Berline Cadillac CT6 rechargeable 2018.

CT6 RECHARGEABLE

PDSF À PARTIR DE
86 870 $
  • 3 000 $ Total des crédits^
  • Dans votre région  (Modifier)

Avec l’arrivée de la berline Cadillac CT6 rechargeable 2018 Cadillac renouvelle son engagement envers l’innovation automobile. Équipée d’un moteur turbo à haut rendement de 2,0 L à quatre cylindres, d’une batterie au lithium-ion ainsi que de la direction électrique à assistance variable, la CT6 rechargeable allie performance agile, ingénierie de précision et l’une des technologies hybrides les plus sophistiquées au monde, pour redéfinir les attentes en matière de véhicule hybride.

PERFORMANCE

Précédent
  • Performance de la Cadillac CT6 rechargeable : conduite électrique.
  • Performance de la Cadillac CT6 rechargeable 2018 : conduite hybride.
  • Performance de la CT6 rechargeable : récupération d’énergie sur demande.
Suivant

PUISSANCE ET EFFICACITÉ SOUS VOTRE COMMANDEMENT

Ne vous méprenez pas : la toute première CT6 rechargeable est une vraie voiture de performance. Toutefois, elle est dotée d’une technologie hybride innovatrice qui la rend plus éconergétique qu’un véhicule équipé d’un moteur à quatre cylindres ordinaire. La CT6 rechargeable procure une puissance sans faille en passant automatiquement du moteur à essence au moteur électrique selon votre style de conduite. Sur la route, elle développe une puissance totale de 335 chevaux et un couple de 432 lb-pi pour offrir une accélération vive et fluide.

  • DOUBLE SYSTÈME DE PROPULSION INNOVATEUR

    La toute première CT6 rechargeable allie un moteur turbo à haut rendement de 2,0 L à quatre cylindres, une batterie au lithium-ion et un système de direction électrique à assistance variable à deux moteurs. La batterie au lithium-ion peut être complètement chargée au moyen d’une prise électrique. En outre, un système automatique de freinage par récupération permet de recharger partiellement la batterie en récupérant l’énergie de freinage et de descente en roue libre. L’autonomie totale du véhicule est estimée à 708 kilomètres2 avec une charge complète et un plein réservoir (y compris une autonomie électrique allant jusqu’à 50 kilomètres1) selon l’EPA. Voilà qui représente le nec plus ultra en matière de technologie et de luxe.

    CARROSSERIE MIXTE ET TECHNOLOGIE D’ASSEMBLAGE

    Au cœur de la performance agile de la CT6 rechargeable se trouve une architecture évoluée d’une grande légèreté, conçue pour améliorer la maîtrise, la maniabilité et la stabilité du véhicule. Une technologie d’assemblage innovatrice, qui comprend 13 moulages en aluminium à haute pression et de l’acier à haute résistance, permet d’obtenir une structure de carrosserie unique au roulement silencieux. En outre, la rigidité accrue assure une maniabilité d’une grande précision.

TECHNOLOGIE

Technologie de la CT6 rechargeable : interfaces hybrides.

UN INTÉRIEUR INTELLIGENT

La Cadillac CT6 rechargeable 2018 agrémente vos déplacements grâce à des innovations pratiques, parfaitement intégrées et faciles à utiliser. À l’intérieur, de nombreuses interfaces hybrides vous aident à maximiser le rendement éconergétique du véhicule, sans sacrifier la performance. Les technologies de sécurité active contribuent à aiguiser la vigilance du conducteur7, tandis que la connectivité intégrée permet à tous les occupants de profiter encore plus de l’intérieur luxueux.

  • RECHARGE SUR DEMANDE16

    Rechargez votre batterie à chaque trajet. La Cadillac CT6 rechargeable est équipée d’un système de freinage par récupération automatique, qui capte une partie de l’énergie normalement perdue en cours de freinage et de descente en roue libre et la convertit en énergie électrique, laquelle est stockée dans la batterie haute tension pour une utilisation ultérieure. En outre, la récupération d’énergie sur demande permet au conducteur d’augmenter le niveau de freinage par récupération en utilisant les commandes par impulsion placées à l’arrière du volant. La récupération d’énergie sur demande temporaire ou permanente peut être utilisée lors de la conduite sportive et dans les pentes descendantes, et ce, afin de ralentir le véhicule et de maximiser le rendement éconergétique.

    DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE

    Tous les détails, d’un seul coup d’œil. Le dispositif de visualisation tête haute en couleur projette sur le pare-brise des informations sur la conduite et le divertissement; ainsi, vous pouvez rester au courant sans jamais quitter la route des yeux. Il est aussi configurable : vous pouvez donc le personnaliser pour afficher les renseignements qui vous importent le plus.

    RECHARGE DE TÉLÉPHONE SANS FIL

    Libérez-vous des fils et continuez de charger. Grâce au dispositif de recharge sans fil3 et au boîtier de recharge de téléphone commodément situés, vous pouvez recharger votre téléphone compatible en tout temps lorsque le véhicule est en marche.

 

 

 

 

 

 

 

L'application mobile myCadillac donne des informations sur les performances de la CT6 rechargeable.

APPLICATION MYCADILLAC

Soyez toujours au courant de l’état de votre charge. Grâce l’application mobile myCadillacMC4, il suffit de toucher l’écran de votre téléphone pour obtenir instantanément des renseignements sur le rendement éconergétique et l’état de la batterie de la CT6 rechargeable. L’application vous donne accès à des caractéristiques comme le démarrage à distance ainsi que le verrouillage et le déverrouillage des portes à distance. Elle vous permet aussi de surveiller l’état de la charge du véhicule, l’autonomie de la batterie et du réservoir d’essence, de même que le nombre de kilomètres parcourus en mode électrique ou le kilométrage depuis la dernière charge complète. En outre, elle peut vous envoyer des notifications vous rappelant de recharger le véhicule ou vous avisant que celui-ci est complètement chargé.

  • INFORMATION AU CONDUCTEUR

    L’ensemble de caractéristiques d’information au conducteur7 comprend plusieurs technologies de protection et de sécurité qui vous accompagnent lorsque vous conduisez. L’alerte de prévention de collision analyse la circulation devant vous et vous avertit s’il y a risque de collision, tandis que l’indicateur de distance avec le véhicule qui précède calcule le temps vous séparant du véhicule devant vous (en secondes) et l’affiche dans le centralisateur informatique de bord. Utilisant une caméra avant pour surveiller les marquages routiers, l’aide au maintien sur la voie tourne légèrement le volant si le système détecte que le véhicule est sur le point de dévier involontairement de sa voie sans que vous ayez actionné le clignotant. En outre, le système de détection d’obstacles sur les côtés8 affiche un symbole d’alerte dans l’un ou l’autre des rétroviseurs extérieurs s’il détecte qu’un véhicule se trouve dans votre zone d’angle mort ou s’en approche rapidement.

    AIDE À LA CONDUITE

    Des technologies prévoyantes. Les caractéristiques d’aide à la conduite font appel à plusieurs technologies de pointe qui contribuent à réduire l’impact d’une collision, voire à éviter celle-ci complètement. Parmi ces technologies, on compte le régulateur de vitesse adaptatif9, qui accélère ou freine automatiquement (à un niveau modéré) pour maintenir une distance déterminée par le conducteur entre son véhicule et celui qui le précède. Également offert de série, le système de freinage automatique en marche avant10 et en marche arrière peut détecter les risques de collisions frontales ou arrière et engager les freins, vous donnant ainsi plus de temps pour réagir7.

  • INFODIVERTISSEMENT AUX SIÈGES ARRIÈRE

    AGRANDIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXTÉRIEUR

Extérieur de la berline CT6 rechargeable 2018 : vue de profil.

ÉLÉGANCE. PUISSANCE. PRESTANCE.

Impossible de l’ignorer. Difficile d’y résister. La silhouette abaissée et les lignes fluides de la CT6 rechargeable sont mises en valeur par des éléments de design originaux, comme la signature lumineuse verticale iconique de la marque et un hayon arrière intégré. Le résultat? Un style résolument avant-gardiste qui porte la griffe Cadillac.

 

  • ÉCLAIRAGE À DEL

    Pour illuminer la route devant. De spectaculaires lames d’éclairage vertical encadrent le capot. Le système d’éclairage innovateur comprend des phares multifonctionnels à DEL à allumage indirect, des feux de jour et des clignotants, le tout formant un système unique et compact.

    ÉCLAIRAGE D’ACCUEIL

    Une douce lueur de bienvenue. L’éclairage d’accueil illumine l’extérieur de la CT6 rechargeable quand vous vous en approchez dans l’obscurité. Un signal déclenché par le porte-clés d’entrée passive actionne les phares, les rétroviseurs extérieurs et les accents lumineux des poignées de porte. La douce lueur projetée améliore la visibilité tout autour du véhicule.

  • RECHARGE SIMPLE

    Chargez en un tournemain, sur la route comme à la maison. La Cadillac CT6 rechargeable 2018 est équipée d’un cordon de recharge portatif de 120 V qui peut être connecté à une source d’alimentation. En outre, une station de recharge de 240 V proposée en option vous permet de charger facilement le véhicule hybride à domicile. Pour en savoir plus sur la recharge à domicile, communiquez avec votre concessionnaire Cadillac.

    Une batterie complètement vide peut se recharger en aussi peu que quatre heures et demie à l’aide de la station de recharge de 240 V en option15 (selon les capacités de la station).

    CAPTEURS ET INDICATEURS

    Sachez toujours l’état de la batterie. Pendant que le véhicule se recharge, vous pouvez rapidement surveiller l’état de la charge grâce à un indicateur situé près du pare-brise. Une série de lumières clignotantes ou fixes de couleur verte ou jaune vous permettra de savoir si la batterie est en cours de charge, partiellement chargée, ou alors complètement chargée.

INTÉRIEUR

Intérieur de la berline CT6 rechargeable 2018.

UN SOIN APPORTÉ À CHAQUE DÉTAIL. UN RÉSULTAT SANS ÉGAL.

L’intérieur de la CT6 rechargeable est façonné à la perfection à partir de matériaux de la plus haute qualité qui témoignent d’un souci du détail sans compromis. Conçue pour stimuler autant les sens du conducteur que ceux des passagers, la CT6 rechargeable est une berline de prestige qui se classe tout simplement dans une catégorie à part.

  • MATÉRIAUX D’UNE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE

    Une expérience raffinée. Chacun des trois agencements intérieurs proposés a été pensé pour créer un environnement harmonieux axé sur le plaisir des sens. Des bois teints exotiques sont assortis à des garnitures exclusives, comme la fibre de carbone tressée et des accents de chrome Galvano, pour composer des aménagements intérieurs d’un luxe discret.

    SIÈGES CONFORTABLES ET SPACIEUX  

    Le confort, peu importe où la route vous mène. Faits de matériaux haut de gamme, les sièges raffinés de la CT6 rechargeable comportent des contours uniques qui procurent confort et soutien. Les sièges avant chauffants et ventilés ainsi que les sièges chauffants aux places d’extrémité arrière permettent à tous les occupants de voyager en tout confort. De même, grâce au généreux dégagement aux jambes à l’arrière, les passagers peuvent se détendre pendant les longs trajets.

    SYSTÈME SONORE BOSEMD

    Laissez-vous porter par une expérience audio optimale grâce au système sonore BoseMD**, dont les 10 haut-parleurs reproduisent votre musique préférée avec une clarté cristalline. Le système est aussi doté de la technologie de neutralisation active du bruit, pour une écoute encore plus captivante.

 

 

 

 

 

SÉCURITÉ

Cage de protection de la Cadillac CT6 rechargeable 2018.

LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT À CHAQUE KILOMÈTRE

La confiance vous guide à chaque trajet. La Cadillac CT6 rechargeable 2018 est équipée d’un ensemble de dispositifs de sécurité de pointe, en option, qui contribuent à détecter les dangers éventuels pour vous aider à éviter les collisions. Vous pouvez donc rouler en toute confiance, peu importe où la route vous mène.

  • VISION NOCTURNE

    Moins de surprises après le coucher du soleil. Le système de vision nocturne fait appel à la technologie de signature thermique pour signaler la présence de personnes et de gros animaux situés à l’avant du véhicule lorsqu’il fait noir, vous permettant de réagir aux dangers éventuels avant qu’il ne soit trop tard15.

    SYSTÈME DE DÉTECTION DES PIÉTONS À L’AVANT

    Une autre paire d’yeux sur la route. La technologie de détection des piétons à l’avant utilise une caméra qui balaie la route devant le véhicule pour déceler la présence de piétons. Le cas échéant, un ensemble de signaux et d’alertes est déclenché et, si nécessaire, le véhicule peut s’arrêter automatiquement pour aider à éviter une collision.

    VISION PÉRIPHÉRIQUE

    Voyez ce qui vous entoure. Fournissant automatiquement une couverture visuelle supplémentaire quand la CT6 rechargeable est en marche arrière ou en marche avant sur demande, le dispositif de vision périphérique7 montre une vue à vol d’oiseau du véhicule et de ce qui l’entoure dans les environs immédiats. Cette image, projetée sur l’écran du système d’expérience utilisateur de Cadillac6, contribue à réduire les zones d’angle mort, augmente votre vigilance et vous aide à manœuvrer dans les espaces exigus.

 

 

 

 

Fonctionnalités de la CT6 rechargeable 2018.

 

 

Contacter un consultant CT6 rechargeable.

OUTILS D’ACHAT

Fabriquez et obtenez le prix de votre berline CT6 rechargeable 2018.

AUTRES VÉHICULES CADILLAC :

PDSF À PARTIR DE
86 870 $
  • 3 000 $ Total des crédits^
  • Dans votre région  (Modifier)
Berline de luxe pleine grandeur CT6 2018.

BERLINE CT6

Grand VUS de luxe Escalade 2018.

ESCALADE

Berline sport intermédiaire CTS-V 2018.

BERLINE CTS-V

2018 Cadillac CT6 Plug-In sedan.

CT6 PLUG-IN

MSRP STARTING AT
$86,870
  • In your area  (Change)

The arrival of the 2018 Cadillac CT6 PLUG-IN signals the next chapter in Cadillac’s commitment to innovative automotive goals. Fitted with a high-output 2.0L Turbo 4-cylinder engine, a Lithium Ion battery and an Electric Variable Transmission (EVT), it combines responsive performance, precision engineering and one of the world’s most advanced hybrid technologies to change the expectations of what a plug-In hybrid electric car can be.

PERFORMANCE

prev
  • Cadillac CT6 Plug-In performance: electric driving.
  • 2018 Cadillac CT6 Plug-In performance: hybrid driving.
  • CT6 Plug-In performance: Regen on Demand driving.
next

Efficient Power At Your Command

Make no mistake: the first-ever CT6 PLUG-IN is a performance vehicle. Yet, it has been created with innovative hybrid technology that makes it more efficient than a traditional 4-cylinder. The CT6 PLUG-IN delivers seamless power by automatically switching between gas and electric propulsion systems depending on your driving style. And on the road, the total system offers 335 horsepower and 432 lb-ft of torque for smooth, spirited acceleration.



  • INNOVATIVE DUAL POWER SYSTEM

    The first-ever CT6 PLUG-IN pairs a conventional high-output 2.0L Turbo 4-cylinder engine, a Lithium ion battery and a two-motor Electric Variable Transmission (EVT) system. The Lithium Ion battery can be fully charged directly with a plug-in unit, as well as partially charged through automatic regenerative braking that recaptures energy during braking and coasting. Together you have the ultimate luxury-technology vehicle with an EPA estimated total range of 708 kilometres2 with a full charge and a full tank of gas, including an EPA estimated up to 50 kilometres1 of electric range.

    FUSION FRAME AND JOINING TECHNOLOGY

    Built to provide greater control, handling and stability, the core of the CT6’s PLUG-IN’s agile performance lies in its advanced, lightweight vehicle architecture. Innovative fusion technologies combine 13 high-pressure aluminum castings and high-strength steel into a single frame for quieter acoustics. Meanwhile, increased rigidity provides superb and precise handling on the road.

TECHNOLOGY

2018 CT6 Plug-In technology: hybrid interface.

AN INTELLIGENT INTERIOR

The 2018 CT6 PLUG-IN enhances your journey with purposeful innovations that are seamlessly integrated for intuitive use. Inside you will find a wide variety of hybrid interfaces to help you maximize efficiency without sacrificing performance. Its active safety technologies help increase driver awareness7, while interior connectivity adds another level of indulgence for both the driver and passengers.

  • REGEN ON DEMAND16

    Replenish your battery every drive. The Cadillac CT6 PLUG-IN features automatic regenerative braking, which converts some of the energy from braking and coasting into electrical energy stored in the high voltage battery for later use. Regen on Demand allows the driver to increase the level of deceleration provided through regenerative braking by using the tap shift controls on the back of the steering wheel. Temporary or permanent Regen on Demand can be used during sporty driving and when descending hills to slow the vehicle and maximize efficiency.

    HEAD UP DISPLAY

    Information at a glance. The full-colour Head Up Display projects driving and entertainment updates onto the windshield so you can stay informed without taking your eyes off the road. It is also reconfigurable, so you can customize it to display the information that is most relevant to you.

    WIRELESS PHONE CHARGING 

    Cut the cords and keep charging. With conveniently located Wireless Charging3 and phone charging case, you can power your compatible phone anytime the vehicle is running.

myCadillac mobile app, instantly gives efficiency and charging information from the CT6 Plug-In's performance.

MYCADILLAC APP

Always know your charging information. With the myCadillacTM mobile app4, you can instantly get efficiency and charging information about your CT6 PLUG-IN with just a tap. In addition to features like Remote Start and Door Lock and Unlock, it offers you a look at current electric and fuel range, charging status, and efficiency metrics to help you keep track of how many electric kilometres you’ve driven or mileage since the last full charge. You can also receive notifications to remind you to charge or alert you when your vehicle is fully charged.

 

  • DRIVER AWARENESS

    The collection of Driver Awareness7 features includes a variety of safety and security technologies to help assist your drive. Forward Collision Alert monitors traffic ahead, alerting you if a potential collision is imminent, while Following Distance Indicator shows the following time to the vehicle ahead (in seconds) in the Driver Information Center (DIC). Using a front camera to sense lane boundaries, Lane Keep Assist gently turns the steering wheel if the system anticipates the vehicle is leaving the lane unintentionally without using the turn signal. Side Blind Zone Alert8 displays a warning symbol in the outside rearview mirrors when a vehicle is detected in the side blind zone area or rapidly approaching that area.

    DRIVER ASSISTANCE

    Technology that anticipates. The Driver Assistance features use a number of advanced technologies to help lessen impact during a collision, or help avoid it altogether. It includes Adaptive Cruise Control9, which automatically accelerates and brakes the vehicle to moderate levels to maintain a driver-selected following gap to the vehicle ahead. Also included is Front10 and Rear Automatic Braking which can sense front or rear collisions and engage the brakes, helping to give you more reaction time7.

  • REAR SEAT INFOTAINMENT 

    Expand

 

 

 

EXTERIOR

2018 Cadillac CT6 Plug-In hybrid sedan exterior: side profile.

ELEGANCE, STRENGTH AND STYLE.

Hard to resist, impossible to ignore. The low stance and sweeping lines of the CT6 PLUG-IN are complemented by bold features like the iconic signature vertical lighting elements and integrated rear spoiler. The result is a look that is at once completely new, and distinctively Cadillac.


  • LED LIGHTS

    Illuminate the road ahead. The striking vertical light systems frame the hood with an innovative light unit that includes Indirect Fire LED-powered multifunctional headlamps, daytime running lights and turn signals in one single, compact system.

    CONCIERGE LIGHTING

    A well-lit welcome. When you approach the CT6 PLUG-IN after dark, a signal from the passive entry key fob activates lights in the headlamps, outside mirrors and light accents on the door handles. This soft glow improves visibility around the vehicle as you approach.

  • SIMPLE CHARGING

    Charge with ease – on the go or at home. Charging your Cadillac CT6 PLUG-IN is simple: your hybrid electric vehicle is equipped with a portable 120-volt charging cord that can be connected to a power source. And you can easily charge at home with the available 240-volt home charging system. To learn more about home charging, contact your local Cadillac dealership.

    Depending on the capabilities of your charging station, recharging a fully depleted battery can take as little as 4.5 hours with the available 240-volt home charging system15.

    SENSORS AND INDICATORS

    Always know your charging status. When charging, you can quickly assess your charging status using the Charging Status Indicator near the windshield. A series of flashing or solid lights in either green or yellow will alert you whether your battery is charging, is not fully charged, or is completely charged.

INTERIOR

Interior of the 2018 Cadillac CT6 Plug-In hybrid electric sedan.

METICULOUS IN EVERY DETAIL. UNRIVALED AS A WHOLE.

Inside the CT6 PLUG-IN, you’ll find an interior that has been expertly crafted with the highest quality materials and an unrelenting eye for detail. Designed to stimulate your senses—whether you drive, or are driven—the CT6 PLUG-IN is a prestige sedan in a class of its own.

  • EXQUISITE INTERIOR MATERIALS

    An elevated experience. Each of the three available interior combinations have been carefully curated to create a holistic look and an indulgent feel. Custom stained exotic woods are matched with details like exclusive custom woven carbon fibre elements and Galvano chrome accents, creating a rich, yet understated environment.

    SPACIOUS AND COMFORTABLE SEATING  

    Long-lasting comfort. The refined seating inside the CT6 PLUG-IN is crafted from premium materials and has unique seat contours that provide cushioning and support. With heated and ventilated front seats and heated rear outboard seats and generous rear legroom, passengers can relax for hours on end.

    BOSE® SOUND SYSTEM

    Envelop yourself in sound. Enjoy a complete audio experience with the Bose®** Sound System. With 10 speakers throughout the cabin, it plays your favourite music with crystal clarity and features Active Noise Cancellation technology for a richer listening experience.

 

 

 

SAFETY

2018 Cadillac CT6 Plug-In's safety cage.

PEACE OF MIND AT EVERY MILE

In any journey, confidence is key. The 2018 CT6 PLUG-IN is equipped with a collection of technology-supported safety features that help you detect and avoid potential hazards. With these available features assisting you to help avoid collisions, you can feel reassured, no matter where the road takes you.

  • NIGHT VISION

    Experience fewer surprises after the sun sets. The Night Vision system uses thermal technology to alert you to people and large animals ahead of you in the dark, helping to make you aware of potential hazards before it is too late15.

    FRONT PEDESTRIAN DETECTION

    An extra set of eyes on the road. Front Pedestrian Detection technology uses a camera to scan the road ahead of the vehicle for pedestrians. If one is detected, a series of indicators and alerts is activated and if necessary, the vehicle can auto brake to help avoid collisions.

    SURROUND VISION

    See all around you. Providing additional coverage automatically when in Reverse or on demand in Drive, Surround Vision7 provides a bird’s-eye view of the vehicle and the areas immediately around it. This view, projected on the Cadillac Cadillac User Experince6 screen, helps reduce blind spots and increase awareness, and assists when maneuvering in and out of tight spots.

2018 CT6 Plug-In features.

 

 

Connect with a CT6 Plug-In consultant.

SHOPPING TOOLS

Build and price a 2018 CT6 Plug-In sedan.

OTHER CADILLAC VEHICLES:

MSRP STARTING AT
$86,870
  • In your area  (Change)
2018 CT6 full-size luxury sedan.

CT6 SEDAN

2018 Escalade full-size luxury SUV.

ESCALADE

2018 CTS-V mid-size sport sedan.

CTS-V SEDAN