SERVICES DE VÉHICULES CONNECTÉS

Faites passer votre expérience de propriétaire à un tout autre niveau. Les véhicules Cadillac sont équipés pour lier votre vie numérique à votre véhicule. Comparez les plans de services de véhicules connectés de Cadillac et découvrez l’option parfaite pour vous.

QUE SONT LES SERVICES CONNECTÉS?


Les Services connectés vous permettent d’accéder à des applications dans le véhicule, d’obtenir des alertes de diagnostics, de fixer des rendez-vous d’entretien et bien plus lorsque vous êtes au volant.

 

Tirez le maximum de votre véhicule. La gestion améliorée du véhicule ainsi que les options de forfaits vous aident à tirer le meilleur parti de votre expérience.

PÉRIODE D’ESSAI ALLANT JUSQU’À 8 MOIS

Profitez de trajets sous le signe de la connectivité : votre achat de véhicule comprend un essai de six mois des services suivants, ainsi que deux mois supplémentaires d’abonnement au plan que vous avez sélectionné lorsque vous vous abonnez à un plan payé.

 

  • Essai du plan Supérieur, y compris l’application OnStarMD Guardian
  • Essai des Services connectés de Cadillac, y compris les commandes à distance, un essai de 12 Go ou de 6 mois de données (selon la première éventualité), la navigation connectée, les applications intégrées au véhicule et plus encore
  • Jusqu’à 10 ans de l’Accès connecté, qui fournit la connectivité de série pour des caractéristiques comme les Diagnostics du véhicule et les Avis d’entretien au concessionnaire
  • Application mobile myCadillac redessinée, comprise à l’achat de votre véhicule, qui vous permet d’obtenir des renseignements sur votre véhicule, de planifier des rendez-vous d’entretien et de demander une assistance routière – le tout à partir de votre téléphone intelligent

QUE COMPRENNENT LES SERVICES CONNECTÉS?

DIAGNOSTICS DU VÉHICULE ET ENTRETIEN

DES NOTIFICATIONS QUI VOUS GARDENT INFORMÉ


Le service de Diagnostics du véhicule surveille les principaux systèmes d’exploitation de votre Cadillac et vous fournit régulièrement des mises à jour au sujet de l’état de santé du véhicule. De plus, avec les Diagnostics sur demande, si une lumière s’allume sur le tableau de bord, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu OnStar (exige un plan payé sélectionné) pour demander à un conseiller OnStar de lancer la vérification diagnostique en temps réel des principaux systèmes d’exploitation du véhicule.
 


Suivez le fil grâce aux Avis d’entretien au concessionnaire. Si vous disposez d’un abonnement actif, votre véhicule peut alerter automatiquement votre concessionnaire lorsqu’il est temps de procéder à un service d’entretien périodique. Le concessionnaire peut alors communiquer avec vous pour fixer un rendez-vous.

Écran du modèle de préproduction américain présenté

APPLICATIONS DANS LE VÉHICULE

DES TECHNOLOGIES QUI VOUS AIDENT À RESTER CONNECTÉ


Tirez le maximum de chaque trajet. Choisissez parmi une gamme d’applications de diffusion en continu, comme Spotify ou des livres audio.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

CONDUCTEUR INTELLIGENT CADILLAC


Caractéristiques intelligentes. Conducteur intelligent Cadillac. Voyez comment vous vous mesurez à d’autres conducteurs anonymes et obtenez des conseils qui pourraient vous aider à améliorer votre conduite.

COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS


Verrouillez et déverrouillez les portières (si votre véhicule est muni de l’équipement adéquat), faites clignoter les phares et activez le klaxon, le tout à partir de votre application myCadillac compatible.

POINT D’ACCÈS SANS FIL EN OPTION


Le point d’accès sans fil intégré (plan de données requis) vous aide, votre Cadillac et vous, à rester branché, même lorsque vous êtes sur la route. Ainsi, vous pouvez utiliser votre véhicule comme bureau mobile ou alors divertir les enfants lors des longs trajets.

NAVIGATION CONNECTÉE


Grâce à la reconnaissance vocale améliorée, vous pouvez recevoir des mises à jour sur la circulation et découvrir de nouvelles destinations en vous connectant au nuage.

SERVICE D’ORIENTATION PAS À PAS


Prenez la route sans vous casser la tête : appuyez simplement sur le bouton bleu OnStar et dites où vous voulez aller. L’itinéraire sera téléchargé vers votre véhicule et les indications routières vous seront données par commandes vocales.

LOCALISATION DU VÉHICULE


À l’aide de l’application myCadillac en option, vous pouvez configurer des avis de périmètres, demander l’emplacement de votre véhicule et le voir sur une carte, et programmer et partager des avis personnalisés d’arrivée et de départ.


OBTENEZ-EN PLUS AVEC VOTRE PLAN

RESTEZ EN SÉCURITÉ SUR LA ROUTE

PLAN SAIN ET SÛR ONSTAR


Le plan Sain et sûr OnStar est conçu pour vous procurer confiance et tranquillité d’esprit. Il comprend des caractéristiques des plus utiles, comme :

  • Assistance automatique en cas d’impact
  • Assistance en cas de vol de véhicule
  • Services d’urgence
  • Aide en situation critique
  • Assistance routière
  • Service d’orientation pas à pas
  • Application OnStar Guardian
EN SAVOIR PLUS

CHOISISSEZ UN PLAN POUR ÉLEVER VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE

VÉHICULE CONNECTÉ


DES OUTILS SIMPLES POUR UNE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE PLUS INGÉNIEUSE

  • Commandes à distance du porte-clés
  • Intégration des commandes vocales
  • Applications de diffusion en continu intégrées au véhicule
  • Localisation du véhicule
  • 2 Go de données par mois

SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

ACCÈS À DISTANCE


GESTION AMÉLIORÉE DU VÉHICULE

COMPREND LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN ACCÈS CONNECTÉ, PLUS :

  • Commandes à distance du porte-clés
  • Diagnostics sur demande
  • Conducteur intelligent Cadillac
  • Localisation du véhicule
  • Intégration des commandes vocales

14,99 $ PAR MOIS | 149,90 $ PAR AN

ACCÈS SUPÉRIEUR


MAXIMISEZ VOS AVANTAGES POUR MAXIMISER VOTRE EXPÉRIENCE DE PROPRIÉTAIRE

COMPREND LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN ACCÈS À DISTANCE, PLUS :

  • Navigation connectée
  • Service d’orientation pas à pas
  • Accès aux applications intégrées au véhicule
  • 2 Go de données par mois
  • Commandes à distance du porte-clés

42,99 $ PAR MOIS

PLAN SAIN ET SÛR ONSTAR EN OPTION

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

 

24,99 $ PAR MOIS   |   249,90 $ PAR AN

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN ACCÈS À DISTANCE ET LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

34,99 $ PAR MOIS   |   349,90 $ PAR AN

ALLEZ PLUS LOIN

AVEC LE PLAN ACCÈS SUPÉRIEUR ET LE PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD

 

62,99 $ PAR MOIS


  • Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Des frais supplémentaires de transfert de données peuvent s’appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Consultez onstar.ca pour connaître les limites de service, la disponibilité et les détails du plan de services. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan de services. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de ces fonctions. Des frais de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Il faut que le service soit actif, qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service des Diagnostics du véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Le Diagnostic sur demande exige un plan de services payé.

  • Offre pour les véhicules neufs : Les véhicules dotés de l’équipement approprié sont admissibles à un essai de 6 mois du plan Supérieur et du plan Sain et sûr OnStarMD à partir de la date d’activation de l’essai; comprend les services d’urgence et de navigation et la navigation connectée (offerts sur certains véhicules), le plan Accès à distance, plus l’essai d’un plan de données de 12 Go ou 6 mois (selon la première éventualité). Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur; les capacités varient selon le modèle et la configuration; visitez onstar.ca pour plus de détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sous réserve de modifications. GM Canada se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d’annuler ces offres pour quelque raison que ce soit, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. Exige que le circuit électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellites GPS soient en bon état de marche pour fonctionner correctement. Prolongement de l’essai - Plan d’offre mensuel : Si vous sélectionnez un plan mensuel dans les 30 jours suivant l’activation de votre essai de 6 mois, vous recevrez les 2 premiers mois du plan de votre choix sans frais supplémentaires lorsque vous inscrivez un mode de paiement approuvé à votre compte et que vous autorisez des paiements récurrents pour votre plan de services. Le montant et la fréquence de chaque paiement récurrent sont basés sur le(s) service(s) et l’intervalle de paiement que vous choisissez selon les options fournies. À la fin de votre période d’essai et des 2 premiers mois de votre plan, OnStarMD vous facturera automatiquement sur une base mensuelle selon votre mode de paiement au tarif mensuel standard alors en cours. Les plans qui comprennent des données vous seront facturés tous les 30 jours par AT&T ou son fournisseur de services local. Vous pouvez annuler votre plan en tout temps en appuyant sur votre bouton bleu OnStarMD ou en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Cette offre ne peut être combinée à d’autres offres ni être appliquée rétroactivement. L’offre peut être modifiée.

  • Requires subscription to OnStar Security Plan, OnStar Guidance Plan or OnStar Safety and Security Plan and an armed GM factory-installed theft-deterrent system. Services are intended to assist with vehicle recovery and do not prevent theft or protect against damage or loss. Visit onstar.ca for more details.

  • États-Unis et Canada seulement. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services d’Assistance à distance en cas d’impact sont conçus pour n’être utilisés que dans certains véhicules et peuvent se connecter automatiquement aux appareils Android seulement. La couverture des services varie selon les conditions et l’emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon l’appareil et la version du logiciel. Le plan de services OnStarMD Guardian (soit le plan autonome, l’ajout à un plan de services ou un plan qui inclut ce service), une réception cellulaire, un signal GPS et un appareil ayant accès à une connexion de données sont requis. Des modalités s’appliquent. Les autorisations de l’appareil doivent être accordées pour que l’application fonctionne correctement. OnStarMD établit une connexion avec les services d’urgence. L’appareil et l’application peuvent ne pas transmettre toutes les données reliées à un accident. Les prix et la disponibilité peuvent être modifiés. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Requires subscription to a paid OnStar plan. OnStar acts as a link to existing emergency service providers.

  • Non transférable. Connectivité de série offerte à l’acheteur d’origine pour une période allant jusqu’à 10 ans à compter de la date d’activation. Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. Les services activés par l’Accès connecté peuvent être modifiés. Consultez onstar.ca pour les détails et les limitations.

  • Le service des Diagnostics sur demande exige un plan de services payé. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et le plan.

  • Requires coverage under GM warranty or subscription to a paid OnStar plan. Roadside service provided by Allstate Roadside Services. Limitations and restrictions apply. Coverage required to be able to access this service via the vehicle’s mobile app.

  • Accessible sur certains appareils AppleMD et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions varient selon le véhicule, l’équipement, la version du véhicule, l’appareil et le plan auquel vous êtes abonné. Certaines caractéristiques peuvent exiger un système électrique fonctionnel. Les modalités de l’utilisateur s’appliquent. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Les clients peuvent visiter spotify.com sur leur téléphone intelligent, leur tablette ou leur ordinateur pour s’abonner à Spotify Premium. Vous devez avoir un abonnement Premium pour utiliser Spotify. Visitez www.spotify.com/auto sur votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur pour vous abonner à Spotify Premium. Accessible uniquement sur les véhicules équipés d’un système d’infodivertissement IOS, IOU ou IOT. Spotify et le cercle vert sont des marques déposées de Spotify AB. Ce ne sont pas tous les services qui sont offerts dans tous les véhicules connectés GM. Certaines applications et certains services exigent une connexion Internet et/ou un appareil mobile compatible.

  • Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur et un véhicule adéquatement équipé. Exclut les véhicules 2014 ou plus anciens. Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Exige un abonnement au plan de base OnStar, au plan Protection OnStar, au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les services varient selon les conditions et l’emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé fourni par AT&T ou son fournisseur de services local.

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur ou l’ajout de l’Orientation. La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.  

  • Exige un plan de services actif. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions et peuvent varier selon le modèle du véhicule. Consultez onstar.ca pour les détails.

  • Exige un abonnement au plan Navigation OnStar, au plan Accès supérieur, au plan Sain et sûr OnStar ou l’ajout de l’Orientation. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Protection OnStar, au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar, au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur. États-Unis, Canada et Mexique seulement. Exige un certain plan payé. Le service est conçu pour localiser des véhicules connectés compatibles. L’admissibilité varie selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varie selon l’appareil mobile. Des frais de messagerie et de données peuvent s’appliquer. Exige qu’un mode de communication soit inscrit au dossier ainsi que l’inscription aux alertes pour pouvoir les recevoir. Le service est assujetti aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour les détails.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l’appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement à un plan payé OnStar. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident.

  • Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, au plan Navigation OnStar ou au plan Sain et sûr OnStar et un système antivol activé installé à l’usine de GM. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement à un plan payé OnStar. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels.

  • Exige une couverture par l’entremise d’une garantie de GM ou un abonnement à un plan payé OnStar. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services. Des limitations et restrictions s’appliquent. Une protection est requise pour pouvoir accéder à ce service au moyen de l’application mobile.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels; les conseillers de l’équipe d’urgence OnStar sont certifiés par International Academies of Emergency Dispatch. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Un certain plan de services est requis. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM.

  • Exige un certain plan de services. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctionnalités sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l'appareil et l’emplacement. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La Skill Alexa/les Actions Google exigent l'association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l'arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM.

  • Des frais supplémentaires de plans de données peuvent s'appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et aux limitations. Consultez onstar.ca pour plus de détails.

  • États-Unis, Canada et Mexique seulement. Exige un certain plan de services. Le service est conçu pour localiser les véhicules connectés compatibles. L'admissibilité varie selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varient selon l'appareil mobile. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Un mode de communication figurant au dossier et l'inscription au service sont nécessaires pour recevoir les alertes. Des modalités et des limitations s'appliquent.

  • Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Exige qu’une adresse électronique soit indiquée au dossier et que le client soit inscrit au service de Diagnostics du véhicule. Le plan Accès à distance ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Accès à distance ou au plan Accès supérieur et un véhicule adéquatement équipé. Exclut les véhicules 2014 ou plus anciens. Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Taxes et frais applicables en sus. Un mode de paiement doit être inscrit au dossier pour les plans de services mensuels. Les forfaits/prix/taxes peuvent être modifiés.

  • La Navigation connectée et les informations en temps réel sont livrables uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Les minutes de Téléphonie mains libres ne sont pas comprises dans le plan Accès supérieur après le 13 mai 2019; des minutes de Téléphonie mains libres peuvent être achetées à la carte pour les véhicules adéquatement équipés de l’année 2019 ou antérieure. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système (y compris les restrictions géographiques et techniques).

  • Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.   

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Freinage d’urgence automatique, alerte de prévention de collision, freinage de détection des piétons à l’avant, siège à alerte de sécurité, caméra arrière haute définition, diagnostics du véhicule, fonction ado, rappel de siège arrière (ne détecte pas les personnes ni les objets; vérifiez toujours le siège arrière avant de sortir du véhicule) et aide au stationnement arrière (aide au stationnement arrière ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire; détails chez votre concessionnaire). Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire; détails chez votre concessionnaire.

  • La fonctionnalité est assujettie aux restrictions et varie selon le véhicule, le système d’infodivertissement et l’emplacement. Un certain plan de services est requis. Certaines compétences Alexa exigent l’association au compte. Amazon, Alexa et toutes les marques afférentes sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Consultez onstar.ca pour plus de détails.

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • AKG est une marque déposée de HARMAN International Industries INC. Tous droits réservés.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Ne détecte pas les personnes ni les objets. Vérifiez toujours le siège arrière avant de sortir du véhicule.

  • Disponibilité tardive. Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Consultez fr.cadillacsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

  • Exige le groupe performance.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Véhicule illustré avec accessoires en option installés par le concessionnaire. Utilisez uniquement les combinaisons roue-pneu approuvées par GM. Consultez https://www.cadillaccanada.ca/fr/accessories ou votre concessionnaire pour obtenir des renseignements importants sur les roues et les pneus.

  • L’utilisation d’essence super sans plomb dont l’indice d’octane affiché est de 91 ou plus est recommandée.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire; détails chez votre concessionnaire.

  • N’utilisez pas les pneus d’été dans des conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement les combinaisons roue-pneu approuvées par GM. Les combinaisons non approuvées pourraient modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Les pneus à profil bas s’usent plus rapidement. Les routes accidentées ou en mauvais état, les bordures de trottoir, les débris ou les obstacles peuvent endommager les pneus et les roues. Ce type de dommage n’est pas couvert par la garantie limitée de véhicule neuf GM. Pour obtenir plus de renseignements, consultez https://my.gm.ca/cadillac/fr/home ou votre concessionnaire.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez my.cadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire; détails chez votre concessionnaire.

  • Caractéristique ne fonctionnera pas sur certains modèles sans mise à niveau par le concessionnaire; détails chez votre concessionnaire.

     

  • Comprennent un choix d’étriers bleus ou rouges (aux quatre roues). Les étriers avant comprennent un logo de la série V.

  • Exige des freins avant Brembo de performance V. Non livrable avec la traction intégrale.

  • Tests effectués avec de l’essence super sans plomb dont l’indice d’octane affiché est de 91.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.