PLAN DE PROTECTION

PROTÉGEZ L’EXCEPTIONNEL

Aider à vous protéger du coût élevé d’éventuelles réparations n’a pas à être compliqué. Le plan de protection Cadillac aide à fournir une protection supplémentaire au-delà de la garantie limitée et de la garantie sur le groupe motopropulseur d’une Cadillac neuve. Vous vous attendez à plus que l’ordinaire – choisissez dès aujourd’hui le seul plan de protection qui porte le même nom que votre Cadillac.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
MODALITÉS ET CONDITIONS

CHOISISSEZ LES SEULS PLANS ENDOSSÉS PAR CADILLAC ET APPUYÉS PAR LA GENERAL MOTORS 

QUATRE OPTIONS SONT OFFERTES

Trouvez le niveau de protection qui convient à votre style de vie avec les options Groupe motopropulseur, Standard, Technologie ou Total Plus.

CHOISISSEZ LA DURÉE DU PLAN

Choisissez la durée et la franchise qui vous conviennent. Les durées peuvent s’étendre jusqu’à 7 ans ou 160 000 kilomètres pour un véhicule neuf et jusqu’à 5 ans ou 100 000 kilomètres pour un véhicule d’occasion.  Contactez votre concessionnaire pour discuter de la durée et de la franchise qui pourraient répondre à vos besoins.

CE QUI EST INCLUS

Le plan de protection Cadillac couvre de nombreuses pièces et composantes de votre véhicule, basées sur le plan choisi.

LA PROTECTION DE VÉHICULE DE VOTRE CHOIX 

GROUPE
MOTOPROPULSEUR

Le plan pour le groupe motopropulseur offre une protection de base pour les composantes les plus essentielles de votre véhicule comme le moteur, le moteur diesel, la boîte de vitesses / boîte-pont, la traction avant et la propulsion arrière.

STANDARD

Le plan standard englobe la protection du groupe motopropulseur et les pièces et composantes des ensembles suivants : systèmes de refroidissement et de carburant, la direction, la suspension avant, les freins, les systèmes électriques, le chauffage et la climatisation.

TECHNOLOGIE

Afin d’aider à contrer le coût élevé des pannes de composantes de haute technologie, le plan technologie couvre plus de 300 composantes technologiques installées à l’usine, notamment de nombreuses options de première qualité dont le régulateur de vitesse adaptatif, l’affichage tête haute, les détecteurs et caméras avant et arrière, les systèmes de navigation / GPS, l’avertisseur de franchissement de ligne, les systèmes pré collision, les détecteurs d’impact, et autres.

TOTAL PLUS

La plus élaborée de nos protections, le plan Total Plus couvre tout ce que l’on trouve dans les options précédentes et y ajoute plusieurs autres composantes mécaniques et électriques, autres que les items exclus dans le contrat du client.

COMPARATIF DES PLANS DE PROTECTION 

AUTRES AVANTAGES INCLUS

Assistance routière

L’assistance routière 24 heures sur 24 comprend :

  • Le remorquage d’urgence d’une route ou autoroute publique jusqu’au concessionnaire GM le plus près pour une panne couverte, 100 $ par occasion
  • Service de démarrage par câbles de survoltage
  • Aide en cas de crevaison – démonte de la roue affectée et pose de la roue de secours du véhicule
  • Service d’urgence en carburant jusqu’à 7 litres
  • Service de déverrouillage
  • Avantage et aide en cas d’interruption de voyage. Voir les détails dans la colonne de droite

Véhicule de location

Advenant une panne couverte, les frais pour un véhicule de location jusqu’à 50 $ par jour (max. de 250 $ par visite de réparation) sont inclus dans le plan (exclusion faite des frais de carburant, de l’assurance collision sans franchise et de toute autre assurance en option).

Interruption de voyage

Si une panne couverte survient à plus de 150 kilomètres de votre demeure et qu’un service de réparation doit retenir le véhicule du jour au lendemain, vous pourriez être admissible à un remboursement jusqu’à 190 $ par jour (max. de 500 $ par incident) de vos dépenses d’urgence (hôtel, repas et voiture de location).

Transfert

Le plan peut être transféré sans frais. Pour transférer le plan à un nouveau propriétaire au détail, vous devez remplir et signer un formulaire de transfert et le présenter au concessionnaire le plus près.

Annulation

Le plan peut être annulé dans les 60 jours en autant qu’aucune réclamation n’ait été déposée. Des frais d’administration (100 $ plus la TPS / TVH et toute autre taxe provinciale applicable) seront déduits du remboursement. Dans le cas d’une annulation après 60 jours ou à la suite du dépôt d’une réclamation, vous recevrez un remboursement au prorata du prix d’achat du plan, déduction faite des frais d’administration (100 $ plus la TPS / TVH et toute autre taxe provinciale applicable).

AUTRES PLANS DISPONIBLES

ENTRETIEN PRÉPAYÉ

L’entretien prépayé Cadillac couvre les vidanges d’huile et changements de filtre ainsi que les permutations de roues prévues pour la durée du plan; d’autres services sont aussi inclus en fonction du niveau de plan choisi. Vous obtenez aussi l’avantage additionnel des techniciens en service certifiés Cadillac qui sont ceux qui connaissent le mieux votre véhicule.

MODALITÉS ET CONDITIONS
DÉTAILS CONCERNANT LE PLAN

*This Plan is optional and is not insurance. All transactions related to the Plan are governed solely by the provisions of the Cadillac Protection Plan Vehicle Service Contract ("Agreement"). Please refer to the Agreement for details of terms, conditions, and specific coverage, including limitations and exclusions. Coverage may vary by state. Not available for purchase in all states. Some models may not be eligible for coverage. Contact your dealer for more information.

 

The Obligor of the Protection Plan product is GM Protections, LLC, 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, TX 76102, (833) 959-0106. The Administrator of this plan is Safe-Guard Products International, LLC, Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0106.

 

In Florida, the Obligor of the Protection Plan is GM Protections, LLC: Florida License Number 52217; 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, Texas 76102, (833) 959-0106. The Administrator is Safe-Guard Warranty Corporation: Florida License Number 60126; Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0106.

**This Plan is optional and is not insurance. All transactions related to this Plan are governed solely by the provisions of the applicable Cadillac Pre-Paid Maintenance Agreement ("Agreement"). Please refer to the Agreement for details of terms, conditions, and specific coverage, including limitations and exclusions. Coverage may vary by state. Not available for purchase in all states. Some models may not be eligible for coverage. Contact your dealer for more information.

The Obligor of the Pre-Paid Maintenance product is GM Protections, LLC, 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, TX 76102, (833) 959-0106. The Administrator of this Plan is Safe-Guard Products International, LLC, Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, (833) 959-0106.

 

In Florida, the Obligor of Pre-Paid Maintenance/Pre-Paid Maintenance Plus is GM Protections, LLC: Florida License Number 52217; 801 Cherry Street, Suite 3500, Fort Worth, Texas 76102, 1-833-959-0106. The Administrator is Safe-Guard Warranty Corporation: Florida License Number 60126; Two Concourse Parkway, Suite 500, Atlanta, GA 30328, 1-833-959-0106.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.