INSPIRATION DE DESIGN

VALE

Modèle Cadillac CELESTIQ de préproduction présenté en simulation dans cette page. Le modèle réel peut varier. Le processus de conception commencera au début de l’année 2023 et la production devrait commencer au début de l’année 2024. Disponibilité extrêmement limitée.

DERRIÈRE LE DESIGN

LA SÉRÉNITÉ, EN MOUVEMENT COMME À L’ARRÊT

Ici, le mouvement est source de renouveau. Vale, un des designs de la CELESTIQ, convie le conducteur et les passagers à s’imprégner de l’ambiance sublime de l’habitacle, qui dégage chaleur, calme et confort. Son minimalisme intense des plus luxueux transcende les palettes de couleurs traditionnelles. Il vous invite à fuir l’imprévisibilité du monde extérieur. À faire de votre CELESTIQ un havre de paix où trouver quiétude et tranquillité.

UNE VISION QUI PREND VIE

L’ALCHIMIE DU TRANSPORT PERSONNEL

Une qualité de fabrication sans faille permet à nos concepteurs de pousser le minimalisme à l’extrême. L’extérieur pâle brille de subtils reflets d’argent et d’or opalescent. À l’intérieur, des teintes neutres font écho à la tranquillité du monde organique. Des matériaux naturels se déploient discrètement, tout en profondeur et en détails authentiques. Des éléments et des textures disparates se fondent harmonieusement pour maximiser la sensation d’espace et de sérénité que dégage l’habitacle. Montez à bord de ce sanctuaire sur quatre roues.

NUANCIER

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.