Ce mode est le plus courant pour la conduite de tous les jours, et offre des réglages et un étalonnage axés sur la douceur de roulement.
Ce mode est conçu pour aider à empêcher les roues de déraper sur les chaussées enneigées ou glissantes.
Ce mode offre une meilleure sensation d’adhérence à la route ainsi qu’une maniabilité améliorée à des vitesses plus élevées.
Ce mode est le plus courant pour la conduite de tous les jours, et offre des réglages et un étalonnage axés sur la douceur de roulement.
Ce mode actionne les roues arrière pour aider à améliorer la conduite normale sur les routes pavées couvertes d’eau, de neige ou de glace. Cette fonction se retrouve uniquement sur les véhicules qui n’offrent pas l’option de sélection des quatre roues motrices. Les véhicules avec option de sélection des quatre roues motrices peuvent offrir les modes 2RM, auto, 4Hi et 4Lo (selon l’équipement).
Ce mode offre une meilleure sensation d’adhérence à la route ainsi qu’une maniabilité améliorée à des vitesses plus élevées.
Ce mode est conçu pour aider à améliorer l’adhérence, la maniabilité et la confiance au volant en conditions hors route, comme sur le gravier, le sable et la boue.