Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

CT4 SPORT

 PDSF À PARTIR DE {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

INTÉRIEUR

Aménagement intérieur avec console centrale au fini pendule


Surfaces des sièges en similicuir de qualité supérieure [Sièges garnis de cuir en option]


 Volant de performance gainé de cuir au rebord plus épais avec prises alvéolées


Groupe d’instruments et centralisateur informatique de bord configurable à deux écrans


Palettes de changement de vitesse en magnésium montées sur le volant


Pédales en alliage


Sièges avant sport rembourrés


Sièges avant réglables en 18 sens, y compris soutien lombaire à réglage électrique en 4 sens


Mémorisation des réglages


Groupe temps froid, DE SÉRIE : sièges avant chauffants et volant chauffant automatique


Sièges avant ventilés, EN OPTION


Cuir EN OPTION


EXTÉRIEUR

Carénage avant au style performance et calandres au grillage foncé aérodynamique


Moulures de bas de caisse de la couleur de la carrosserie avec rallonges noires


Moulures noires


Poignées de porte de la couleur de la carrosserie


Roues de 18 po en alliage au fini peint haut de gamme nickel nacré


Pneus toutes saisons de 18 po à affaissement limité


Feux arrière à lentilles extérieures transparentes à densité neutre


Pare-brise et glaces latérales avant en verre feuilleté acoustique


Aileron arrière de la couleur de la carrosserie


Roues de 18 po en alliage taille diamant avec évidements peints argent androïde moyen, EN OPTION


Roues de 18 po en alliage au fini peint graphite satiné, EN OPTION


Roues de 19 po en alliage au fini poli avec évidements peints androïde foncé lustré, EN OPTION


Roues de 19 po en alliage au fini peint noir lustré, EN OPTION


Toit ouvrant, EN OPTION


Étriers de freins Brembo bleus à l’avant et à l’arrière, et logo de la série V sur les étriers avant,  EN OPTION


Étriers de freins Brembo rouges à l’avant et à l’arrière, et logo de la série V sur les étriers avant, EN OPTION


SÉCURITÉ ET AIDE À LA CONDUITE

Freinage d’urgence automatique


Alerte de prévention de collision


Freinage de détection des piétons à l’avant


Caméra arrière haute définition


Siège à alerte de sécurité


Alerte de pare-brise réfléchissante à DEL


Aide au stationnement arrière


Groupe information au conducteur Plus, EN OPTION : alerte de changement de voie avec système de détection d’obstacles sur les côtés, alerte de circulation transversale arrière, indicateur de distance avec le véhicule qui précède, aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie et phares IntelliBeam


Groupe d’aide à la conduite,  EN OPTION : régulateur de vitesse adaptatif évolué, freinage d’urgence automatique amélioré et freinage automatique en marche arrière


PERFORMANCE

Moteur turbocompressé à double admission de 2,0 L


Technologie d’arrêt/démarrage automatique avec commutateur de désactivation


Boîte automatique à 8 vitesses


Deux embouts d’échappement trapézoïdaux brillants


Freins antiblocage aux 4 roues


Freins avant de performance Brembo noirs avec signature Cadillac


Suspension tenue de route et maniabilité


Traction intégrale, EN OPTION


Chauffe-bloc, EN OPTION


TECHNOLOGIE

Système d’expérience utilisateur de Cadillac


Démarreur à distance adaptatif


Deux ports USB


Deux prises de courant de 12 volts


Jumelage Bluetooth en une touche par CCP


Accès et démarrage sans clé


Radio HD et SiriusXM


Compatibilité avec OnStar et les Services connectés de Cadillac


Compatibilité avec CarPlay d’Apple


Compatibilité avec Android Auto


Groupe Bose et navigation, EN OPTION : système d’expérience utilisateur de Cadillac avec système de navigation, système sonore haut de gamme Bose à 14 haut-parleurs et recharge sans fil


Groupe technologie,  EN OPTION : dispositif de visualisation tête haute, centralisateur informatique de bord configurable à écran couleur de 203 mm (8 po) en diagonale et ionisateur d’air de l’habitacle