Niveau de difficulté : Débutant | Durée : Cinq minutes | Outils nécessaires : Aucun | Pièces, produits, services ou technologies connexes : Avant d'utiliser l'application myCadillac intégrée, vous devez accepter les conditions d'utilisation de l'application.
Utilisez les services de votre
Remarque : Si un rappel est actif pour votre véhicule, un avis de rappel s'affichera au lancement de l'application myCadillac dans votre véhicule.
Remarque : Les demandes d'assistance routière par le biais de l'application sont seulement possibles avec un plan Sain et
1. Sélectionnez l'onglet Assistance routière à partir de l'écran d'accueil de l'application myCadillac.
2. Choisissez une demande pour une livraison de carburant, un remorquage, un changement de pneu ou pour parler à un agent de service (la livraison de carburant n'est pas applicable pour les véhicules électriques).
3. Ouvrez une session à votre compte myCadillac ou en tant qu'invité.
4. Sélectionnez la couleur du véhicule.
5. Pour vérifier l'état de votre demande, sélectionnez l'onglet Assistance routière sur l'écran du système d'infodivertissement. Le nom de l'agent de service et l'heure estimée d'arrivée s'afficheront. Vous pouvez contacter l'agent de service en appuyant sur Appeler l'agent de service.
Remarque : Le temps d'arrivée estimée (ETA) est mise à jour toutes les cinq minutes.
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