Les experts Service Certifié Cadillac recommanderont un programme d'entretien idéal, facilitant l'entretien de votre véhicule.

VOTRE PROGRAMME D’ENTRETIEN
CADILLAC

Le luxe signifie le dépassement des attentes — même concernant l’entretien des véhicules. C’est exactement ce que font vos experts du service certifiés Cadillac. Ils contribuent à faire de l’entretien régulier une tâche aussi aisée que possible et peuvent vous recommander le meilleur programme d’entretien. En tant que propriétaire d’un véhicule Cadillac, vous bénéficiez des technologies telles que l’indicateur de vidange d’huile. Cet indicateur détecte à quel moment une vidange d’huile est nécessaire, ce qui peut affecter la fréquence et le type de services requis. Et maintenant, avec le programme d’entretien privilégié Cadillac, un choix de services d’entretien est couvert pendant les 4 premières années ou 80 000 kilomètres (le premier prévalant)1.

ENTRETIEN PRIVILÉGIÉ CADILLAC

Nous avons créé un ensemble complet de privilèges pour combler les propriétaires. Le programme d’entretien privilégié Cadillac comprend les vidanges d’huile, la rotation des pneus, le remplacement de certains filtres à air et une inspection minutieuse complète pendant 4 ans ou 80 000 km1.

 

La garantie limitée de 6 ans ou 110 000 km2 du groupe motopropulseur est plus longue et comprend plus de kilométrage de série que celle de BMW et Audi. De plus, notre garantie limitée sur les véhicules neufs de 4 ans ou 80 000 km2 couvre la plupart des réparations de votre véhicule, y compris les pièces et les frais de main-d’œuvre nécessaires pour remédier aux défauts de fabrication ou de matériaux.

 

Ce programme offre un transport de courtoisie ou le remboursement de certaines dépenses de transport si votre véhicule Cadillac nécessite des réparations couvertes par la garantie pendant 6 ans ou 110 000 km3.

VOTRE GUIDE DU PROPRIÉTAIRE CADILLAC

Vous trouverez des renseignements supplémentaires à propos du service et de l’entretien de votre véhicule, comprenant le programme d’entretien dans votre guide du propriétaire.

AVANTAGES POUR LE PROPRIÉTAIRE

Si c’est en lien avec votre Cadillac, votre Club des propriétaires est la façon la plus rapide et facile de le faire. Voyez votre historique de service, accédez à la garantie et aux informations de rappel et plus.

Your Cadillac Certified Service experts will recommend an ideal maintenance schedule, making regular vehicle maintenance as simple as possible.

YOUR CADILLAC MAINTENANCE SCHEDULE

Luxury means exceeding expectations—even when it comes to vehicle maintenance. That’s exactly what your Cadillac Certified Service experts do. They help make regular maintenance as smooth as possible and can recommend the best maintenance schedule for you. As a Cadillac owner, you benefit from technologies where equipped such as the engine Oil Life Monitoring System. The system calculates when an oil change is needed, which may affect the frequency and type of other services required. And now, with Cadillac Premium Care Maintenance, select scheduled maintenance services are covered for the first 4 years or 50,000 miles 80,000 kilometres (whichever comes first).1

CADILLAC PREMIUM CARE MAINTENANCE

We have created an incredibly comprehensive suite of owner privileges that provide everything our Cadillac owners need and everything they deserve. The Cadillac Premium Care Maintenance program covers routine oil changes, tire rotations, certain air filter replacements and a thorough multipoint vehicle inspection for 4 years or 80,000 kilometres.1

The Cadillac 6-year or 110,000-kilometre2 Powertrain Component Limited Warranty offers more years and kilometres standard than many of our competitors. In addition, our 4-year or 80,000-kilometre2 New Vehicle Limited Warranty covers most repairs on your vehicle, including parts and labour, to correct any concerns in materials or workmanship.

This program also provides alternative transportation and/or reimbursement of certain transportation expenses if your Cadillac requires warranty repairs for 6 years or 110,000 kilometres.3

YOUR CADILLAC OWNER'S MANUAL

Additional information about service and maintenance for your vehicle, including your maintenance schedule, can be found in your Owner's Manual.

THE ADVANTAGES OF OWNERSHIP

If it has to do with your Cadillac, your Owner Centre is the easiest, fastest way to do it. View your service history, access warranty and recall information, and more.