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NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

NOUS SOMMES TOUS UNIS POUR LA MÊME CAUSE

CADILLAC EST PRÊTE À VOUS AIDER

Nous tenions à prendre quelques instants pour faire le point, puisque nous savons que beaucoup d’entre vous sont touchés par l’incertitude qui prévaut actuellement.

Soyez assuré que nous suivons de près l’évolution de la situation à l’échelle mondiale et que nous travaillons en étroite collaboration avec la Financière GM, OnStarMD†, notre réseau de concessionnaires Cadillac et nos experts du Service certifié pour faire en sorte que vous ayez toutes les ressources dont vous avez besoin. Vous pouvez compter sur nous dans les circonstances actuelles, particulièrement si vous avez besoin d’aide.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de service à la clientèle de Cadillac au 1-888-446-2000.

RESSOURCES UTILES

MAGASINEZ UN CADILLAC DANS LE CONFORT DE VOTRE FOYER


Visitez une salle d’exposition virtuelle Cadillac Live du confort de votre foyer ou de tout autre endroit. Sur lesite Cadillac Live, vous pourrez effectuer une visite virtuelle personnalisée de nos véhicules et ainsi profiter d’une expérience de magasinage plus conviviale. Lors de votre séance, vous serez jumelé à unagent Cadillac Live prêt à répondre à vos questions.

PROPRETÉ CADILLAC 


Cadillac est dévouée à vous aider à avancer ainsi, ceci signifie assurer la propreté. Vos concessionnaires Cadillac s'engagent à optimiser les mesures de nettoyage des véhicules en utilisant des produits de nettoyage approuvés par Santé Canada.

Offert chez un concessionnaire participant. Dans le cadre du programme de Propreté Cadillac, les concessionnaires qui participent s’engagent à respecter les directives du gouvernement du Canada et utiliser les produits nettoyants recommandés par Santé Canada dans leurs établissements et dans les véhicules. Le programme de Propreté Cadillac et la participation au Programme ne signifient ou n’insinuent pas la prévention ou l’élimination de la transmission de virus ou de maladies. Chaque concessionnaire est géré indépendamment et il est entièrement responsable de suivre les directives du Programme et du gouvernement du Canada. Les protocoles de nettoyages pourraient différer.

AUX PREMIÈRES LIGNES DE LA LUTTE POUR NOS VIES


Pour aider à combattre la COVID-19, General Motors du Canada, conjointement avec le Gouvernement du Canada, s'engage à produire 10 millions de masques au cours de l'année à venir, et la fabrication débute immédiatement. GM Canada fabriquera à son usine d'Oshawa des masques qui seront offerts à l'Agence de santé publique du Canada au coût des matériaux. GM Canada a reçu sa licence d'établissement de production de matériel médical le 22 avril, et a mis un mois à bâtir et à installer l'équipement de production de masques, à commander le matériel et à former ses employés. GM Canada a mis en place une série de mesures de sécurité visant à protéger les membres de son équipe, notamment des examens médicaux préliminaires, la distanciation physique et le nettoyage en profondeur des installations. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet des efforts déployés par GM Canada pour lutter contre la pandémie de la COVID-19, veuillez consulter le site gm.ca.

DE L’AIDE DE LA PART D’ONSTARMD


Nous offrons aux propriétaires actuels de véhicules Cadillac les avantages des services d'aide en situation critique OnStar pour une durée limitée. Vous aurez ainsi accès à nos conseillers spécialement formés, qui sont prêts à vous venir en aide en cas d’urgence ou d’autre imprévu, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

ENTRETIEN COMPRIS PENDANT 4 ANS OU 80 000 KM


Roulez l’esprit plus tranquille. Tous les véhicules Cadillac neufs sont offerts avec le programme d’entretien privilégié de Cadillac pendant quatre ans ou 80 000 KM, qui comprend l’inspection complète du véhicule, les vidanges d’huile, la permutation des pneus, le remplacement du filtre à air et le transport de dépannage.

LA FINANCIÈRE GM EST PRÊTE À VOUS AIDER


Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à ou au 1 800 465-4591

NOUS DEMEURONS À VOTRE SERVICE


En cette période d’incertitude, nos experts du Service certifié Cadillac sont prêts à répondre aux besoins de votre véhicule en matière d’entretien, afin que vous puissiez vous rendre là où vous devez aller en toute confiance. Par ailleurs, comme plusieurs concessionnaires Cadillac offrent des services de conciergerie pour le Service certifié, nous pourrions être en mesure de nous rendre à votre domicile. Communiquez avec votre concessionnaire participant pour en savoir plus.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? CONTACTEZ-NOUS.


Nous avons tenté de rassembler des ressources répondant à plusieurs des questions les plus fréquemment posées au sujet des véhicules Cadillac. Nous sommes toutefois conscients que vous pourriez avoir d’autres questions. Nos agents qualifiés sont prêts à y répondre et à vous aider à y voir plus clair. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour entrer en communication avec l’un de nos conseillers.

PUIS-JE ENCORE VISITER MON
CONCESSIONNAIRE CADILLAC?


Nos concessionnaires sont prêts à vous venir en aide dans la mesure du possible. Si votre véhicule nécessite une réparation ou un entretien, sachez que les experts du Service certifié Cadillac sont à votre disposition pour s’occuper de l’entretien de votre
véhicule. Vu l’évolution de la situation de la COVID-19, veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour plus de détails et sachez qu’il suivra les directives et procédures municipales, provinciales et fédérales.

VOUS PROTÉGEZ LE PAYS ET MAINTENANT NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

VOUS PROTÉGEZ LE PAYS ET MAINTENANT NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS



Pour les remercier de travailler en première ligne lors de cette crise, nous avons ajouté les travailleurs de la santé au programme de rabais Héros de General Motors . C’est un petit geste qui nous permet de redonner à ceux qui s’occupent de nous.

COMMENCER
  • OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le programme d’entretien privilégié de Cadillac offre aux clients admissibles qui ont procédé à l’achat au comptant, à la location ou au financement à l’achat d’un véhicule Cadillac neuf admissible au Canada le changement d’huile et de filtre dexos1MC, ainsi que la permutation des pneus (limite de jusqu’à huit [8] au total), en fonction de l’indicateur de vidange d’huile et du manuel du propriétaire, de même que des inspections limitées et certains autres services, pendant 4 ans à compter de la date de livraison du véhicule ou 80 000 km, selon la première éventualité, tous effectués chez un concessionnaire Cadillac autorisé participant. La CTS-V pourrait avoir droit à d’autres services. Le plein de fluides, le réglage de la géométrie et des freins, entre autres, ainsi que l’entretien recommandé par le concessionnaire ne sont pas couverts. Cette offre n’est pas monnayable et ne peut être combinée à certains autres incitatifs offerts aux consommateurs. La Compagnie General Motors du Canada se réserve le droit de modifier ou de supprimer cette offre, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. D’autres conditions et restrictions s’appliquent. Détails chez votre concessionnaire.

     

  • Tous les membres des Forces canadiennes, tous les premiers intervenants et les travailleurs de la santé professionnels canadiens actifs admissibles recevront une prime de 1 000 $ (taxes incluses) qui sera déduite du prix d’achat négocié à l’achat, au financement ou à la location d’un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac 2020 ou 2021 admissible livré entre le 3 janvier 2020 et le 4 janvier 2021. Le modèle Chevrolet Bolt EV est exclu. L’offre incitative de 1 000 $ a lieu au moment de la livraison. Les personnes admissibles sont : les membres actifs des Forces canadiennes, les membres des Forces de réserve et les anciens combattants et le conjoint ou la conjointe des, y compris les conjoints survivants; les pompiers et policiers, les techniciens en soins médicaux d’urgence / ambulanciers paramédicaux et les répartiteurs du 911 et le ou la conjointe; le personnel infirmier, les médecins, les travailleurs de la santé professionnels qui travaillent dans un hôpital, une clinique, une maison de retraite ou un foyer pour personnes âgées au Canada. Pour être admissible, il suffit de présenter une preuve d’appartenance actuelle ou passée aux Forces canadiennes, une preuve d’emploi/pièce d’identité de premier intervenant canadien actif délivrée par un gouvernement ou une preuve d’emploi valide d’un hôpital, d’une clinique, d’une maison de retraite ou d’un foyer pour personnes âgées au Canada. Cette offre ne peut être combinée avec certaines autres offres de location et de taux de financement. Le concessionnaire peut vendre à un prix moindre et une commande/ un échange peut être requis. GM Canada se réserve le droit de modifier, prolonger ou mettre fin aux offres, en tout ou en partie et à tout moment, et ce, sans avis. Des conditions et limites s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire ou au programs.gm.ca.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • 1. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés donnent accès à des services comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

    2. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil, l’emplacement et le plan de services actif. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La compétence exige l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.

    3. Alexa d’Amazon est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Amazon, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour connaître les détails.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalecadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Consultez fr.cadillacsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • N’utilisez pas les pneus d’été dans des conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement les combinaisons roue-pneu approuvées par GM. Les combinaisons non approuvées pourraient modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Consultez votre concessionnaire pour les détails concernant les pneus et les roues.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible. Certains appareils sont équipés de la technologie intégrée de recharge sans fil, alors que d’autres exigent un adaptateur ou un couvercle arrière spécial. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalecadillac.ca ou consultez votre fournisseur.

  • Les étriers bleus ne sont pas livrables avec la couleur extérieure vert permanent métallisé.

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