Meet The Cadillac LYRIQ | All-Electric SUV | Cadillac Canada

INTRODUCING CADILLAC LYRIQ

INTRODUCING THE

CADILLAC LYRIQ SHOW CAR

ANY EV CAN MOVE.
ONLY ONE CAN MOVE YOU.

This is the spark. The dawn of a new era. Our electric future, rooted in more than a century of innovation, begins with an uncompromising SUV that’s charging boldly forward. Meet the Cadillac LYRIQ show car. An EV that connects heart to mind, soul to body and human to machine.

POETRY IN ELECTRIFIED MOTION

FEEL THE SURGE

Near-instantaneous torque presses you into your seat. Taut, responsive steering bonds you with the pavement. True Cadillac performance DNA stands every hair on end. LYRIQ will deliver a Rear-Wheel-Drive variant and will offer a Performance All-Wheel-Drive variant, allowing you to choose your fully electric rush.

CHARGE INTO A NEW ERA

Greet the day with an estimated 482 KM of expected range on a full charge based on Cadillac testing. LYRIQ will offer at-home Level 2 (AC) charge rates up to 19kW and public and DC fast-charging rates of up to 150 kW., freeing you to revel in the moment—and inspires you to let go of range anxiety.

REFRESH YOUR BATTERY

Performance is part of Cadillac’s DNA and the new Ultium propulsion system helps take performance to the next level on the Cadillac LYRIQ. As a structural element of the body chassis system, Ultium enables a near 50/50 weight distribution of the vehicle and a lower centre of gravity, which together result in a vehicle that’s sporty, responsive and allows for spirited driving.

FEEL THE SURGE

Near-instantaneous torque presses you into your seat. Taut, responsive steering bonds you with the pavement. True Cadillac performance DNA stands every hair on end. LYRIQ will deliver a Rear-Wheel-Drive variant and will offer a Performance All-Wheel-Drive variant, allowing you to choose your fully electric rush.

CHARGE INTO A NEW ERA

Greet the day with an estimated 482 KM of expected range on a full charge based on Cadillac testing. LYRIQ will offer at-home Level 2 (AC) charge rates up to 19kW and public and DC fast-charging rates of up to 150 kW., freeing you to revel in the moment—and inspires you to let go of range anxiety.

REFRESH YOUR BATTERY

Performance is part of Cadillac’s DNA and the new Ultium propulsion system helps take performance to the next level on the Cadillac LYRIQ. As a structural element of the body chassis system, Ultium enables a near 50/50 weight distribution of the vehicle and a lower centre of gravity, which together result in a vehicle that’s sporty, responsive and allows for spirited driving.

ROAM NEAR AND FAR

The average Cadillac XT5 owner travels 64 KM a day. Compare that with LYRIQ’s estimated up to 482 KM of expected range on a full charge based on Cadillac testing — along with an ever-expanding network of public charging stations nationwide — and it’s clear that LYRIQ is poised to bring your destinations comfortably within range.

YOUR CONDUIT TO THE FUTURE  

Through the artful integration of technology, LYRIQ delivers an intimate driving experience unlike any other. From a curved 33" diagonal LED display that spans your line of sight to systems that recognize and react to your desires, every sophisticated detail feels like second nature.

YOUR CONDUIT TO THE FUTURE  

Through the artful integration of technology, LYRIQ delivers an intimate driving experience unlike any other. From a curved 33" diagonal LED display that spans your line of sight to systems that recognize and react to your desires, every sophisticated detail feels like second nature.

SUPER CRUISE™  

The first truly hands-free driver-assistance feature for divided and compatible highways, LYRIQ will offer Super Cruise, which allows you to enjoy the simplicity of the journey.

AKG STUDIO 19-SPEAKER SOUND SYSTEM

AKG brings the pure studio sound to your Cadillac. The LYRIQ will offer a AKG Studio 19-speaker audio system. It provides a sound so precise, and clear from distortion. All speakers are placed for sound optimization, ensuring all passengers have an immersive audio experience.

AUGMENTED REALITY HEAD-UP DISPLAY

LYRIQ will offer an augmented reality head-up display, which employs two planes: a near plane indicating speed, direction and more, and a far plane displaying transparent navigation signals and other important alerts.

Images display show car, not for sale. Some features shown may not be available on actual production model.

DESIGNED TO ENERGIZE YOUR SENSES  

With the introduction of Cadillac’s new design language, the LYRIQ show car brings the sensual and the technical together. Decisive graphic elements contrast against fluid form. The full-glass two-tone roof subtly slopes creating a fast profile, while choreographed lighting and iridescent colours engage the senses. This is effortless design with a magnetic draw.

Images display show car, not for sale. Some features shown may not be available on actual production model.

PROPELLED BY PRESENCE  

With 23" wheels, the LYRIQ show car achieves dramatic wheel-to-body ratio. Additionally, these wheels reward astute admirers with a clever detail — a Juniper-tinted matte finish that nods to the interior colour palette.

IMMERSE YOURSELF IN NATURAL HARMONY  

Within the LYRIQ show car, a landscape of technology and tranquility encourages exploration. Trace your finger along Juniper-toned leather seating surfaces, across Moon Glow aluminum accents and to the driver-centric curved LED display comfortably within reach. Discovery no longer requires that you leave your driveway.

Images display show car, not for sale. Some features shown may not be available on actual production model.

SONIC ENLIGHTENMENT  

Taking cues from the interplay of sunlight and leaves overhead, the perforated speaker patterns emit both sound and light from each door.

SIMPLICITY THAT SINGS

The masterful exchange between seamless forms and intuitive technology is obvious but understated. LYRIQ creates a space that’s ingenious in its intricacy and always purposeful in its presentation.

Images display show car, not for sale. Some features shown may not be available on actual production model.

SEE INTO THE FUTURE

Be among the first to receive updates about the Cadillac LYRIQ SUV show car and our electric future.

269

MILES OF
DRIVING

|

 

0

 

STOPS FOR
CHARGING

  • Based on initial Cadillac testing. Official Government of Canada estimates not yet available. Your actual range may vary based on several factors, including temperature, terrain, battery age, and how you use and maintain your vehicle.

  • Actual charge times will vary based on battery condition, output of charger, vehicle settings and outside temperature.

     

  • Based on Onstar Vehicle Data analysis of unique VIN data September 2019 – February 2020.

     

  • Even while using the Super Cruise Driver Assistance Feature, always pay attention while driving and do not use a hand-held device.  Visit cadillacsupercruise.ca and/or refer to the vehicle Owner’s Manual for more information. To support functionality, the Cadillac Super Cruise Package includes 3 years of select OnStar services, after which time a Super Cruise eligible OnStar plan must be purchased. An eligible OnStar plan, working electrical system, wireless coverage and GPS signal required. OnStar links to emergency services. Subject to OnStar terms at onstar.com/ca/en/user_terms/.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Read the vehicle's owner's manual for important feature limitations and information.

  • Cadillac user experience functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth® and smartphone. Some devices require USB connectivity.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks for Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • The system wirelessly charges one PMA- or Qi- compatible mobile device. To check for phone or device compatibility, see gmtotalconnect.ca.

  • Brembo is a registered trademark of FRENI BREMBO S.P.A.

  • © 2020 Sirius XM Canada Inc. "SiriusXM", the SiriusXM logo, channel names and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc. and are used under license. SiriusXM Canada services are subject to our Customer Agreement available at siriusxm.ca/terms. Use of SiriusXM Canada services constitutes acceptance of our Customer Agreement and Privacy Policy available at siriusxm.ca/privacy. Taxes and additional fees apply to SiriusXM Canada subscriptions. SiriusXM Canada services are only available in Canada. Your service will automatically stop at the end of your trial subscription. If you decide to continue service after your trial, the subscription plan you choose will automatically continue and you will be charged according to your chosen payment plan and method at then-current regular prices as long as you choose to remain a subscriber. Fees and taxes apply. To cancel, call us at 1-888-539-7474. All fees and programming are subject to change. Satellite and streaming lineups vary slightly.

  • Visit gmtotalconnect.ca to find out which phones are compatible with the vehicle. Bluetooth is a registered trademark of Bluetooth SIG, Inc.

  • Not compatible with all devices.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Even while using the Super Cruise driver assistance feature, always pay attention while driving and do not use a hand-held device. Visit cadillacsupercruise.ca and/or the vehicle Owner’s Manual for more information. The <2018 Cadillac CT6> Super Cruise Package includes 3 years of OnStar Safety & Security Plan to support functionality, after which this OnStar plan must be purchased. OnStar Safety & Security Plan, working electrical system, wireless coverage and GPS signal required. OnStar links to emergency services. Subject to OnStar terms at onstar.com/ca/en/user_terms/.

You are leaving cadillaccanada.ca

You are leaving cadillaccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

Découvrez le Cadillac LYRIQ | VUS électrique | Cadillac Canada

VOICI LE CADILLAC LYRIQ

VOICI LE

CADILLAC LYRIQ

LE VÉHICULE ÉLECTRIQUE QUI VOUS TRANSPORTE. AU PROPRE COMME AU FIGURÉ.

C’est une étincelle. Le début d’une nouvelle ère. Notre futur électrique, ancré dans plus d’un siècle d’innovation, commence par un VUS sans compromis qui va de l’avant avec audace. Découvrez le Cadillac LYRIQ. Un véhicule électrique qui fait le pont entre le cœur et l’esprit, le corps et l’âme, l’humain et la machine.

LA GRÂCE INCARNÉE... ET ÉLECTRIFIÉE

UNE DÉCHARGE D’ADRÉNALINE

Son couple quasi instantané vous colle au fond de votre siège. Sa direction incisive et réactive vous garde fermement ancré à la route. L’ADN de performance de Cadillac promet de vous faire dresser les poils sur les bras. Le LYRIQ se déclinera en deux variantes des plus électrisantes, soit un modèle à propulsion et un modèle de performance à traction intégrale.

IL VOUS PROPULSE DANS UNE NOUVELLE ÈRE

Commencez chaque journée du bon pied grâce à une autonomie estimée à 482 km avec une charge complète (selon les essais effectués par Cadillac). Le LYRIQ offrira une capacité de recharge de niveau 2 (en courant alternatif) à domicile allant jusqu’à 19 kW et une capacité de recharge rapide en courant continu pour les bornes publiques allant jusqu’à 150 kW, vous permettant de profiter pleinement del’instant présent – et vous libérant de l’angoisse liée à l’autonomie.

RECHARGEZ VOS BATTERIES

La performance fait partie intégrante de l’ADN de Cadillac, et le nouveau système à propulsion Ultium aide à porter les performances du Cadillac LYRIQ à un niveau supérieur. Cet élément structurel du système de châssis permet une répartition presque parfaite du poids entre l’avant et l’arrière du véhicule et abaisse le centre de gravité. Résultat? Un véhicule sportif et réactif qui procure une conduite fougueuse.

UNE DÉCHARGE D’ADRÉNALINE

Son couple quasi instantané vous colle au fond de votre siège. Sa direction incisive et réactive vous garde fermement ancré à la route. L’ADN de performance de Cadillac promet de vous faire dresser les poils sur les bras. Le LYRIQ se déclinera en deux variantes des plus électrisantes, soit un modèle à propulsion et un modèle de performance à traction intégrale.

IL VOUS PROPULSE DANS UNE NOUVELLE ÈRE

Commencez chaque journée du bon pied grâce à une autonomie estimée à 482 km avec une charge complète (selon les essais effectués par Cadillac). Le LYRIQ offrira une capacité de recharge de niveau 2 (en courant alternatif) à domicile allant jusqu’à 19 kW et une capacité de recharge rapide en courant continu pour les bornes publiques allant jusqu’à 150 kW, vous permettant de profiter pleinement del’instant présent – et vous libérant de l’angoisse liée à l’autonomie.

RECHARGEZ VOS BATTERIES

La performance fait partie intégrante de l’ADN de Cadillac, et le nouveau système à propulsion Ultium aide à porter les performances du Cadillac LYRIQ à un niveau supérieur. Cet élément structurel du système de châssis permet une répartition presque parfaite du poids entre l’avant et l’arrière du véhicule et abaisse le centre de gravité. Résultat? Un véhicule sportif et réactif qui procure une conduite fougueuse.

SILLONNEZ TOUS LES CHEMINS, PROCHES COMME LOINTAINS

Les propriétaires de Cadillac XT5 parcourent en moyenne 64 km par jour à bord de leur véhicule. Comme le LYRIQ affiche une autonomie estimée pouvant atteindre 482 km avec une charge complète (selon les essais effectués par Cadillac) – et que le réseau de bornes de recharge publiques du pays est en constante expansion – il a manifestement tout pour vous mener à destination en tout confort, sans problème d’autonomie.

VOTRE PORTAIL VERS LE FUTUR 

L’intégration astucieuse de la technologie permet au LYRIQ d’offrir une expérience de conduite intimiste et unique en son genre. De l’écran incurvé à DEL de 83,8 cm (33 po) en diagonale, qui couvre votre champ de vision, jusqu’aux systèmes pensés pour anticiper vos besoins et y réagir, chaque détail d’un grand raffinement vous apparaîtra comme une seconde nature.

VOTRE PORTAIL VERS LE FUTUR

L’intégration astucieuse de la technologie permet au LYRIQ d’offrir une expérience de conduite intimiste et unique en son genre. De l’écran incurvé à DEL de 83,8 cm (33 po) en diagonale, qui couvre votre champ de vision, jusqu’aux systèmes pensés pour anticiper vos besoins et y réagir, chaque détail d’un grand raffinement vous apparaîtra comme une seconde nature.

SUPER CRUISEMC

Le LYRIQ sera doté du système Super Cruise, le premier véritable système d’aide à la conduite mains libres pour utilisation sur les autoroutes divisées et compatibles, vous promettant des trajets sous le signe de la simplicité.

SYSTÈME SONORE STUDIO D’AKG À 19 HAUT-PARLEURS

La technologie audio d’AKG emplit l’habitacle de votre Cadillac d’un son digne d’un studio d’enregistrement. Le LYRIQ sera doté d’un système sonore Studio d’AKG à 19 haut-parleurs fournissant une qualité audio précise et exempte de toute distorsion. Chaque haut-parleur est disposé de manière à optimiser le son, ce qui garantit à tous les passagers une expérience sonore immersive.

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE PAR RÉALITÉ AUGMENTÉE

Le LYRIQ proposera un dispositif de visualisation tête haute par réalité augmentée se déployant sur deux plans : au premier plan sont indiqués la vitesse et la direction du véhicule ainsi que certains renseignements utiles, tandis que des indications de navigation en transparence et d’autres alertes importantes s’affichent à l’arrière-plan.

Les images présentent le véhicule démonstratif, non destiné à la vente. Certaines des caractéristiques illustrées pourraient ne pas être offertes sur le modèle de production réel.

CONÇU POUR SURVOLTER VOS SENS

Le LYRIQ introduit le nouveau langage de conception de Cadillac, mariant avec brio sensualité et technicité. Ses éléments graphiques acérés forment un contraste marqué avec la silhouette fluide de sa carrosserie. La pente subtile de son toit bicolore entièrement vitré crée une impression de rapidité, tandis que son éclairage rythmé et ses couleurs irisées stimulent vos sens. En bref, sa conception sans effort exerce un attrait magnétique.

Les images présentent le véhicule concept, non destiné à la vente. Certaines des caractéristiques illustrées pourraient ne pas être offertes sur le modèle de production réel.

UNE PRESTANCE QUI VOUS PROPULSE

Chaussé de roues de 23 pouces, le LYRIQ atteint une proportion roues-carrosserie spectaculaire. Observez ces roues de près et vous remarquerez un détail astucieux : leur fini mat teinté de couleur genévrier rappelle subtilement la palette de couleurs de l’habitacle.

PLONGEZ-VOUS DANS UN UNIVERS DES PLUS HARMONIEUX

À l’intérieur du véhicule concept LYRIQ, un paysage alliant technologie et tranquillité vous invite à l’exploration. Caressez doucement les surfaces des sièges en cuir de couleur genévrier, les garnitures contrastantes en aluminium lunaire brillant et l’écran incurvé à DEL, axé sur le conducteur et facile d’accès. Désormais, plus besoin de sortir de chez soi pour faire de belles découvertes.

Les images présentent le véhicule démonstratif, non destiné à la vente. Certaines des caractéristiques illustrées pourraient ne pas être offertes sur le modèle de production réel.

UNE ILLUMINATION SONORE

Les haut-parleurs nichés dans chaque portière, dont la grille au motif perforé est inspirée de l’interaction entre la lumière du soleil et les feuilles des arbres, émettent simultanément du son et de la lumière.

UNE SIMPLICITÉ MÉLODIEUSE

Dans le LYRIQ, les formes harmonieuses et les technologies intuitives esquissent un remarquable pas de deux à la fois expressif et discret. En résulte un véhicule d’une complexité ingénieuse dont chaque détail est conçu à dessein.

Les images présentent le véhicule démonstratif, non destiné à la vente. Certaines des caractéristiques illustrées pourraient ne pas être offertes sur le modèle de production réel.

REGARDEZ VERS LE FUTUR

Soyez parmi les premiers à recevoir des mises à jour au sujet du VUS Cadillac LYRIQ et de notre futur électrique.

269

MILES OF
DRIVING

|

 

0

 

STOPS FOR
CHARGING

Les images présentent le véhicule démonstratif, non destiné à la vente. Certaines des caractéristiques illustrées pourraient ne pas être offertes sur le modèle de production réel.

  • Selon les essais initiaux effectués par Cadillac. Les estimations officielles du gouvernement du Canada ne sont pas encore disponibles. Votre autonomie réelle peut varier en fonction de plusieurs facteurs, y compris la température, le terrain, l’âge de la batterie ainsi que la façon dont vous utilisez et entretenez votre véhicule.

  • Les durées de charge réelles varieront en fonction de l’état de la batterie, de la puissance de la borne de recharge, des paramètres du véhicule et de la température extérieure.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible avec les spécifications PMA ou Qi. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalegm.ca.

  • Selon une analyse des données de véhicules effectuée par OnStar à partir des NIV uniques de septembre 2019 à février 2020.

  • Même lorsque la fonction d’aide à la conduite Super Cruise est activée, votre attention est requise en tout temps pendant la conduite et vous ne devez pas utiliser un appareil portatif. Consultez le site fr.cadillacsupercruise.ca et/ou le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements. Pour les fonctionnalités de soutien, le forfait Super Cruise pour le véhicule Cadillac 2020 comprend 3 ans de certains services OnStar, après quoi un plan OnStar admissible au système Super Cruise doit être acheté. Un plan OnStar admissible, un système électrique en bon état de marche, le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des Services d'urgence. Soumis à l'acceptation des modalités OnStar à onstar.com/ca/fr/user_terms/.

     

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport et la taxe de 100 $ sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un supplément et peuvent être disponibles sur certaines versions seulement.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • © 2020 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les services de SiriusXM Canada sont régis par notre Entente du client qui se trouve à siriusxm.ca/conditions. L’utilisation des services de SiriusXM Canada constitue l’acceptation de notre Entente du client, ainsi que de notre Politique de la vie privée qui figure à siriusxm.ca/vieprivee. Des taxes et frais additionnels s’appliquent aux abonnements de SiriusXM Canada. Les services de SiriusXM Canada sont offerts uniquement au Canada. Votre service cessera automatiquement à la fin de votre abonnement d’essai. Si vous décidez de garder le service après votre essai, le forfait d’abonnement que vous choisirez se poursuivra automatiquement et sera facturé selon le mode de paiement et le forfait choisis au tarif en vigueur à ce moment-là, et ce, aussi longtemps que vous choisirez de rester abonné. Des frais et des taxes s’appliquent. Pour annuler, appelez-nous au 1 888 539-7474. Tous les frais et toute la programmation peuvent être modifiés. Les listes de stations Satellite et En continu varient légèrement.

  • Consultez connexiontotalegm.ca pour savoir quels téléphones sont compatibles avec le véhicule. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

  • N’est pas compatible avec tous les appareils.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Même lorsque la fonction d’aide à la conduite Super Cruise est activée, votre attention est requise en tout temps pendant la conduite et vous ne devez pas utiliser un appareil portatif. Consultez le site fr.cadillacsupercruise.ca et/ou le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements. Le forfait Super Cruise pour le véhicule <Cadillac CT6 2018> comprend 3 ans du plan Sain et sûr OnStar pour les fonctionnalités de soutien, après quoi ce plan OnStar doit être acheté. Un plan Sain et sûr OnStar, un système électrique en bon état de marche, le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des Services d’urgence. Soumis à l’acceptation des modalités OnStar à onstar.com/ca/fr/user_terms/.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.