Contactez-nous | Cadillac Canada

CONTACTEZ-NOUS

Votre entière satisfaction est importante pour nous. Contactez-nous aujourd’hui pour
en savoir plus sur les nouveaux véhicules Cadillac, les services financiers et
plus encore.

PAR COURRIEL

Heures de bureau :

Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HNE) 

Samedi : 9 h à 19 h (HNE)

Nos bureaux sont fermés le dimanche.

ASSISTANCE ROUTIÈRE EN TOUT TEMPS

PAR ONSTAR

Si vous disposez d’un abonnement actif à OnStar, il suffit d’appuyer sur le bouton bleu de votre Cadillac pour joindre l’Assistance routière.

PAR TÉLÉPHONE

PAR TÉLÉPHONE

ASSISTANCE AUX PROPRIÉTAIRES

Heures de bureau :

Du lundi au vendredi : 8 h à 21 h (HNE)
Samedi : 9 h à 19 h (HNE)
Nos bureaux sont fermés le dimanche.

Au Canada : 1 888 446-2000

Aux États-Unis : 1 800 333-4223

À l’international : 1 905 644-4112

Assurez-vous d’avoir les renseignements suivants en main :

  1. Votre numéro d’identification du véhicule (NIV)

  2. Le nom et l’adresse de votre concessionnaire

  3. La date de livraison de votre véhicule

  4. Le kilométrage actuel de votre véhicule

POUR TOUTE QUESTION AU SUJET DES PROMOTIONS OU DES OFFRES INCITATIVES PORTANT SUR LES VÉHICULES NEUFS

Numéro de téléphone :

POUR TOUTE QUESTION SUR LE CLUB DES PROPRIÉTAIRES EN LIGNE

Heures de bureau :

Du lundi au samedi : 8 h à 21 h (HNE)

(NOS BUREAUX SONT FERMÉS LE DIMANCHE)

Numéro de téléphone :

Numéro sans frais : 1 877 558-8352

La Carte GM :

Financière GM :

PAR LA POSTE

POUR TOUTE QUESTION OU TOUT COMMENTAIRE D’ORDRE GÉNÉRAL

AU CANADA

La Compagnie General Motors du Canada

Code de distribution 163-005

1908, Colonel Sam Drive

Oshawa, Ontario

L1H 8P7 Canada

AUX ÉTATS-UNIS

Cadillac Customer Assistance Center

P. O. Box 33169

Detroit, MI 48232-5169


INSCRIVEZ-VOUS

Recevez les nouvelles les plus récentes au sujet de Cadillac : Cadillac Racing, offres en cours, événements et plus encore.

ENCORE BESOIN D’AIDE?


Consultez notre foire aux questions (FAQ) pour trouver des réponses aux questions les
plus fréquemment posées, ou alors communiquez avec un concessionnaire pour
discuter de vive voix.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible avec les spécifications PMA ou Qi. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalegm.ca.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Même lorsque la fonction d’aide à la conduite Super Cruise est activée, votre attention est requise en tout temps pendant la conduite et vous ne devez pas utiliser un appareil portatif. Consultez le site fr.cadillacsupercruise.ca et/ou le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements. Pour les fonctionnalités de soutien, le forfait Super Cruise pour le véhicule Cadillac 2020 comprend 3 ans de certains services OnStar, après quoi un plan OnStar admissible au système Super Cruise doit être acheté. Un plan OnStar admissible, un système électrique en bon état de marche, le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des Services d'urgence. Soumis à l'acceptation des modalités OnStar à onstar.com/ca/fr/user_terms/.

     

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • © 2020 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les services de SiriusXM Canada sont régis par notre Entente du client qui se trouve à siriusxm.ca/conditions. L’utilisation des services de SiriusXM Canada constitue l’acceptation de notre Entente du client, ainsi que de notre Politique de la vie privée qui figure à siriusxm.ca/vieprivee. Des taxes et frais additionnels s’appliquent aux abonnements de SiriusXM Canada. Les services de SiriusXM Canada sont offerts uniquement au Canada. Votre service cessera automatiquement à la fin de votre abonnement d’essai. Si vous décidez de garder le service après votre essai, le forfait d’abonnement que vous choisirez se poursuivra automatiquement et sera facturé selon le mode de paiement et le forfait choisis au tarif en vigueur à ce moment-là, et ce, aussi longtemps que vous choisirez de rester abonné. Des frais et des taxes s’appliquent. Pour annuler, appelez-nous au 1 888 539-7474. Tous les frais et toute la programmation peuvent être modifiés. Les listes de stations Satellite et En continu varient légèrement.

  • Consultez connexiontotalegm.ca pour savoir quels téléphones sont compatibles avec le véhicule. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

  • N’est pas compatible avec tous les appareils.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Même lorsque la fonction d’aide à la conduite Super Cruise est activée, votre attention est requise en tout temps pendant la conduite et vous ne devez pas utiliser un appareil portatif. Consultez le site fr.cadillacsupercruise.ca et/ou le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements. Le forfait Super Cruise pour le véhicule <Cadillac CT6 2018> comprend 3 ans du plan Sain et sûr OnStar pour les fonctionnalités de soutien, après quoi ce plan OnStar doit être acheté. Un plan Sain et sûr OnStar, un système électrique en bon état de marche, le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des Services d’urgence. Soumis à l’acceptation des modalités OnStar à onstar.com/ca/fr/user_terms/.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.