels the CTS V-Sport from 0 to 97 km/h. A variety of sophisticated handling and vehicle management features like Magnetic Ride Control and Brembo front brakes ensure all this power remains firmly under your control.

  • V-SPORT PREMIUM LUXURY

    Unleash the extras. This enhanced package features a 12-inch HD reconfigurable gauge cluster, full-colour Head-Up Display, Tri-Zone Climate Control, 20-way adjustable front seats and heated outboard rear seats for the utmost in comfort and control.

    ELECTRONIC LIMITED-SLIP DIFFERENTIAL

    Conquer curves. The electronic Limited-Slip Differential (eLSD) automatically redirects power to the drive wheels with the best traction for better corner exit acceleration.

SHOPPING TOOLS

Build and price the 2017 Cadillac CTS-V Sedan.

OTHER CADILLAC VEHICLES:

MSRP STARTING AT
$49,835
  • $4,000 Total Credits^
  • In your area  (Change)
BUILD YOUR OWN
Check out the Cadillac CTS-V Sedan.

CTS-V SEDAN

Discover the Cadillac CT6 Sedan on the official site.

CT6 SEDAN

Learn about the 2017 XTS Sedan on the official site.

XTS