Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

PERFORMANCE 

Le XT5 rassemble maniabilité assurée, puissance raffinée et vitesse dans un VUS des plus luxueux.

RÉGLAGE DE L’AMORTISSEMENT DU CHÂSSIS

Le système de réglage de l’amortissement du châssis réagit jusqu’à toutes les cinq millisecondes pour ajuster la suspension en fonction de l’état de la chaussée et des conditions routières afin d’améliorer la conduite et la maniabilité. Choisissez le mode de conduite qui convient à vos préférences : tourisme, sport ou tout-terrain.

MOTEUR PUISSANT

Le moteur V6 de 3,6 L, de série sur le modèle sport et en option sur le modèle luxe haut de gamme, se distingue grâce à sa puissance de 310 ch (231 kW) et à son couple de 271 lb-pi (366 N m) avec du supercarburant. Quant au moteur turbo de 2,0 L, de série sur les modèles luxe et luxe haut de gamme, il développe 235 ch (175 kW) et 258 lb-pi (350 N m) de couple avec du supercarburant. Les deux moteurs sont équipés de technologies novatrices comme la gestion active du carburant.

LEVIER DE VITESSES ÉLECTRONIQUE DE PRÉCISION

Le levier de vitesses électronique de précision permet de passer de la position de stationnement à la marche avant d’un simple geste. Il vous donne les commandes d’une boîte automatique évoluée à neuf vitesses, qui est tout aussi efficace que réactive.

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE

Le VUS de luxe XT5 offre toute une gamme de modes de conduite conçus pour vous donner la pleine maîtrise du véhicule. Pour renforcer votre sentiment de liberté, les modèles à traction intégrale en option proposent les réglages tourisme, tout-terrain et sport, tandis que les modèles à traction avant rehaussent votre confiance au volant grâce aux modes neige/glace, tourisme et sport.

FREINS DE PERFORMANCE

Hautement respecté dans le monde de la course automobile, BremboMD† fabrique des systèmes de freins de haute performance novateurs. Les modèles sport sont équipés, de série, de freins avant Brembo de performance qui fournissent un freinage précis et uniforme. En outre, de superbes étriers peints en rouge à l’avant et à l’arrière contribuent à rehausser l’attrait visuel du véhicule.