VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE CADILLAC PASSE À UN TOUT AUTRE NIVEAU.

VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE CADILLAC PASSE À UN TOUT AUTRE NIVEAU.

VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE CADILLAC PASSE À UN TOUT AUTRE NIVEAU.

PLAN ONSTAR ET DE SERVICES CONNECTÉS DE SÉRIE PENDANT 3 ANS SUR LA PLUPART DES MODÈLES 2023 ET PLUS RÉCENTES
PLAN ONSTAR ET DE SERVICES CONNECTÉS DE SÉRIE PENDANT 3 ANS SUR LA PLUPART DES MODÈLES 2023 ET PLUS RÉCENTES

Select new 2023MY Cadillac only. 3 years begins on vehicle delivery. Requires working vehicle electrical system (including battery), active service plan, cell reception & GPS satellite signal. OnStar links to emergency services. Services, connectivity and capabilities vary by vehicle configuration and conditions as well as geographical and technical restrictions; see onstar.ca for coverage maps and terms. Data plans provided by AT&T® or its local service provider; availability subject to change; not transferable to subsequent owners. Non-refundable and no cash value.

VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE CADILLAC PASSE À UN TOUT AUTRE NIVEAU.

PLAN ONSTAR ET DE SERVICES CONNECTÉS DE SÉRIE PENDANT 3 ANS SUR LA PLUPART DES MODÈLES 2023 ET PLUS RÉCENTES
PLAN ONSTAR ET DE SERVICES CONNECTÉS DE SÉRIE PENDANT 3 ANS SUR LA PLUPART DES MODÈLES 2023

Modèles Cadillac 2023 neufs sélectionnés uniquement. La période de trois ans commence à la livraison du véhicule. Exige un circuit électrique fonctionnel (y compris la batterie), un plan de service actif, une couverture cellulaire et un signal satellite GPS. OnStar établit une connexion avec les services d’urgence. Les services, la connectivité et les fonctions varient selon la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques; consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies et les modalités. Les plans de données sont fournis par AT&TMD ou son fournisseur de services local; l’offre peut être modifiée; n’est pas transférable aux propriétaires subséquents. L’offre n’est pas remboursable et n’a aucune valeur en argent.

Modèles Cadillac 2023 neufs sélectionnés uniquement. La période de trois ans commence à la livraison du véhicule. Exige un circuit électrique fonctionnel (y compris la batterie), un plan de service actif, une couverture cellulaire et un signal satellite GPS. OnStar établit une connexion avec les services d’urgence. Les services, la connectivité et les fonctions varient selon la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques; consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies et les modalités. Les plans de données sont fournis par AT&TMD ou son fournisseur de services local; l’offre peut être modifiée; n’est pas transférable aux propriétaires subséquents. L’offre n’est pas remboursable et n’a aucune valeur en argent.

SERVICES DE VÉHICULES CONNECTÉS

Les véhicules Cadillac sont équipés pour lier votre vie numérique à votre véhicule. Comparez les plans de services de véhicules connectés de Cadillac et découvrez l’option parfaite pour vous.

QUE SONT LES SERVICES CONNECTÉS?


Les Services connectés vous permettent d’accéder à des applications dans le véhicule, d’obtenir des alertes de diagnostics, de fixer des rendez-vous d’entretien et bien plus lorsque vous êtes au volant.

 

Tirez le maximum de votre véhicule. La gestion améliorée du véhicule ainsi que les options de forfaits vous aident à tirer le meilleur parti de votre expérience.

VÉHICULES 2023* OU PLUS RÉCENTS

PLAN DE TROIS ANS DE SÉRIE

Votre achat de véhicule comprend un abonnement de trois ans à un plan OnStar et de services connectés, ce qui inclut :

  • Plan Véhicule connecté, qui comprend la connectivité pour certaines applications intégrées au véhicule, le plan Accès à distance et un plan de données de 72 Go ou de trois ans (selon la première éventualité) à utiliser avec le point d’accès sans fil du véhicule
  • Plan Sain et sûr OnStar, qui comprend l’accès à l’application OnStar Guardian, l’Assistance automatique en cas d’impact, les Services d’urgence, l’Aide en situation critique, l’Assistance routière et l’Assistance en cas de vol de véhicule

* Uniquement de série sur les véhicules 2023 neufs sélectionnés commandés après le 1er août 2022.

VÉHICULES 2022 OU PLUS ANCIENS

PÉRIODE D’ESSAI ALLANT JUSQU’À 8 MOIS

Profitez de trajets sous le signe de la connectivité : votre achat de véhicule comprend un essai de six mois des services suivants, ainsi que deux mois supplémentaires d’abonnement au plan que vous avez sélectionné lorsque vous vous abonnez à un plan payé.

 

  • Essai du plan Supérieur, y compris l’application OnStarMD Guardian
  • Essai des Services connectés de Cadillac, y compris les commandes à distance, un essai de 12 Go ou de 6 mois de données (selon la première éventualité), la navigation connectée, les applications intégrées au véhicule et plus encore
  • Profitez du plan Accès connecté, qui comprend des services tels que les diagnostics du véhicule, l l’application mobile myCadillac et OnStarMD Smart Driver 
  • Application mobile myCadillac redessinée, comprise à l’achat de votre véhicule, qui vous permet d’obtenir des renseignements sur votre véhicule, de planifier des rendez-vous d’entretien et de demander une assistance routière – le tout à partir de votre téléphone intelligent

VÉHICULES 2023* OU PLUS RÉCENTS

PLAN DE TROIS ANS DE SÉRIE

Votre achat de véhicule comprend un abonnement de trois ans à un plan OnStar et de services connectés, ce qui inclut :

  • Plan Véhicule connecté, qui comprend la connectivité pour certaines applications intégrées au véhicule, le plan Accès à distance et un plan de données de 72 Go ou de trois ans (selon la première éventualité) à utiliser avec le point d’accès sans fil du véhicule
  • Plan Sain et sûr OnStar, qui comprend l’accès à l’application OnStar Guardian, l’Assistance automatique en cas d’impact, les Services d’urgence, l’Aide en situation critique, l’Assistance routière et l’Assistance en cas de vol de véhicule

* Uniquement de série sur les véhicules 2023 neufs sélectionnés commandés après le 1er août 2022.

VÉHICULES 2022 OU PLUS ANCIENS

PÉRIODE D’ESSAI ALLANT JUSQU’À 8 MOIS

Profitez de trajets sous le signe de la connectivité : votre achat de véhicule comprend un essai de six mois des services suivants, ainsi que deux mois supplémentaires d’abonnement au plan que vous avez sélectionné lorsque vous vous abonnez à un plan payé.
 

  • Essai du plan Supérieur, y compris l’application OnStarMD Guardian
  • Essai des Services connectés de Cadillac, y compris les commandes à distance, un essai de 12 Go ou de 6 mois de données (selon la première éventualité), la navigation connectée, les applications intégrées au véhicule et plus encore
  • Profitez du plan Accès connecté, qui comprend des services tels que les diagnostics du véhicule, l l’application mobile myCadillac et OnStarMD Smart Driver 
  • Application mobile myCadillac redessinée, comprise à l’achat de votre véhicule, qui vous permet d’obtenir des renseignements sur votre véhicule, de planifier des rendez-vous d’entretien et de demander une assistance routière – le tout à partir de votre téléphone intelligent

PÉRIODE D’ESSAI ALLANT JUSQU’À 8 MOIS

Profitez de trajets sous le signe de la connectivité : votre achat de véhicule comprend un essai de six mois des services suivants, ainsi que deux mois supplémentaires d’abonnement au plan que vous avez sélectionné lorsque vous vous abonnez à un plan payé.

 

  • Essai du plan Supérieur, y compris l’application OnStarMD Guardian
  • Essai des Services connectés de Cadillac, y compris les commandes à distance, un essai de 12 Go ou de 6 mois de données (selon la première éventualité), la navigation connectée, les applications intégrées au véhicule et plus encore
  • Profitez du plan Accès connecté, qui comprend des services tels que les diagnostics du véhicule, l l’application mobile myCadillac et OnStarMD Smart Driver 
  • Application mobile myCadillac redessinée, comprise à l’achat de votre véhicule, qui vous permet d’obtenir des renseignements sur votre véhicule, de planifier des rendez-vous d’entretien et de demander une assistance routière – le tout à partir de votre téléphone intelligent

APPLICATION MOBILE MYCADILLAC

VOS COMMANDES, AU CREUX DE VOS MAINS.


L’application mobile myCadillac nouvellement redessinée vous donne plus de façons que jamais de prendre le pouls de votre véhicule. La fonction État du véhicule vous permet de vérifier les indicateurs d’entretien, comme le niveau estimé de carburant, la pression des pneus et la durée de vie de l’huile. En outre, vous pouvez utiliser les Commandes à distance pour démarrer votre véhicule, verrouiller et déverrouiller les portières et plus.

 

Et le meilleur dans tout ça? L’État du véhicule et les Commandes à distance sont accessibles directement depuis l’écran d’accueil de votre téléphone intelligent.

QUE COMPRENNENT LES SERVICES CONNECTÉS?

DIAGNOSTICS DU VÉHICULE ET ENTRETIEN

DES NOTIFICATIONS QUI VOUS GARDENT INFORMÉ


Le service de Diagnostics du véhicule surveille les principaux systèmes d’exploitation de votre Cadillac et vous fournit régulièrement des mises à jour au sujet de l’état de santé du véhicule. De plus, avec les Diagnostics sur demande, si une lumière s’allume sur le tableau de bord, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu OnStar (exige un plan payé sélectionné) pour demander à un conseiller OnStar de lancer la vérification diagnostique en temps réel des principaux systèmes d’exploitation du véhicule.
 


Suivez le fil grâce aux Avis d’entretien au concessionnaire. Si vous disposez d’un abonnement actif, votre véhicule peut alerter automatiquement votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique. Le concessionnaire peut alors communiquer avec vous pour fixer un rendez-vous.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

CONDUCTEUR INTELLIGENT CADILLAC


Caractéristiques intelligentes. Conducteur intelligent Cadillac. Voyez comment vous vous mesurez à d’autres conducteurs anonymes et obtenez des conseils qui pourraient vous aider à améliorer votre conduite.

COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS


Verrouillez et déverrouillez les portières (si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat), faites clignoter les phares et activez le klaxon, le tout à partir de votre application myCadillac compatible.

POINT D’ACCÈS SANS FIL EN OPTION


Le point d’accès sans fil intégré (plan de données requis) vous aide, votre Cadillac et vous, à rester branché, même lorsque vous êtes sur la route. Ainsi, vous pouvez utiliser votre véhicule comme bureau mobile ou alors divertir les enfants lors des longs trajets.

NAVIGATION CONNECTÉE


Grâce à la reconnaissance vocale améliorée, vous pouvez recevoir des mises à jour sur la circulation et découvrir de nouvelles destinations en vous connectant au nuage.

SERVICE D’ORIENTATION PAS À PAS


Prenez la route sans vous casser la tête : appuyez simplement sur le bouton bleu OnStar et dites où vous voulez aller. L’itinéraire sera téléchargé vers votre véhicule et les indications routières vous seront données par commandes vocales.

LOCALISATION DU VÉHICULE


À l’aide de l’application myCadillac en option, vous pouvez configurer des avis de périmètres, demander l’emplacement de votre véhicule et le voir sur une carte, et programmer et partager des avis personnalisés d’arrivée et de départ.

APPLICATIONS INTÉGRÉES AU VÉHICULE


Grâce aux applications novatrices intégrées au véhicule, il suffit d’un toucher du doigt ou d’un clic pour accéder à votre contenu préféré. Écoutez vos chansons préférées ou ce balado dont tout le monde parle, ou bien obtenez les dernières prévisions météorologiques, et ce, depuis votre véhicule. Faites l’expérience de nos applications grâce à notre simulateur d’applications intégrées au véhicule.

NAVIGATION CONNECTÉE


Naviguez en temps réel à même l’écran du système d’infodivertissement. Des fonctionnalités comme la recherche de points d’intérêt et de destinations dans le nuage, les mises à jour sur la circulation en temps réel par Internet ainsi que les nombreuses options de recherche rendent la navigation fluide et intuitive.

POINT D’ACCÈS SANS FIL , EN OPTION


Que ce soit pour le travail ou les loisirs, vous et vos passagers pouvez rester facilement connectés grâce au point d’accès sans fil en option.


INNOVATION

Connectez-vous aux services qui simplifient et améliorent votre quotidien.

SIRIUSXMMD AVEC 360L


Profitez d’un large éventail de contenu personnalisé de haute qualité grâce à l’expérience de divertissement la plus avancée jamais offerte par SiriusXM dans les véhicules Cadillac.

ALEXA INTÉGRÉE


Alexa intégrée en option vous permet d’utiliser des commandes vocales pour écouter vos chansons préférées, obtenir des indications routières, faire des appels (exige un téléphone jumelé), changer de station de radio et plus encore. Demandez n’importe quoi. Alexa est prête.

OBTENEZ-EN PLUS AVEC VOTRE PLAN

RESTEZ EN SÉCURITÉ SUR LA ROUTE

PLAN SAIN ET SÛR ONSTAR


Le plan Sain et sûr OnStar est conçu pour vous procurer confiance et tranquillité d’esprit. Il comprend des caractéristiques des plus utiles, comme :

  • Assistance automatique en cas d’impact
  • Assistance en cas de vol de véhicule
  • Services d’urgence
  • Aide en situation critique
  • Assistance routière
  • Service d’orientation pas à pas
  • Application OnStar Guardian
EN SAVOIR PLUS

CHOISISSEZ UN PLAN POUR ÉLEVER VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE

VÉHICULE CONNECTÉ


DES OUTILS SIMPLES POUR UNE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE PLUS INGÉNIEUSE

  • Commandes à distance du porte-clés
  • Intégration des commandes vocales
  • Applications de diffusion en continu intégrées au véhicule
  • Localisation du véhicule
  • 2 Go de données par mois

SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

ACCÈS À DISTANCE


GESTION AMÉLIORÉE DU VÉHICULE

COMPREND LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN ACCÈS CONNECTÉ, PLUS :

  • Commandes à distance du porte-clés
  • Diagnostics sur demande
  • Conducteur intelligent Cadillac
  • Localisation du véhicule
  • Intégration des commandes vocales

14,99 $ PAR MOIS | 149,90 $ PAR AN

ACCÈS SUPÉRIEUR


MAXIMISEZ VOS AVANTAGES POUR MAXIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE

COMPREND LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN ACCÈS À DISTANCE, PLUS :

  • Navigation connectée
  • Service d’orientation pas à pas
  • Accès aux applications intégrées au véhicule
  • 2 Go de données par mois
  • Commandes à distance du porte-clés

42,99 $ PAR MOIS

PLAN SAIN ET SÛR ONSTAR EN OPTION

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

 

24,99 $ PAR MOIS   |   249,90 $ PAR AN

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN ACCÈS À DISTANCE ET LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

34,99 $ PAR MOIS   |   349,90 $ PAR AN

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN ACCÈS SUPÉRIEUR ET LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

 

62,99 $ PAR MOIS


Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.