À PROPOS DE L'ASSISTANCE AUTIMATIQUE EN CAS D'IMPACT D'ONSTAR

À PROPOS DE L'ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN CAS D'IMPACT D'ONSTAR

Mieux comprendre comment l'Assistance automatique en cas d'impact fonctionne dans votre véhicule et quelles mesures sont prises en cas de collision.


Fonctionnement

À l'aide de capteurs intégrés au véhicule, l'Assistance automatique en cas d'impact est conçue pour détecter et évaluer la gravité d'une collision sans l'intervention du conducteur. La fonction est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et permet aux membres de communiquer avec un conseiller en direct.

 
Si une collision est détectée, un conseiller d'urgence a accès aux détails comme l'emplacement, le déploiement des sacs gonflables, la vitesse et la direction de l'impact, puis il peut envoyer de l'aide même si le conducteur n'est pas en mesure de le demander. La prédiction de la gravité des blessures permet aux conseillers d'informer les premiers répondants de ce qu'ils peuvent rencontrer avant d'arriver sur place.

Exigences du plan

La fonction d'Assistance automatique en cas d'impact nécessite un plan actif. Il est compris avec les plans suivants : Supérieur, Essentiel et Sain et sûr.



RESSOURCES ET LIENS CONNEXES

QUESTIONS-RÉPONSES

COMMENT PUIS-JE GÉRER MES SERVICES ONSTAR?

Vous pouvez gérer votre compte en ligne en vous connectant à votre compte GM, en appuyant sur le bouton bleu OnStar de votre véhicule et en parlant à un conseiller ou en appelant le 1 888 4ONSTAR (1 888 466-7827).

EN QUOI L'ASSISTANCE À DISTANCE EN CAS D'IMPACT DANS L'APPLI ONSTAR GUARDIAN DIFFÈRE-T-ELLE DE L'ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN CAS D'IMPACT D'ONSTAR INTÉGRÉE AU VÉHICULE?

L'appli OnStar Guardian utilise des capteurs dans votre téléphone intelligent pour déterminer s'il est dans un véhicule en mouvement avant d'activer la fonction de détection d'impact. L'appli Guardian est ensuite conçue pour alerter un conseiller d'urgence d'OnStar qui appellera votre téléphone et communiquera avec les premiers répondants comme assistance à distance en cas d'impact. L'Assistance automatique en cas d'impact intégrée au véhicule est un service qui utilise un système intégré et les capteurs du véhicule conçus pour détecter une collision et alerter un conseiller d'urgence. L'Assistance automatique en cas d'impact intégrée au véhicule est disponible dans tout véhicule GM qui en est équipé, alors que l'appli OnStar Guardian étend ce service à tous les véhicules que vous conduisez ou dans lequel vous êtes passager.

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?


Communiquez avec un de nos spécialistes.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.