NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

NOUS SOMMES TOUS UNIS POUR LA MÊME CAUSE

CADILLAC EST PRÊTE À VOUS AIDER

Nous tenions à prendre quelques instants pour faire le point, puisque nous savons que beaucoup d’entre vous sont touchés par l’incertitude qui prévaut actuellement.

Soyez assuré que nous suivons de près l’évolution de la situation à l’échelle mondiale et que nous travaillons en étroite collaboration avec la Financière GM, OnStarMD†, notre réseau de concessionnaires Cadillac et nos experts du Service certifié pour faire en sorte que vous ayez toutes les ressources dont vous avez besoin. Vous pouvez compter sur nous dans les circonstances actuelles, particulièrement si vous avez besoin d’aide.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de service à la clientèle de Cadillac au 1-888-446-2000.

RESSOURCES UTILES

MAGASINEZ UN CADILLAC DANS LE CONFORT DE VOTRE FOYER


Visitez une salle d’exposition virtuelle Cadillac Live du confort de votre foyer ou de tout autre endroit. Sur lesite Cadillac Live, vous pourrez effectuer une visite virtuelle personnalisée de nos véhicules et ainsi profiter d’une expérience de magasinage plus conviviale. Lors de votre séance, vous serez jumelé à unagent Cadillac Live prêt à répondre à vos questions.

PROPRETÉ CADILLAC 


Cadillac est dévouée à vous aider à avancer ainsi, ceci signifie assurer la propreté. Vos concessionnaires Cadillac s'engagent à optimiser les mesures de nettoyage des véhicules en utilisant des produits de nettoyage approuvés par Santé Canada.

Offert chez un concessionnaire participant. Dans le cadre du programme de Propreté Cadillac, les concessionnaires qui participent s’engagent à respecter les directives du gouvernement du Canada et utiliser les produits nettoyants recommandés par Santé Canada dans leurs établissements et dans les véhicules. Le programme de Propreté Cadillac et la participation au Programme ne signifient ou n’insinuent pas la prévention ou l’élimination de la transmission de virus ou de maladies. Chaque concessionnaire est géré indépendamment et il est entièrement responsable de suivre les directives du Programme et du gouvernement du Canada. Les protocoles de nettoyages pourraient différer.

AUX PREMIÈRES LIGNES DE LA LUTTE POUR NOS VIES


Pour aider à combattre la COVID-19, General Motors du Canada, conjointement avec le Gouvernement du Canada, s'engage à produire 10 millions de masques au cours de l'année à venir, et la fabrication débute immédiatement. GM Canada fabriquera à son usine d'Oshawa des masques qui seront offerts à l'Agence de santé publique du Canada au coût des matériaux. GM Canada a reçu sa licence d'établissement de production de matériel médical le 22 avril, et a mis un mois à bâtir et à installer l'équipement de production de masques, à commander le matériel et à former ses employés. GM Canada a mis en place une série de mesures de sécurité visant à protéger les membres de son équipe, notamment des examens médicaux préliminaires, la distanciation physique et le nettoyage en profondeur des installations. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet des efforts déployés par GM Canada pour lutter contre la pandémie de la COVID-19, veuillez consulter le site gm.ca.

DE L’AIDE DE LA PART D’ONSTARMD


Nous offrons aux propriétaires actuels de véhicules Cadillac les avantages des services d'aide en situation critique OnStar pour une durée limitée. Vous aurez ainsi accès à nos conseillers spécialement formés, qui sont prêts à vous venir en aide en cas d’urgence ou d’autre imprévu, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

ENTRETIEN COMPRIS PENDANT 4 ANS OU 80 000 KM


Roulez l’esprit plus tranquille. Tous les véhicules Cadillac neufs sont offerts avec le programme d’entretien privilégié de Cadillac pendant quatre ans ou 80 000 KM, qui comprend l’inspection complète du véhicule, les vidanges d’huile, la permutation des pneus, le remplacement du filtre à air et le transport de dépannage.

LA FINANCIÈRE GM EST PRÊTE À VOUS AIDER


Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à ou au 1 800 465-4591

NOUS DEMEURONS À VOTRE SERVICE


En cette période d’incertitude, nos experts du Service certifié Cadillac sont prêts à répondre aux besoins de votre véhicule en matière d’entretien, afin que vous puissiez vous rendre là où vous devez aller en toute confiance. Par ailleurs, comme plusieurs concessionnaires Cadillac offrent des services de conciergerie pour le Service certifié, nous pourrions être en mesure de nous rendre à votre domicile. Communiquez avec votre concessionnaire participant pour en savoir plus.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? CONTACTEZ-NOUS.


Nous avons tenté de rassembler des ressources répondant à plusieurs des questions les plus fréquemment posées au sujet des véhicules Cadillac. Nous sommes toutefois conscients que vous pourriez avoir d’autres questions. Nos agents qualifiés sont prêts à y répondre et à vous aider à y voir plus clair. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour entrer en communication avec l’un de nos conseillers.

PUIS-JE ENCORE VISITER MON
CONCESSIONNAIRE CADILLAC?


Nos concessionnaires sont prêts à vous venir en aide dans la mesure du possible. Si votre véhicule nécessite une réparation ou un entretien, sachez que les experts du Service certifié Cadillac sont à votre disposition pour s’occuper de l’entretien de votre
véhicule. Vu l’évolution de la situation de la COVID-19, veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour plus de détails et sachez qu’il suivra les directives et procédures municipales, provinciales et fédérales.

VOUS PROTÉGEZ LE PAYS ET MAINTENANT NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

VOUS PROTÉGEZ LE PAYS ET MAINTENANT NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS



Pour les remercier de travailler en première ligne lors de cette crise, nous avons ajouté les travailleurs de la santé au programme de rabais Héros de General Motors . C’est un petit geste qui nous permet de redonner à ceux qui s’occupent de nous.

COMMENCER

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.