SiriusXM: Convenient & Commercial-Free | Cadillac Canada

ENJOY THREE MONTHS OF SIRIUSXM

All SiriusXM-equipped new and certified pre-owned Cadillac vehicles come with a 3-month Plan trial subscription, including premium programming and over 140 channels of entertainment.

CONVENIENT, ANYTIME & ANYWHERE


SiriusXM lets you enjoy ad-free music, some of the best sports, news, comedy, and talk whenever you want from virtually anywhere.

140+

Access to over 140 ad-free channels.

24/7

Listen 24/7, whether in your car, online, at home or on the go.

ENJOY THREE MONTHS OF SIRIUSXM

Platinum Plan 3-month trial subscription.

SIRIUSXM WITH 360L

TUNE INTO MORE


With over 140 channels and thousands of hours of On Demand content, the available SiriusXM Platinum Plan package with 360L gives the 2021 XT4, XT5 and XT6 the most complete SiriusXM listening experience.

UNPARALLELED CONTENT

Enjoy 350+ channels inside and outside the vehicle plus On Demand content that includes exclusive interviews, music, entertainment, original programming and so much more.

A PERSONALIZED EXPERIENCE

Discover new favourites with personalized just "For You" recommendations.  

EASY TO USE NAVIGATION

Quickly swipe through channels, or browse categories and genres so you can search less and listen more.

LISTEN ANYWHERE, ANYTIME

Listen to all your favourite channels with the SiriusXM App in your Cadillac, on your phone, or your connected home devices.

ALREADY A SUBSCRIBER?


Simply call 1-888-539-7474 to add SiriusXM to your account. Be sure to have your new Radio ID or VIN available. Learn more at www.siriusxm.ca.

CANCEL OR TRANSFER YOUR SIRIUSXM SERVICE  

SiriusXM can help you cancel the service on your old vehicle and move any unused service credits to your new compatible one. Just have your new Radio ID or VIN available and call 1-888-539-7474.


IS YOUR TRIAL SUBSCRIPTION ENDING?

RENEW SUBSCRIPTION RENEW SUBSCRIPTION hover
RENEW SUBSCRIPTION

ENJOY THREE MONTHS OF SIRIUSXM

  • If you decide to continue service after your trial, the subscription plan you choose will automatically renew thereafter and you will be charged according to your chosen payment method at then-current rates. Fees and taxes apply. See the SiriusXM Customer Agreement at siriusxm.com for complete terms and how to cancel. All fees, content, features and availability are subject to change. ©2020 SiriusXM Radio, Inc. SiriusXM, Automatic, Pandora and all related logos are trademarks of SiriusXM Radio, Inc., and its respective subsidiaries.

  • Some channels not available in all lineups for limited trial period.

  • Some features, including steaming content and listening recommendations require GM connected vehicle services. GM connected vehicle services vary by vehicle model and require active service plan, working electrical system, cell reception and GPS signal. See onstar.ca for details and limitations.

  • © 2020 Sirius XM Canada Inc. "SiriusXM", the SiriusXM logo, channel names and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc. and are used under license. SiriusXM Canada services are subject to our Customer Agreement available at siriusxm.ca/terms. Use of SiriusXM Canada services constitutes acceptance of our Customer Agreement and Privacy Policy available at siriusxm.ca/privacy. Taxes and additional fees apply to SiriusXM Canada subscriptions. SiriusXM Canada services are only available in Canada. Your service will automatically stop at the end of your trial subscription. If you decide to continue service after your trial, the subscription plan you choose will automatically continue and you will be charged according to your chosen payment plan and method at then-current regular prices as long as you choose to remain a subscriber. Fees and taxes apply. To cancel, call us at 1-888-539-7474. All fees and programming are subject to change. Satellite and streaming lineups vary slightly.

  • 2023 Cadillac LYRIQ starting from $67,698, As shown 2023 Cadillac LYRIQ equipped with optional 22" Aluminum wheels $69,483. Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight ($2,200.00), air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • 2023 Cadillac LYRIQ starting from $70,248, As shown 2023 Cadillac LYRIQ equipped with optional 22" Aluminum wheels $72,033. Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight ($2,200.00), $100 air conditioning tax and dealer fees. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Read the vehicle's owner's manual for important feature limitations and information.

  • Cadillac user experience functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth® and smartphone. Some devices require USB connectivity.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks for Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android 6.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • 1. Diagnostic capabilities vary by model and/or vehicle configuration and do not cover all vehicle conditions; requires email address on file and enrollment in Vehicle Diagnostics to receive alerts; additional message and data rates may apply. Tire Pressure Monitoring System required (excludes spare). Does not include emergency or security services. Vehicle Locate is designed to locate compatible connected vehicles and capabilities vary by model and/or vehicle configuration and mobile device; available in U.S., Canada and Mexico only. Remote Key Fob enables services such as remote start (requires GM factory-installed and enabled remote start system), door lock/unlock (requires automatic locks) as well as lights and horn activation. Send-to-Vehicle Navigation requires a GM factory-installed navigation system to send directions to the vehicle. Alexa and Google Assistant are only available in the U.S. and Canada in U.S. English on properly equipped vehicles; some commands are not supported on some vehicles. Services are subject to user terms and limitations. Check here for more details.

    2. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle, device, location and active service plan. Device data connection is required. Skill requires account linking to use. Lock/Unlock feature requires automatic locks. Remote start/stop requires GM factory-installed and enabled remote start system. Check here for details and limitations.

    3. Amazon Alexa is an available feature. Requires select service plan, Amazon account, compatible device and data connection. See onstar.ca for details

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some phones have built-in wireless charging technology and others require a special adaptor/back cover. To check for phone or other device compatibility, see cadillactotalconnect.ca or consult your carrier.

  • The system wirelessly charges one PMA- or Qi- compatible mobile device. To check for phone or device compatibility, see gmtotalconnect.ca.

  • Always pay attention while driving and when using Super Cruise. Do not use a hand-held device. See cadillacsupercruise.ca for divided and compatible highways and more information. Requires properly equipped vehicle, active Super Cruise subscription, working electrical system, cell reception and GPS signal.

  • Brembo is a registered trademark of FRENI BREMBO S.P.A.

  • Do not use summer-only tires in winter conditions, as it would adversely affect vehicle safety, performance and durability. Use only GM-approved tire and wheel combinations. Unapproved combinations may change the vehicle’s performance characteristics. For important tire and wheel information, see your dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle U.S. model shown. See dealer for details.

  • The system wirelessly charges one compatible mobile device. Some phones have built-in wireless charging technology and others require a special adaptor/back cover. To check for phone or other device compatibility, see cadillactotalconnect.ca or consult your carrier.

  • Blue calipers not available with Evergreen Metallic exterior colour.

SiriusXM : Pratique et sans publicité | Cadillac Canada

PROFITEZ DE SIRIUSXM PENDANT TROIS MOIS

Tous les véhicules neufs et les véhicules d’occasion certifiés de Cadillac équipés de SiriusXM sont livrables avec un abonnement d’essai de trois mois au forfait Le Complet, qui vous offre une programmation de premier choix et plus de 140 chaînes de divertissement.

LA COMMODITÉ, PARTOUT ET EN TOUT TEMPS


SiriusXM vous donne accès à de la musique sans pauses publicitaires ainsi qu’à quelques-unes des meilleures chaînes de sport, d’actualités, d’humour et de discussions, et ce, de pratiquement partout et quand vous le désirez.

+ de 140

Accédez à plus de 140 chaînes sans pauses publicitaires.

24 h sur 24, 7 j sur 7

Écoutez SiriusXM en tout temps – dans votre véhicule, en ligne, à domicile ou lors de vos déplacements.

PROFITEZ DE SIRIUSXM PENDANT TROIS MOIS

Obtenez un abonnement d’essai gratuit de 3 mois au forfait Le Complet.

SIRIUSXM AVEC 360L

SYNTONISEZ-EN DAVANTAGE


Le forfait Le Complet de SiriusXM avec 360L vous donne accès à plus de 140 chaînes et à des milliers d’heures de contenu sur demande. Il s’agit de l’expérience d’écoute de SiriusXM la plus complète qui soit, et elle est proposée en option dans les véhicules XT4, XT5 et XT6 2021.

DU CONTENU SANS ÉGAL

Accédez à plus de 350 chaînes à l’intérieur et à l’extérieur de votre véhicule, ainsi qu’à du contenu sur demande, y compris des entretiens exclusifs, de la musique, du divertissement, de la programmation originale et bien plus.

UNE EXPÉRIENCE D’ÉCOUTE PERSONNALISÉE

Découvrez vos nouveaux artistes ou émissions favoris grâce à des recommandations personnalisées basées sur vos préférences.

UNE NAVIGATION CONVIVIALE

Passez facilement d’une chaîne à l’autre, ou parcourez le catalogue par genre ou par catégorie pour passer moins de temps à chercher et plus de temps à écouter.

ÉCOUTEZ PARTOUT ET EN TOUT TEMPS

Grâce à l’application SiriusXM, écoutez toutes vos chaînes préférées dans votre Cadillac, sur votre téléphone ou sur vos appareils domestiques connectés.

VOUS DISPOSEZ DÉJÀ D’UN ABONNEMENT?


Vous n’avez qu’à composer le 1 888 539-7474 pour ajouter SiriusXM à votre compte. Assurez-vous d’avoir le numéro d’identification de votre radio ou votre NIV en main. Pour en savoir plus, visitez siriusxm.ca.

ANNULEZ OU TRANSFÉREZ VOTRE SERVICE SIRIUSXM

SiriusXM peut vous aider à annuler le service pour votre ancien véhicule et à transférer tout crédit de service inutilisé à votre nouveau véhicule compatible. Vous n’avez qu’à composer le 1 888 539-7474 avec le numéro d’identification de votre radio ou votre NIV.


VOTRE ABONNEMENT D’ESSAI TIRE À SA FIN?

RENOUVELEZ VOTRE ABONNEMENT RENOUVELEZ VOTRE ABONNEMENT hover
RENOUVELEZ VOTRE ABONNEMENT

PROFITEZ DE SIRIUSXM PENDANT TROIS MOIS

  • Si vous décidez de garder le service après votre essai, le forfait d’abonnement que vous choisirez se renouvellera automatiquement par la suite et vous sera facturé selon le mode de paiement que vous aurez choisi, aux tarifs en vigueur à ce moment-là. Des frais et des taxes s’appliquent. Consultez l’Entente du client de SiriusXM à siriusxm.ca pour connaître toutes les conditions et savoir comment annuler. Les tarifs, le contenu, les fonctionnalités et la disponibilité peuvent être modifiés. © SiriusXM Radio, Inc., 2020. SiriusXM, Automatic, Pandora et tous les logos associés sont des marques de commerce de SiriusXM Radio, Inc., et de ses filiales respectives.

  • Certaines stations ne sont pas accessibles dans toutes les gammes de stations pendant la période d’essai limitée.

  • Certaines fonctions, y compris la diffusion en continu et les suggestions d’écoute, exigent un plan de Services pour véhicules connectés de GM. Les Services pour véhicules connectés de GM varient selon le modèle du véhicule; un plan de services actif, un système électrique en bon état de marche, la réception cellulaire et un signal GPS sont requis. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • © 2020 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les services de SiriusXM Canada sont régis par notre Entente du client qui se trouve à siriusxm.ca/conditions. L’utilisation des services de SiriusXM Canada constitue l’acceptation de notre Entente du client, ainsi que de notre Politique de la vie privée qui figure à siriusxm.ca/vieprivee. Des taxes et frais additionnels s’appliquent aux abonnements de SiriusXM Canada. Les services de SiriusXM Canada sont offerts uniquement au Canada. Votre service cessera automatiquement à la fin de votre abonnement d’essai. Si vous décidez de garder le service après votre essai, le forfait d’abonnement que vous choisirez se poursuivra automatiquement et sera facturé selon le mode de paiement et le forfait choisis au tarif en vigueur à ce moment-là, et ce, aussi longtemps que vous choisirez de rester abonné. Des frais et des taxes s’appliquent. Pour annuler, appelez-nous au 1 888 539-7474. Tous les frais et toute la programmation peuvent être modifiés. Les listes de stations Satellite et En continu varient légèrement.

  • Le Cadillac LYRIQ 2023 est offert à partir de 67 698 $. Le Cadillac LYRIQ 2023 tel que présenté est équipé des roues en aluminium de 22 po pour 69 483 $. Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport (2 200 $), la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le Cadillac LYRIQ 2023 est offert à partir de 70 248 $. Le Cadillac LYRIQ 2023 tel que présenté est équipé des roues en aluminium de 22 po pour 72 033 $. Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport (2 220 $), la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • 1. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés donnent accès à des services comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

    2. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil, l’emplacement et le plan de services actif. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La compétence exige l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.

    3. Alexa d’Amazon est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Amazon, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour connaître les détails.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalecadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Consultez fr.cadillacsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • N’utilisez pas les pneus d’été dans des conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement les combinaisons roue-pneu approuvées par GM. Les combinaisons non approuvées pourraient modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Consultez votre concessionnaire pour les détails concernant les pneus et les roues.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalecadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Les étriers bleus ne sont pas livrables avec la couleur extérieure vert permanent métallisé.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.