we have your back

NOUS SOMMES TOUS UNIS POUR LA MÊME CAUSE

CELA NOUS CONCERNE TOUS

CADILLAC EST PRÊTE À VOUS AIDER

Nous tenions à prendre quelques instants pour faire le point, puisque nous savons que beaucoup d’entre vous sont touchés par l’incertitude qui prévaut actuellement.

Soyez assuré que nous suivons de près l’évolution de la situation à l’échelle mondiale et que nous travaillons en étroite collaboration avec la Financière GM, OnStarMD†, notre réseau de concessionnaires Cadillac et nos experts du Service certifié pour faire en sorte que vous ayez toutes les ressources dont vous avez besoin. Vous pouvez compter sur nous dans les circonstances actuelles, particulièrement si vous avez besoin d’aide.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de service à la clientèle de Cadillac au 1-888-446-2000.

RESSOURCES UTILES

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? CONTACTEZ-NOUS.


Nous avons tenté de rassembler des ressources répondant à plusieurs des questions les plus fréquemment posées au sujet des véhicules Cadillac. Nous sommes toutefois conscients que vous pourriez avoir d’autres questions. Nos agents qualifiés sont prêts à y répondre et à vous aider à y voir plus clair. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour entrer en communication avec l’un de nos conseillers.

LA FINANCIÈRE GM EST PRÊTE À VOUS AIDER


Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à / 1 800 465-4591

NOUS DEMEURONS À VOTRE SERVICE


En cette période d’incertitude, nos experts du Service certifié Cadillac sont prêts à répondre aux besoins de votre véhicule en matière d’entretien, afin que vous puissiez vous rendre là où vous devez aller en toute confiance. Par ailleurs, comme plusieurs concessionnaires Cadillac offrent des services de conciergerie pour le Service certifié, nous pourrions être en mesure de nous rendre à votre domicile. Communiquez avec votre concessionnaire participant pour en savoir plus.

PUIS-JE ENCORE VISITER MON
CONCESSIONNAIRE CADILLAC?


Nos concessionnaires sont prêts à vous venir en aide dans la mesure du possible. Si votre véhicule nécessite une réparation ou un entretien, sachez que les experts du Service Certifié Cadillac sont à votre disposition pour s’occuper de l’entretien de votre
véhicule. Vu l’évolution de la situation de la COVID-19, veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour plus de détails et sachez qu’il suivra les directives et procédures municipales, provinciales et fédérales.

MAGASINEZ UN CADILLAC DANS LE CONFORT DE VOTRE FOYER


Visitez une salle d’exposition virtuelle Cadillac Live du confort de votre foyer ou de tout autre endroit. Sur le site Cadillac Live, vous pourrez effectuer une visite virtuelle personnalisée de nos véhicules et ainsi profiter d’une expérience de magasinage plus conviviale. Lors de votre séance, vous serez jumelé à un agent Cadillac Live prêt à répondre à vos questions.

VISITER CADILLAC LIVE

DE L’AIDE DE LA PART D’ONSTARMD


Nous offrons aux propriétaires actuels de véhicules Cadillac les avantages des services d'aide en situation critique OnStar pour une durée limitée. Vous aurez ainsi accès à nos conseillers spécialement formés, qui sont prêts à vous venir en aide en cas d’urgence ou d’autre imprévu, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

DONNÉES SANS FRAIS POUR
LES PROPRIÉTAIRES CADILLAC.


Pour vous aider à garder le contact avec vos proches et permettre à vos enfants de suivre le fil de leurs études à distance, nous offrons 3 Go ou 3 mois (selon la première éventualité) de données à bord du véhicule à nos clients. Cela signifie que vous pouvez utiliser le point d’accès sans fil 4G LTE en option de votre véhicule lorsque vous devez prendre la route, ou alors si vous vous trouvez à moins de 15 mètres du véhicule.

  • OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • L’offre prend fin le 30 avril 2020. Services fournis par OnStar à son entière discrétion.

  • Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Les services varient selon les conditions et l’emplacement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur de 100 $ le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • La fonctionnalité du système d’expérience utilisateur de Cadillac varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité BluetoothMD et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Brembo est une marque déposée de FRENI BREMBO S.P.A.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Pirelli est une marque déposée de Pirelli & C. S.p.A.

  • N’utilisez pas les pneus d’été dans des conditions hivernales, car cela pourrait nuire à la sécurité, aux performances et à la durabilité du véhicule. Utilisez uniquement les combinaisons roue-pneu approuvées par GM. Les combinaisons non approuvées pourraient modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Consultez votre concessionnaire pour les détails concernant les pneus et les roues.

  • Offert dans 10 provinces et 3 territoires au Canada, de même que dans les 48 États américains contigus. Abonnements vendus séparément après la période d’essai. Si vous décidez de garder votre service à la fin de votre abonnement d’essai, l’abonnement que vous choisirez se renouvellera automatiquement et vous sera facturé aux tarifs en vigueur à ce moment-là jusqu’à ce que vous téléphoniez au 1 888 539-7474 pour le résilier. D’autres frais et taxes s’appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Pour connaître toutes les conditions, consultez l’Entente du client à : siriusxm.ca/conditions. © 2018 Sirius XM Canada Inc. « SiriusXM », le logo SiriusXM ainsi que les noms et les logos de stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • Consultez connexiontotalegm.ca pour savoir quels téléphones sont compatibles avec le véhicule. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.

  • N’est pas compatible avec tous les appareils.

  • Même lorsque la fonction d’aide à la conduite Super Cruise est activée, votre attention est requise en tout temps pendant la conduite et vous ne devez pas utiliser un appareil portatif. Consultez le site fr.cadillacsupercruise.ca et/ou le Guide du propriétaire pour obtenir de plus amples renseignements. Le forfait Super Cruise pour le véhicule <Cadillac CT6 2018> comprend 3 ans du plan Sain et sûr OnStar pour les fonctionnalités de soutien, après quoi ce plan OnStar doit être acheté. Un plan Sain et sûr OnStar, un système électrique en bon état de marche, le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des Services d’urgence. Soumis à l’acceptation des modalités OnStar à onstar.com/ca/fr/user_terms/.

  • Le système permet de recharger sans fil un appareil mobile compatible avec les spécifications PMA ou Qi. Pour vérifier la compatibilité d’un téléphone ou d’un autre appareil, visitez connexiontotalegm.ca.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit d’Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de plans de données s’appliquent. Apple et Apple CarPlay sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de plans de données s’appliquent. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google LLC.

Vous quittez cadillaccanada.ca

Vous quittez cadillaccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.