La berline intermédiaire de luxe Cadillac CTS 2018.

Berline CTS

PDSF À PARTIR DE
50 210 $
  • 3 000 $ Total des crédits^
  • Dans votre région  (Modifier)

Découvrez notre vision du savoir-faire moderne, où détails précis, performance assurée et technologie ingénieuse s’unissent pour vous offrir une expérience de conduite magistrale lors de chaque trajet. Prenez les commandes de la berline intermédiaire de luxe Cadillac CTS 2018.

PERFORMANCE

Performances de la Cadillac CTS 2018.

PERFORMANCE ÉPROUVÉE

Nous avons soumis la Cadillac CTS 2018 à une série de tests sur la mythique piste d’essai Nürburgring, en Allemagne. Le résultat de ce perfectionnement est impressionnant : une puissance dominante, une agilité saisissante et un freinage précis qui vous permettent de maîtriser chaque route comme si vous l’aviez dessinée.

  • GROUPES MOTOPROPULSEURS PUISSANTS ET EFFICACES

    Du cœur au ventre. Le moteur turbo de 2,0 L à 4 cylindres développe 268 ch et affiche une cote de consommation pouvant atteindre 8,2 L/100 km sur route1. Pour une performance et une efficacité1 encore plus impressionnantes, choisissez le moteur V6 de 3,6 L, offert en option, qui est propulsé par 335 ch et doté de la gestion active du carburant. Les deux moteurs sont équipés de la technologie d’arrêt/démarrage automatique, qui permet un rendement énergétique supérieur. À vous de choisir.

    FREINS AVANT DE PERFORMANCE BREMBOMD

    Développés à l’origine pour les modèles de la série V à partir d’un alliage d’aluminium léger, les freins avant de performance BremboMD procurent à la CTS une puissance de freinage irréprochable et une sensibilité constante de la pédale, sources d’une plus grande tranquillité d’esprit.

    MAÎTRISE INTUITIVE

    La berline intermédiaire de luxe Cadillac CTS est équipée d’une boîte automatique intelligente à huit vitesses qui raffine les changements de rapport. Lorsque l’appel de la performance se fait entendre, saisissez les palettes de changement de vitesse en magnésium pour jouir d’une maîtrise encore plus réactive.

 

 

 

  • UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE

    En matière de performance, le poids pèse lourd dans la balance. Une ingénierie de pointe et des alliages perfectionnés répartissent le poids presque parfaitement entre l’avant et l’arrière du véhicule, pour une maniabilité remarquable. Qui plus est, la CTS à propulsion figure parmi les véhicules les plus légers de sa catégorie.

    DOMPTEZ LA ROUTE

    Offerte en option, la traction intégrale avec technologie de couple actif contribue à optimiser la stabilité et la maniabilité du véhicule, et vous procure une maîtrise impeccable, même quand les conditions sont loin de l’être. Grâce aux différents modes de conduite – tourisme, sport, neige/glace et piste (avec les modèles V-Sport) –, vous pouvez ajuster le volant, la suspension et la transmission selon les conditions de la route et votre style de conduite.

    SUSPENSION MAGNETIC RIDE CONTROLMD

    Soyez plus rusé que la route. Offert en option, le système Magnetic Ride ControlMD analyse la route jusqu’à 1 000 fois par seconde et ajuste la suspension pour procurer un roulement des mieux adaptés, quelle que soit la qualité de la chaussée.

 

 

 

INTÉRIEUR

Intérieur de la berline intermédiaire de la Cadillac luxe CTS 2018.

ELLE VOUS TRANSPORTE, MÊME À L’ARRÊT

À bord de la Cadillac CTS 2018, la passion du design est reflétée sur chaque surface. L’attention jalouse portée aux moindres détails est manifeste dans les matériaux exotiques, les détails assurant un confort supérieur et l’ambiance enveloppante de l’habitacle.

  • MATIÈRES À RÉFLEXION

    L’habitacle conçu sur mesure présente une sélection de matériaux saisissants, comme l’orme naturel et le cuir semi-aniline brun Kona, ponctués d’éléments contrastants noir jais. La CTS se décline en sept aménagements intérieurs exclusifs combinant style et durabilité. Faites votre choix.

    SIÈGES RÉGLABLES EN 20 SENS

    Le confort est une notion toute personnelle. En option, les sièges avant de performance en cuir semi-aniline peuvent être réglés en 20 sens, et sont équipés d’un soutien lombaire à réglage électrique ainsi que d’un soutien pour les cuisses à réglage manuel. Par temps froid, les sièges chauffants à l’avant et à l’arrière assurent le confort de tous les occupants.

    PORTE-GOBELETS INVISIBLES

    Loin des yeux, mais à portée de main. Un couvercle garni de cuir dissimule les porte-gobelets avant, et s’ouvre automatiquement d’un simple toucher du doigt.

  • COMMANDE DE LA TEMPÉRATURE À TROIS ZONES

    La commande de la température à trois zones, en option, permet au conducteur ainsi qu’aux passagers avant et arrière de régler la température individuellement.

    DÉMARREUR À DISTANCE ADAPTATIF

    Ayez toujours une longueur d’avance. Le démarreur à distance10 adaptatif vous permet de démarrer le moteur de pratiquement n’importe où avec l’application mobile myCadillacMC7, et d’une distance pouvant aller jusqu’à 91,4 mètres à l’aide de votre porte-clés. Ce dispositif peut également analyser la température extérieure afin de réchauffer ou de rafraîchir l’habitacle à votre approche.

    ÉCLAIRAGE D’AMBIANCE INTÉRIEUR

    Faites la lumière sur le raffinement. L’éclairage d’ambiance intérieur amélioré, en option, souligne de façon subtile la facture artisanale de l’habitacle de la CTS.

 

 

TECHNOLOGIE

Technologie à bord de la berline intermédiaire Cadillac CTS 2018.

L’INNOVATION À CHAQUE VIRAGE

Le poste de pilotage de la Cadillac CTS 2018 place une série de technologies conçues pour rehausser la conduite à portée de main. L’habitacle regorge de détails assurant confort et commodité, toujours conçus avec un but précis en tête : vous propulser vers l’avant.

  • EXPÉRIENCE UTILISATEUR DE CADILLAC

    Le système d’expérience utilisateur de Cadillac2 est aussi réactif que le véhicule. Accédez du bout des doigts à vos contacts, à votre musique et à la navigation avec des alertes de circulation en temps réel6 en option. Grâce à l’ensemble d’applications Collection, le système vous permet également de télécharger de nouvelles applications.

    CARPLAYMC D’APPLE ET ANDROIDMC AUTO

    Le système d’expérience utilisateur de Cadillac2 avec intégration des téléphones propose la compatibilité avec CarPlayMC5 d’Apple et AndroidMC Auto5, ce qui vous permet d’accéder facilement à vos contacts, à votre musique et à votre information.

  • LA TECHNOLOGIE À
    VOTRE SERVICE

    AGRANDIR
  • 4G LTE AVEC POINT D’ACCÈS SANS FIL INTÉGRÉ

    Demeurez connecté, où que vous soyez. La connectivité 4G LTE avec point d’accès sans fil3 intégré, en option, permet de brancher jusqu’à sept appareils compatibles pour profiter d’un accès fiable aux courriels, à l’information et au divertissement.

    SYSTÈME SONORE HAUT DE GAMME BOSEMD

    Laissez-vous porter par une expérience audio haut de gamme grâce au système sonore à 11 haut-parleurs de BoseMD offert de série. Pour profiter d’une sonorité encore plus cristalline, optez pour le système sonore ambiophonique à 13 haut-parleurs de BoseMD, en option, qui propose la technologie ambiophonique CenterpointMD.

    TAPIS DE RECHARGE SANS FIL POUR TÉLÉPHONES

    Un tapis de recharge sans fil commodément situé est proposé de série. Rechargez votre appareil mobile en tout temps lorsque la CTS est en marche, que le téléphone soit doté de la technologie intégrée de recharge sans fil ou qu’il exige un accessoire de recharge sans fil4.

 

 

 

Technologie de la : caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur.

CAMÉRA ARRIÈRE À AFFICHAGE INTÉGRÉ AU RÉTROVISEUR

Surveillez vos arrières. Offerte en option, la caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur vous montre ce qui se trouve derrière vous en vidéo HD. Cette vue plus large et moins obstruée vous procure une visibilité supérieure à celle d’un rétroviseur traditionnel, et le dispositif revient à sa fonction ordinaire d’un simple toucher du doigt.

EXTÉRIEUR

Extérieur de la berline intermédiaire Cadillac CTS 2018.

TAILLÉE POUR LA PERFORMANCE

Profil bas et allongé. Silhouette saisissante et aérodynamique. La Cadillac CTS 2018 incarne une philosophie du design parfaitement mesurée, où rien n’est laissé au hasard. Du capot encastré sculptural aux phares distinctifs, chaque millimètre de la CTS a été façonné pour manifester sa puissance.

  • ÉCLAIRAGE À DEL DISTINCTIF

    Une brillante innovation. Les centaines de lumières à DEL cristallines qui accentuent l’extérieur de la CTS sont plus éconergétiques que toute autre technologie d’éclairage traditionnelle. Des phares à décharge à haute intensité avec éclairage avant adaptatif, offerts en option, orientent automatiquement le faisceau de lumière en tenant compte de la trajectoire et de la vitesse du véhicule pour vous faire profiter d’un éclairage plus intelligent.

    AILERON ARRIÈRE INTÉGRÉ

    Le complément parfait. L’aileron arrière de la CTS comporte un feu de freinage muni de 48 lumières à DEL qui régule la circulation d’air et contribue à l’appui aérodynamique du véhicule.

  • VOLETS ACTIFS
    DE CALANDRE
    AÉRODYNAMIQUES

    AGRANDIR

SÉCURITÉ

Sécurité de la berline intermédiaire Cadillac CTS 2018.

UNE SAINE OBSESSION

La sécurité du conducteur et des passagers est une priorité que nous ne prenons pas à la légère. Toute une gamme de dispositifs de sécurité offerts en options – capteurs ultrasoniques, systèmes radars et caméras – vous aide à demeurer alerte. La cage de sécurité faite d’acier à ultra-haute résistance et équipée de 10 sacs gonflables de série, y compris des protège-genoux à l’avant et des sacs latéraux à l’avant et à l’arrière8, procure une tranquillité d’esprit inégalée au conducteur et aux passagers.

  • VISION PÉRIPHÉRIQUE

    Conservez une perspective globale. Le dispositif de vision périphérique, en option, vous procure une vue à vol d’oiseau de l’environnement immédiat du véhicule quand vous roulez à basse vitesse ou en marche arrière. Cette vue, projetée sur l’écran du système d’expérience utilisateur de Cadillac3, contribue à réduire les zones d’angle mort et augmente votre vigilance quand vous manœuvrez dans les espaces exigus.

    ALERTE DE PRÉVENTION DE COLLISION

    Le sens de l’anticipation. L’alerte de prévention de collision proposée en option analyse la circulation devant vous et vous avertit s’il y a risque de collision. L’indicateur de distance avec le véhicule qui précède calcule pour sa part le temps vous séparant du véhicule devant vous et l’affiche dans le centralisateur informatique de bord, vous assurant une maîtrise accrue lorsque la circulation est dense.

    DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE

    Conduisez la tête haute. Offert en option, le dispositif de visualisation tête haute configurable en couleur projette sur le pare-brise des renseignements au choix du conducteur, comme la vitesse, les renseignements du tachymètre et de navigation, de façon à vous permettre de garder les yeux sur ce que la route vous réserve.

  • FONCTION ADO

    AGRANDIR

 

 

 

Sécurité de la Cadillac CTS 2018 : aide au maintien sur la voie.

AIDE AU MAINTIEN SUR LA VOIE

Offerte en option, l’aide au maintien sur la voie peut vous aider à éviter une collision causée par un changement de voie involontaire. Le système avertit le conducteur en faisant tourner légèrement le volant s’il détecte que le véhicule s’approche d’un marquage routier sans que le clignotant soit actionné, et peut émettre un signal d’alerte si le marquage a été franchi. Le système ne fournira pas d’aide ou n’émettra pas d’alerte s’il détecte que le conducteur actionne le volant.

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

V-SPORT

Cadillac CTS 2018 V-Sport.

POUR L’AMOUR DU SPORT

La CTS V-Sport 2018 élève la notion de performance à un tout autre niveau avec son moteur biturbo, ses pneus d’été de performance PirelliMD9 et ses roues de 18 pouces au style dynamique. Le résultat? Une berline sport exaltante offrant le parfait équilibre entre puissance supérieure, agilité exceptionnelle et maîtrise sophistiquée.

  • MONTÉE D’ADRÉNALINE

    En seulement 4,4 secondes, la CTS V-Sport révèle sa nature véritable. C’est tout le temps qu’il faut au moteur V6 biturbo de 3,6 L, avec sa puissance électrisante de 420 ch et son couple de 430 lb-pi, pour vous propulser de 0 à 96 km/h. La boîte automatique intelligente à huit vitesses de la CTS V-Sport est dotée d’un algorithme de changement de vitesse de performance, qui sélectionne automatiquement la meilleure vitesse pour accélérer les changements de rapport, maximisant ainsi la performance du véhicule et le plaisir du conducteur.

    DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE À GLISSEMENT LIMITÉ

    La puissance là où vous en avez besoin. Dans les virages brusques, le différentiel électronique à glissement limité distribue automatiquement la puissance à la roue arrière offrant la meilleure adhérence, pour procurer une maîtrise accrue et maximiser la vitesse de sortie.

  • L’ÉLÉGANCE DANS LES
    MOINDRES DÉTAILS

    AGRANDIR

OUTILS D’ACHAT

Fabriquez votre berline intermédiaire de luxe Cadillac CTS 2018.

AUTRES VÉHICULES CADILLAC :

PDSF À PARTIR DE
50 210 $
  • 3 000 $ Total des crédits^
  • Dans votre région  (Modifier)
Berline de luxe Cadillac CT6.

BERLINE CT6

Berline intermédiaire sportive Cadillac CTS-V.

BERLINE CTS-V

Grande berline de luxe Cadillac XTS 2018.

XTS

2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

CTS Sedan

MSRP STARTING AT
$50,210
  • $4,000 Total Credits^
  • In your area  (Change)

This is the vision of modern craft. Precise details. Assured performance. Ingenious technology. Together they command a masterful experience with every drive. Take control of the 2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

PERFORMANCE

2018 Cadillac CTS performance.

A PROVEN PERFORMER

The 2018 Cadillac CTS as tested and fine-tuned on Germany’s famed Nürburgring racetrack. The outcome is authoritative power, striking agility and precise braking that allows you to command every road as if it were your own.

  • POWERFUL AND EFFICIENT POWERTRAINS

    Power play. The 2.0L Turbo 4-cylinder is anything but standard with a potent 268 hp and up to 8.2 L/100 km highway1. While the available 3.6L V6 pairs an authoritative 335 hp with Active Fuel Management for enhanced performance and efficiency1. Both engines feature Automatic Stop/Start to help conserve fuel on your journey. The move is yours.

    BREMBO® PERFORMANCE FRONT BRAKES

    Originally developed for V-Series and carved from lightweight aluminum alloy, Brembo® performance front brakes offer confident stopping power and consistent pedal feel for superior peace of mind.

    INTUITIVE CONTROL

    The CTS mid-size luxury sedan features an intelligent 8-speed automatic transmission for refined gear changes. And when the mood strikes, Magnesium Paddle Shifters put you in command.

  • THE POINT OF BALANCE

    The CTS uses weight wisely. Advanced alloys and precision engineering strike a near-perfect balance with 50/50 front-to-rear weight distribution for remarkable handling. The Rear-Wheel Drive CTS is among the lightest in its class.

    TAILOR THE ROAD TO YOU

    For additional control, available All-Wheel Drive with Active Torque Technology helps maximize stability and handling, delivering impeccable control in less than perfect driving conditions. Driver-selectable modes (Tour, Sport, Snow/Ice and, with V-Sport models, Track) let you tune the steering, suspension and transmission depending on road conditions and your preference.

    MAGNETIC RIDE CONTROL®

    Outwit the road. Available Magnetic Ride Control® reads the road up to 1,000 times a second, adapting the suspension for a highly responsive ride regardless of surface condition.

INTERIOR

Interior of the 2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

MOVING, EVEN WHEN SITTING STILL

Enter the 2018 Cadillac CTS interior where passion pours over every surface. Its unmatched attention to detail is brought to life through exotic materials, exceptional comforts and a soothing ambiance.

  • STYLE IS A REFLECTION

    The tailored interior presents striking materials like natural Elm Wood and Kona Brown Semi-Aniline leather and punctuates them with Jet Black accents. 7 unique interior themes have been engineered for durability and curated for you. Take your pick.

    20-WAY ADJUSTABLE SEATS

    Comfort your way. The CTS features available 20-way performance front seats in Semi-Aniline leather with power-adjustable seatback bolsters and manual thigh support. Heated seats allow passengers front and rear to outsmart the elements.

    CONCEALED CUP HOLDERS

    Simple pleasures. A leather-wrapped cover conceals the front cup holders for your convenience, and automatically reveals them with the tap of your finger.

  • TRI-ZONE CLIMATE CONTROL

    Available Tri-Zone Climate Control allows you and your front and rear passengers to adjust air temperatures individually.

    ADAPTIVE REMOTE START

    Several steps ahead. Adaptive Remote Start10 allows you to start the engine from virtually anywhere with the myCadillacTM mobile app7 and up to 91.4m away using your key fob. It can also sense outside temperatures and precondition the vehicle cabin upon your approach.

    AMBIENT INTERIOR LIGHTING

    Bring the finer things to light. Available enhanced Ambient Interior Lighting offers a subtle reminder of the craftsmanship that surrounds you.

TECHNOLOGY

Technology in the 2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

INNOVATION AT EVERY TURN

The 2018 Cadillac CTS cockpit places drive-enhancing technologies precisely where you want them. Throughout the cabin, conveniences and comforts abound. Each designed with a singular focus on moving you forward.

  • CADILLAC USER EXPERIENCE

    Cadillac user experience2 is as responsive as the vehicle. The system places access to your contacts, music and navigation with available real-time traffic alerts6 at your fingertips. Now featuring Collection, the system lets you download new applications.

    APPLE CARPLAY™ AND ANDROID™ AUTO

    Cadillac user experience2 Phone Integration with Apple CarPlay™5 and Android™ Auto5 compatibility provides easy access to your contacts, music and information.

  • TECHNOLOGY TAILORED
    TO YOU

    Expand
  • 4G LTE WITH BUILT-IN WI-FI HOTSPOT

    Stay connected. Available 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot3 allows you and your passengers to connect up to seven mobile devices for reliable access to e-mail, information and entertainment.

    BOSE® PREMIUM SOUND

    Envelop yourself in premium sound with the standard 11-speaker Bose® sound system. For even greater clarity, the available 13-speaker Bose® Surround Sound system features Centerpoint® surround technology.

    WIRELESS PHONE CHARGING MAT 

    Conveniently located Wireless Charging pad comes standard. This means you can power your device anytime the CTS is running, regardless if it has wireless charging built-in or requires a wireless charging accessory4.

2018 Cadillac CTS technology : available Rear Camera Mirror.

REAR CAMERA MIRROR

A brilliant look back. Available Rear Camera Mirror streams HD video of what lies behind you to the rearview mirror. This wider, less obstructed field of view offers significantly more vision than a traditional mirror, but can revert back with just a toggle.

EXTERIOR

Exterior of the 2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

CARVED TO PERFECTION

The 2018 Cadillac CTS embodies a lean design philosophy where every ounce is strengthened by those chiseled off. Long and low. Dramatic and aerodynamic. From its sculptural inlaid hood to its signature headlamps, every millimeter was carved to signal its performance intent.

  • SIGNATURE LED LIGHTING

    Illuminating innovation. The hundreds of crystalline LED signature lights that accentuate the exterior are more energy efficient than traditional technologies. Available High-Intensity Discharge (HID) headlamps with Adaptive Forward Lighting automatically turns the headlamps according to your steering input and speed for more intelligent lighting.

    INTEGRATED REAR SPOILER

    A smart finish. The rear spoiler boasts an integrated 48-LED brake lamp to manage airflow and create downforce.

  • ACTIVE AERO
    GRILLE SHUTTERS

    Expand

SAFETY

Safety with the 2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

A HEALTHY OBSESSION

The 2018 Cadillac CTS is relentless in its pursuit of driver and passenger safety. Available Ultrasonic sensors, radar systems and cameras help you keep a watchful eye, while an ultra-high-strength steel safety cage with 10 standard air bags, including front knee air bags and front and rear side-impact air bags8, surround you and your passengers with the utmost confidence.

  • SURROUND VISION

    A higher perspective. Available Surround Vision provides you a bird’s-eye view of the area immediately surrounding your vehicle when in low-speed Drive or Reverse. This view, projected on the Cadillac user experience3 screen, helps reduce blind spots and increase awareness when maneuvering in and out of tight spots.

    FORWARD COLLISION ALERT

    Truly forward thinking. Available Forward Collision Alert monitors what lies ahead, alerting you if a potential collision is imminent. Following Distance Indicator displays the following time to the vehicle ahead of you in the Driver Information Center, providing you greater control in heavy-traffic situations.

    HEAD-UP DISPLAY 

    Stay focused, forward. The reconfigurable, full-colour, available Head-Up Display (HUD) projects driver-selectable information such as speed, tachometer and navigation onto the front windshield, so you can keep your eyes fixed on what lies ahead.

  • TEEN DRIVER

    Expand
Cadillac CTS mid-size luxury sedan safety : available Lane Keep Assist.

LANE KEEP ASSIST

Available Lane Keep Assist may help avoid collisions due to unintentional lane departures by gently turning the wheel if it detects you approaching a lane marking without using your turn signal. It may also provide a Lane Departure Warning alert if the lane marking is crossed. The system will not assist or alert if it detects you are actively steering.

Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Read the vehicle’s owner’s manual for important feature limitations and information.

V-SPORT

2018 Cadillac CTS V-Sport.

EVERYTHING LEADS TO THIS

The 2018 Cadillac CTS V-Sport turns performance up a notch with Twin Turbos, Pirelli® summer-only performance tires9 and aggressive 18-inch wheels. The result? A balanced manifestation of enhanced power, increased agility and refined control in one exhilarating sports sedan.

  • MORE ADRENALINE

    In just 4.4 seconds, the CTS V-Sport reveals its true nature. With 420 hp and 430 lb-ft of torque, that’s how long it takes the 3.6L Twin Turbo V6 to propel you from 0 to 96. Paired with an intelligent 8-speed automatic transmission with Performance Algorithm Shifting that seamlessly selects the best gear for quicker shifts, the CTS V-Sport maximizes performance and pleasure.

    ELECTRONIC LIMITED-SLIP DIFFERENTIAL

    Power where you need it. During aggressive cornering, the electronic Limited-Slip Differential (eLSD) automatically directs power to the rear wheel with the most traction for greater control and faster exit speeds.

  • STYLE COMES
    FULL CIRCLE

    Expand

SHOPPING TOOLS

Build your own 2018 Cadillac CTS mid-size luxury sedan.

OTHER CADILLAC VEHICLES:

MSRP STARTING AT
$50,210
  • $4,000 Total Credits^
  • In your area  (Change)
Cadillac CT6 full-size luxury sedan.

CT6 SEDAN

Cadillac CTS-V mid-size sport sedan.

CTS-V SEDAN

2018 Cadillac XTS full-size luxury sedan.

XTS