Sur demande uniquement. Disponibilité extrêmement limitée.
Modèle de préproduction présenté. Le modèle de production réel variera. Disponibilité prévue à la fin de 2024.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir plus de détails sur la disponibilité du LYRIQ 2024.
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Modèle de préproduction présenté. Le modèle de production réel variera. Disponibilité prévue à la fin de 2024.
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Tel qu’illustré : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À partir de : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Sur demande uniquement. Disponibilité extrêmement limitée.
Modèle de préproduction présenté. Le modèle de production réel variera. Disponibilité prévue à la fin de 2024.
Modèle de préproduction présenté dans. Le modèle de production réel variera. Disponibilité prévue au début de 2025.
Sur demande uniquement. Disponibilité extrêmement limitée.
Visitez une salle d’exposition virtuelle Cadillac LIVE du confort de votre foyer ou de tout autre endroit. Que vous optiez pour une séance privée personnalisée ou pour une visite de groupe, vous serez jumelé à un agent Cadillac LIVE prêt à répondre à toutes vos questions.
Recherchez le concessionnaire le plus près de chez vous
Si votre véhicule est équipé d'un téléphone connecté par l'intermédiaire de
Les problèmes avec Bluetooth se manifestent parfois si le logiciel de votre téléphone n'est pas à jour. Donc, si vous avez déjà vérifié la compatibilité de votre téléphone dans le Guide de compatibilité des appareils Bluetooth, la prochaine étape consiste à vous assurer que le logiciel de votre téléphone est à jour.
Vous avez encore des problèmes? Essayez de supprimer votre téléphone du véhicule puis de le reconnecter.
Si votre téléphone se déconnecte toujours, il se peut que votre signal cellulaire ne soit pas assez fort. Vérifiez si le problème persiste lorsque votre signal est plus fort.
De plus, si vous êtes en communication lorsque le moteur est éteint, le véhicule peut quitter le mode accessoire pour préserver la batterie. Lorsque cela se produit, la connexion entre votre téléphone et le véhicule est coupée et l'appel est transféré sur votre téléphone.
Voici quelques causes et solutions possibles :
Le volume des appels est déterminé par le réglage du volume de votre téléphone et celui du système sonore. Pour régler le volume :
Une fois que vous avez terminé un appel téléphonique, il se peut que vous deviez réajuster le volume du système sonore.
Plusieurs facteurs peuvent affecter la qualité de vos appels Bluetooth. Le problème peut être causé par le logiciel de votre téléphone ou de votre système d'infodivertissement. Assurez-vous d'avoir la version la plus récente du logiciel sur votre téléphone. Si vous avez mis à jour votre appareil et que vous avez toujours des problèmes avec les appels Bluetooth, supprimez le jumelage de votre téléphone, puis effectuez la procédure de nouveau.
Sélectionnez le téléphone ou le véhicule avec lequel vous souhaitez établir la connexion. Dans la plupart des véhicules, vous ne pouvez activer qu'une connexion Bluetooth à la fois lorsque votre véhicule est en marche. Vérifiez les listes des appareils jumelés de votre téléphone et de votre véhicule pour savoir quel téléphone est activé. Le système se reconnecte par défaut au dernier appareil jumelé utilisé dans votre véhicule. Si l'appareil n'est pas activé, le système parcourt la liste des appareils jumelés jusqu'à ce qu'il trouve un appareil activé.
Vérifiez la liste des appareils Bluetooth jumelés à votre téléphone et à votre véhicule pour vous assurer que la connexion est activée. Si le téléphone figure dans l'une des listes, mais qu'il n'est pas activé, sélectionnez le téléphone ou le véhicule pour lequel vous souhaitez établir la connexion. Si le problème persiste, vous devrez supprimer l'appariement et effectuer la procédure de nouveau en suivant les instructions d'appariement initiales.
Supprimez le téléphone qui n'est plus utilisé de la liste des appareils jumelés de votre véhicule.
Lorsque vous jumelez un téléphone à un véhicule, les identifiants de sécurité sont échangés pour permettre à votre véhicule d'avoir accès au téléphone. Une clé de chiffrement est générée. Si cette clé est perdue par votre téléphone ou par le véhicule, il se peut qu'ils doivent être jumelés de nouveau. Suivez les instructions intitulées Comment jumeler votre téléphone intelligent BluetoothMD.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.
Vous quittez cadillaccanada.ca
Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.