Cadillac : Service de véhicules connectés | Cadillac Canada

SERVICES DE VÉHICULES CONNECTÉS

Faites passer votre expérience de propriétaire à un tout autre niveau. Les véhicules Cadillac sont équipés pour lier votre vie numérique à votre véhicule. Comparez les plans de services de véhicules connectés de Cadillac et découvrez l’option parfaite pour vous.

QUE SONT LES SERVICES CONNECTÉS?


Les Services connectés vous permettent d’accéder à des applications dans le véhicule, d’obtenir des alertes de diagnostics, de fixer des rendez-vous d’entretien et bien plus lorsque vous êtes au volant.

 

Tirez le maximum de votre véhicule. La gestion améliorée du véhicule ainsi que les options de forfaits vous aident à tirer le meilleur parti de votre expérience.

QUE COMPRENNENT LES SERVICES CONNECTÉS?

DIAGNOSTICS DU VÉHICULE ET ENTRETIEN

DES NOTIFICATIONS QUI VOUS GARDENT INFORMÉ


Le service de Diagnostics du véhicule surveille les principaux systèmes d’exploitation de votre Cadillac et vous fournit régulièrement des mises à jour au sujet de l’état de santé du véhicule. De plus, avec les Diagnostics sur demande, si une lumière s’allume sur le tableau de bord, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu OnStar (exige un plan payé sélectionné) pour demander à un conseiller OnStar de lancer la vérification diagnostique en temps réel des principaux systèmes d’exploitation du véhicule.
 


Suivez le fil grâce aux Avis d’entretien au concessionnaire. Si vous disposez d’un abonnement actif, votre véhicule peut alerter automatiquement votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique. Le concessionnaire peut alors communiquer avec vous pour fixer un rendez-vous.


APPLICATIONS DANS LE VÉHICULE

DES TECHNOLOGIES QUI VOUS AIDENT À RESTER CONNECTÉ


Tirez le maximum de chaque trajet. Choisissez parmi une gamme d’applications de diffusion en continu, comme Spotify ou des livres audio.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

CONDUCTEUR INTELLIGENT CADILLAC


Caractéristiques intelligentes. Conducteur intelligent Cadillac. Voyez comment vous vous mesurez à d’autres conducteurs anonymes et obtenez des conseils qui pourraient vous aider à améliorer votre conduite.

COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS


Verrouillez et déverrouillez les portières (si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat), faites clignoter les phares et activez le klaxon, le tout à partir de votre application myCadillac compatible.

POINT D’ACCÈS SANS FIL 4G LTE EN OPTION


Le point d’accès sans fil 4G LTE intégré (plan de données requis) vous aide, votre Cadillac et vous, à rester branché, même lorsque vous êtes sur la route. Ainsi, vous pouvez utiliser votre véhicule comme bureau mobile ou alors divertir les enfants lors des longs trajets.

NAVIGATION CONNECTÉE


Grâce à la reconnaissance vocale améliorée, vous pouvez recevoir des mises à jour sur la circulation, trouver un espace de stationnement, consulter le prix du carburant, et même découvrir de nouvelles destinations en vous connectant au nuage.

SERVICE D’ORIENTATION PAS À PAS


Prenez la route sans vous casser la tête : appuyez simplement sur le bouton bleu OnStar et dites où vous voulez aller. L’itinéraire sera téléchargé vers votre véhicule et les indications routières vous seront données par commandes vocales.

LOCALISATION DU VÉHICULE


À l’aide de l’application myCadillac en option, vous pouvez configurer des avis de périmètres, demander l’emplacement de votre véhicule et le voir sur une carte, et programmer et partager des avis personnalisés d’arrivée et de départ.


OBTENEZ-EN PLUS AVEC VOTRE PLAN

BE SAFE OUT THERE

PLAN SAIN ET SÛR ONSTAR


Le plan Sain et sûr OnStar est conçu pour vous procurer confiance et tranquillité d’esprit. Il comprend des caractéristiques des plus utiles, comme :

  • Assistance automatique en cas d’impact
  • Assistance en cas de vol de véhicule
  • Services d’urgence
  • Aide en situation critique
  • Assistance routière
  • Service d’orientation pas à pas
EN SAVOIR PLUS

CHOISISSEZ UN PLAN POUR ÉLEVER VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE

ACCÈS CONNECTÉ


DES OUTILS SIMPLES POUR UNE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE PLUS INGÉNIEUSE

  • Diagnostics du véhicule
  • Avis d’entretien au concessionnaire
  • Conducteur intelligent Cadillac
  • Accès aux applications intégrées au véhicule (plan de données requis)
  • Services gratuits de l’application mobile

SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

ACCÈS À DISTANCE


GESTION AMÉLIORÉE DU VÉHICULE

COMPREND LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN ACCÈS CONNECTÉ, PLUS :

  • Commandes à distance du porte-clés
  • Diagnostics sur demande
  • Conducteur intelligent Cadillac
  • Localisation du véhicule
  • Commandes vocales de la maison au véhicule à l’aide d’Alexa d’Amazon et de l’Assistant Google

14,99 $ PAR MOIS | 149,90 $ PAR AN

ACCÈS SUPÉRIEUR


MAXIMISEZ VOS AVANTAGES POUR MAXIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE

COMPREND LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN ACCÈS À DISTANCE, PLUS :

  • Navigation connectée
  • Données 4G LTE
  • Service d’orientation pas à pas
  • Accès aux applications intégrées au véhicule

42,99 $ PAR MOIS

PLAN SAIN ET SÛR ONSTAR EN OPTION

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

 

24,99 $ PAR MOIS   |   249,90 $ PAR AN

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN ACCÈS À DISTANCE ET LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

34,99 $ PAR MOIS   |   349,90 $ PAR AN

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN ACCÈS SUPÉRIEUR ET LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

 

62,99 $ PAR MOIS


  • Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Des frais supplémentaires de transfert de données peuvent s’appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Consultez onstar.ca pour connaître les limites de service, la disponibilité et les détails du plan de services. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Les clients peuvent visiter spotify.com sur leur téléphone intelligent, leur tablette ou leur ordinateur pour s’abonner à Spotify Premium. Vous devez avoir un abonnement Premium pour utiliser Spotify. Visitez www.spotify.com/auto sur votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur pour vous abonner à Spotify Premium. Accessible uniquement sur les véhicules équipés d’un système d’infodivertissement IOS, IOU ou IOT. Spotify et le cercle vert sont des marques déposées de Spotify AB. Ce ne sont pas tous les services qui sont offerts dans tous les véhicules connectés GM. Certaines applications et certains services exigent une connexion Internet et/ou un appareil mobile compatible.

  • Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur et un véhicule adéquatement équipé. Exclut les véhicules 2014 ou plus anciens. Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, au plan Protection OnStar, au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.   

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l’ajout de l’Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.  

  • Exige un plan de services actif. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur, au plan Sain et sûr OnStar ou l’ajout de l’Orientation. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Protection OnStar, au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. États-Unis, Canada et Mexique seulement. Exige un certain plan payé. Le service est conçu pour localiser des véhicules connectés compatibles. L’admissibilité varie selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varie selon l’appareil mobile. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer. Exige qu’un mode de communication soit inscrit au dossier ainsi que l’inscription aux alertes pour pouvoir les recevoir. Le service est assujetti aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour les détails.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l’appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels; les conseillers de l’équipe d’urgence OnStar sont certifiés par International Academies of Emergency Dispatch. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement à un plan payé OnStar. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident.

  • Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar ou au plan Sain et sûr OnStar et un système antivol activé installé à l’usine de GM. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement à un plan payé OnStar. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels.

  • Exige une couverture par l’entremise d’une garantie de GM ou un abonnement à un plan payé OnStar. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services. Des limitations et restrictions s’appliquent. Une protection est requise pour pouvoir accéder à ce service au moyen de l’application mobile.

  • Certaines restrictions s’appliquent. Les véhicules Chevrolet, GMC, Buick et Cadillac peuvent être admissibles à la connectivité de série pour un temps limité pour permettre l’accès aux services de véhicules connectés en option. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations du plan. L’Accès connecté ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La disponibilité de l’Accès connecté et de n’importe lequel de ses services dépend de la compatibilité des réseaux sans fil 4G LTE et est sujette à changement.

  • Les fonctions varient selon le modèle et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur et un véhicule adéquatement équipé. Exclut les véhicules 2014 ou plus anciens. Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Des frais supplémentaires de plans de données peuvent s'appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Exige qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service de Diagnostics du véhicule. Le plan Accès à distance ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, plan Protection OnStar, plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar, plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar ou au plan Accès à distance. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctionnalités sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l’appareil et l’emplacement. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La compétence exige l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar ou au plan Accès à distance. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctionnalités sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l’appareil et l’emplacement. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Les actions Google exigent l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage/d’arrêt à distance installé et activé à l’usine de GM. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Taxes et frais applicables en sus. Un mode de paiement doit être inscrit au dossier pour les plans de services mensuels. Les forfaits/prix/taxes peuvent être modifiés.

  • La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans le plan Accès supérieur après le 13 mai 2019; des minutes de Téléphonie mains libres peuvent être achetées à la carte pour les véhicules adéquatement équipés de l’année 2019 ou antérieure. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système (y compris les restrictions géographiques et techniques).

  • OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • 1. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés donnent accès à des services comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

    2. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil, l’emplacement et le plan de services actif. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La compétence exige l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.

    3. Alexa d’Amazon est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Amazon, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour connaître les détails.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalecadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Consultez fr.cadillacsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • N’utilisez pas les pneus d’été dans des conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement les combinaisons roue-pneu approuvées par GM. Les combinaisons non approuvées pourraient modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Les pneus à profil bas s’usent plus rapidement. Les routes accidentées ou en mauvais état, les bordures de trottoir, les débris ou les obstacles peuvent endommager les pneus et les roues. Ce type de dommage n’est pas couvert par la garantie limitée de véhicule neuf GM. Pour obtenir plus de renseignements, consultez https://my.gm.ca/cadillac/fr/home ou votre concessionnaire.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalecadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Les étriers bleus ne sont pas livrables avec la couleur extérieure vert permanent métallisé.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.